? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
très beaux tous les 2 !
Maman de Noah né le 28 février 2010
trop beaux le petit marvin et le petit lucas
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
trop mignon Lucas!! :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
J'adore la photo de ta fille avec sa belle robe ! elle est très chic !!! :D ;) elle est mignonne comme tout!!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Emilie87100 a écrit :J'adore la photo de ta fille avec sa belle robe ! elle est très chic !!! :D ;) elle est mignonne comme tout!!

merci miss
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika elle me fait craquer ta fille si j'en avais eut une je l'aurais habillée dans le meme style que ta puce j'adore
ronde et pulpeuse a croquer quoi!!!
Emilie87100 a écrit :J'adore la photo de ta fille avec sa belle robe ! elle est très chic !!! :D ;) elle est mignonne comme tout!!

+1 Et puis son body a tout juste, elle va tous les faire craquer ta puce ;) Elle est craqui-chou avec sa robe, trop la classe ta puce et avec sa p'tite barette rose, j'adore :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
rhoooooooooooo vous me donnez une part de tout vos magnifiques bebeé??????
sont trop beau!!!!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
c'est vrai qu ils sont beaux tous ces bébés, je n arrive même plus à féliciter tout le monde un par un car ils sont tous aussi craquants!!!

donc félicitations communes à vous toutes, et un gros bisou à chacun de vos loulous!!! :kiss: [/list]
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
gardez toutes vos recettes de beaux bébés !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
merci les filles, a nous elle nous fait craquer ca c'est sur
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Et moi je vais vous dire un truc les filles, pour des femmes qui ne devaient pas avoir d'enfants par rapport à leur poids et blablabla et bien il sont drôlement beaux et réussi nos p'tits bouts et nos p'tites puces :teddy: Comme quoi :nananr: à tous ceux qui nous diront où qui penseront le contraire.VIVE LES BB VLR
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
oui VIVE LES BBs VLR !!!!!!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »