? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles je passe en coup de vent j'ai récuperé ma soeur ca se passe bien!!!
Je passerai demain j'ai survoler un peu ce qui se dit et je jetterai un coup d'oeuil au vetement que vous vendez psk g jms etait voir en faite :oops:
Gros bisous!!!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
nirmala a écrit :bonjour les copine , ben moi malgres la stim le cycle est mort, les rrr ont debarquées :cry: , le tel à la PMA demain pour la suite des evenements

:kiss: :kiss: :kiss:

Je suis navrée pour toi la belle! Hesites pas à nous parler si t'as besoin!
Tiens nous informées de la suite...

On va y arriver!

Biz
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
marie25470 a écrit :Salut les filles je passe en coup de vent j'ai récuperé ma soeur ca se passe bien!!!
Je passerai demain j'ai survoler un peu ce qui se dit et je jetterai un coup d'oeuil au vetement que vous vendez psk g jms etait voir en faite :oops:
Gros bisous!!!!!

Hesites pas a regarder dans nos BAV tu as déja 2 robes addict ici, Vicky et moi! ;)

Biz
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
coucou les filles! je suis rentrée dans le nord pour une semaine pour m'occuper de ma grand mère qui est atteinte par un cancer de phase terminale! j'aimerai lui dire que j'essaie d'avoir un bébé pour qu'elle se batte mais je sais qu'elle ne le verrai pas comme ça. Elle est de l'ancienne génération on doit attendre d'etre mariée au bout de 5ans on peut commencer à faire un bébé mais sachant que j'ai des pb j'hésite à lui en parler en sachant que si elle sait elle essayera de se battre pour au moins voir le bébé que j'aurai au moins une fois et si je ne lui dis pas je n'aurai pas le droit à mon discours sur la morale mais elle ne se battera pas
est ce que vous pensez qu'il faut que je lui dise quitte à avoir la morale ou alors ne pas lui dire?
nirmala: tiens nous au courant gardes quand mm le moral !!!

vickynette: c'est bien courage tu vas y arriver dis toi que c'est super et quand tu arriveras à etre enceinte ça sera meilleur pour ton bébé! parce qu'on arrivera à avoir toutes des bébés parce qu'on est les meilleures!!!!!

courage hispana moi quand je l'ai pris j'avias grossit un peu je suis passée de 3kg à 57 mais bon après dès que j'ai arrete je les ais perdu c'était la première chose que j'étais jheureuse de perdre quelque chose!!!
Salut les filles!
Nirmala: je suis dégoutée pour toi tiens bon tu y arrivera on y arrivera toutes!! :kiss:
Boudiou66: Courage ma belle c'est pas facile je ne sais pas si je peux te consseiller toutes les situations sont différente moi perso mon grand pére est trés malade aussi et je lui ai dit que nous essayons d'avoir un enfant malgrés kil soit de la vieille ecole (mais g des cousins ki on eu des enfants hors mariage) Je pense qu'il faut que tu lui en parle mm si el te fait la moral au moins elle le saura moi c'est ce que j'ai fait...
Vickynette: Je vais jeter un coup d'oeuil j'ai plus un pantalon ni une jupe a me mettre lol!!!g du mal aussi avec ebay ;)
Par contre je sais plus ki ma demandé pour la vente de produit je bosse pour une société de produit bio et ecologique pour la maison et cosmetiqUE...
Bisous les filles bonne journée!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
coucou tout le monde !

déjà un petit :kiss: pour nirmala.... qu'a donné ton coup de fil à la pma ?

ensuite, hispana, moi aussi je gonfle littéralement avec duphaston ](*,) et la gygy qui me demande de perdre qq kilos.... j'me demande bien comment c'est possible avec ce médoc démoniaque là lolllll

J'ai eu ma gygy ce matin.... après avoir tout le week end sur le net pour essayer de trouver ds expériences similaires.... j'ai rien trouvé 8-[
Bref, elle me dit que c'est normal d'avoir la reprise un peu lente après tant de temps sous traitement hormonal... donc re duphaston pendant 10 jours et si dans un mois j'ai toujours rien, on refait un échographie.
Bon très bien, mais je sais toujours pas ce que c'est que ce truc dans mon utérus lol

Voilou voilou, gros bisoo à toutes et bonne soirée !
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
hispana: t as vu zamette aussi ca la fait gonfler le dudu...alors j ai rien dit... je dois faire partie des exceptions...

boudiou: tu devrai lui dire, ca lui permettra de se donner qqchose a laquelle se projeter meme si ca doit passer par un sermonage..

marie: je suis encore retrnee sur ebay, j y capte vraiment que dalle.. :crazyeyes:

nirmala: une grosse pensee pour toi si tu nous lis.

zamette: dslee de pas pv t aider sur ce sac..malheureusement ..en tout k si ta gygy se stresse pas la vie pour ca , tu devrai pas non plus..

majinette: ben alors on n a plus de news.......peut etre encore en train de faire a manger..
ça y est les filles, je lui ai dit et au contraire elle a été enchantée!!! je suis contente elle me conforte dans ma décision !
Bonsoir bonsoir les filles!
Boudiou66: Je suis contente pour toi je m'en doutais lol
Gros bisous les filles
Coucou les filles!

Boudiou: j'allais te conseiller de foncer! ;) C'est super! Je suis ravie pour toi et elle aussi ça a du la motiver pour se battre!

Marie: oui c'est moi qui demandais pour les produits... ET le marriage... ça avance???

Zamette: comme dit Vicky si gygy ne stresses pas pour ça tu ne devrais pas non + même si j'imagine que c'est + facile à dire qu'a faire... Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à gonfler sous dudu (hein Vicky ;) )

Nirmala: donnes nous vite de tes nouvelles... J'espère que tu tiens le coup! :kiss:

Maji: bé alors ou es tu??? 8-[

Vicky: tu t'en sors sur ebay...??
Qui c'est qui va dormir avec un beau pyjama ce soir??? :D

Biz les filles!!

Ma BAV:
Paiement paypal
coucou les filles,
merci pour vos gentils mots, prochain rdv le 1er avril :roll:
bisous à toutes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
salut les filles!
hispana: moi je sais qui a dormi dans un beau pyjama... :D
marie: des nouvelles du mariage...on est curieuses noues les filles...

boudiou: tu vois que ca s est bien passe...des fois on apprehende pour rien...

zamette: des news?mais je pense quand meme que tu devrais âs t inquieter...s il y avait le moindre truc grave elle te l aurait dit..

nirmala: le 1er avril c est bientot là vu que le mois de fevrier est un mois court...je croise les doigts pour toi.

majinette: ben alors t as disparu???

moi pas comprendre :D ce matin j ai eu mes regles au bout de 8 jours de prise de dudu, et ce, 3 jours apres l arret de la prise... alors que d habitude, je le prends 10 jours et je les aies que 14 jours apres...
est ce l arret de la clope qui fait ca???
biz biz les filles
nirmala a écrit :coucou les filles,
merci pour vos gentils mots, prochain rdv le 1er avril :roll:
bisous à toutes

De rien la belle! Courage! Ca va vite etre la avril!

Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
pour pas "perdre" les deux cycles avant le rdv j'ai decidé de prendre de l'homeopathie, ça peut pas faire de mal
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »