? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui pour les galettes de riz ya 2 cotés!
Le coté un peu rugueux vers le haut pour y déposer la farce :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi ce sera hareng saur marinés (grosse pensée pour Provence ;) ) avec des patates tièdes pour Obélix et moi et hot-dog pour mes grandes et mon t'choupi et en dessert des Viennois vanille sur lit de caramel, pour le goûter des madeleines et un cacao bien chaud et ce soir criques-cuisses de poulet-salade avec en dessert gùateau au citron où au café.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier matin : couque beurre raisins et lait russe !
hier midi : sandwich guacamole, poulet, fromage fines herbes, salade et tomates
hier soir : steak, sauce poivre concassé et frites

ce matin : croissant et lait russe
ce midi : ? toast cannibale à la cantine sans doute... ou autre chose si je suis plus inspirée :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
En ce moment, je rentre chez moi le midi, c'est bien agréable...

Ce matin, jus d'ananas, 1/2 pomme qu'il me restait d'hier (j'avais mis la première moitié avec une salade, et je n'avais pas envie de la fin pour le dessert...), des céréales avec du lait et un grand bol de thé.

Ce midi, ce sera des pilons de poulet que j'ai fait cuire hier soir, avec du jus de citron et du thym, accompagné de je ne sais pas encore quoi : je verrai ce qui me fera envie comme légume dans le congélateur ou dans mes boîtes de conserve...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Mon repas du midi est équivalent à celui de ce matin puisque euh ... Je mange pas le matin.

Ce soir, ça sera "McDo Maison" J'ai très envie d'une super hamburger mais, mcdo fait trop cuire sa viande pour moi et puis c'est toujours meilleur maison.
Shedevil a écrit :couque beurre raisins et lait russe !

Alors le lait russe ça y est je maîtrise, mais une couque c'est quoi ? Merci ma coupine :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Alors le lait russe ça y est je maîtrise, mais une couque c'est quoi ? Merci ma coupine :kiss:

Voilà coupine, une couque au beurre raisins, c'est une viennoiserie du genre croissant en un peu plus sucré avec des raisins secs à l'intérieur
Ca ressemble à ça

:kiss:
www.nathencuisine.com
🍰
ce soir ce sera hachis parmentier avec les restes de viande de samedi ;)
-
barbapapa15 a écrit :

je me suis dit la meme chose :lol:
merci shedevil ;) c'est un ptit peu comme un pain aux raisins chez nous en fait
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

je me suis dit la meme chose :lol:
merci shedevil ;) c'est un ptit peu comme un pain aux raisins chez nous en fait

Oui, oui, c'est un petit pain aux raisins (c'est bien de la pâte feuilletée comme les croissants !)
www.nathencuisine.com
🍰
Thalia a écrit :j'ai fait des tourelles de courgettes-burger épicés avec salade et ptet du riz ou du pain ou des pâtes

dites justement elle est où provence???

alors le lait russe,ok.les couques,ok. mais des tourelles??
:lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
Thalia a écrit :j'ai fait des tourelles de courgettes-burger épicés avec salade et ptet du riz ou du pain ou des pâtes

dites justement elle est où provence???

alors le lait russe,ok.les couques,ok. mais des tourelles??
:lol:

mdr rien de belge ici :lol:
mais une petite tour avec une tranche de courgette, un mini burger de viande hachée superposés bientôt la photo sur mon blog :D
:lol: :lol: j'irai voir ca sur ton blog :lol: :lol:
je me suis dit encore un truc que je connait pas :lol: la honte :oops:
bon je :arrow:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »