? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu me diras Nef, pour une fois que y a des boléro et gilet pas trop cher..

:)
...
Ok bah tu me diras ma belle
...
en bolero j ai le noir et le blanc qui a doubles manches,celui en crochet,celui en dentelle et un gilet/bolero blanc en gros tricot

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Tu pourrais me faire des photos si tu as le temps que je vois ce que ça donne sur toi stp?
...
Je viens de faire ma première commande sur le site je suis tombée totalement amoureuse des fringues qu'il propose (j'ai fait chauffer ma carte bleue^^) j'attends avec impatiente que ça arrive. J'ai pas eu l'occasion de m'acheter de nouvelles fringues depuis 6mois alors j'espère ne pas être deçu :multi: :multi:
...
Trashy a écrit :Ce qui m'intéresse surtout ce sont les gilet/ boléro et ceinture...

Ca me parait grand 22/24 pour les gilets non? Tu fais du 50/52 aussi?
Et tu as une petite idée pour les ceintures?

Mici ^^

Je suis "taillé" comme toi et j'ai pris pour le cache bras du 18/20 mais c'était un peu juste par contre le boléro je l'ai pris en 22/24 et il est parfait ;) Pour les tops et robe je te conseille soit 20/22 soit 22
Thyselle a écrit :
Anne a écrit :Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs :oops:

Ah ? On peut s'en servir plusieurs fois du code ?... :P

Autant de fois que tu veux jusqu'au dernier jour de juin ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Thyselle a écrit :
Anne a écrit :Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs :oops:

Ah ? On peut s'en servir plusieurs fois du code ?... :P

Autant de fois que tu veux jusqu'au dernier jour de juin ;)

Moi je me suis décidée le premier juillet... :roll:

Donc, j'ai bien reçu la commande.
Délai une semaine tout compris.

Je suis très contente des articles malgré quelques bémols.

Voici mon avis (ce serait bien d'avoir le retour de celles qui ont commandé ;) ) :

:arrow:Jersey Strappy Dress.Purple Tissu assez épais (coton), couleur plus bleu que purple", coupe un peu grossissante mais on est tellement bien dedans !

:arrow: Shirring Strappy Dress.Jade/Chocolate Cette robe est très jolie, hyper confortable et légère (on porterait rien sur soi, ce serait pareil :oops: ) MAIS énorme mais...Elle est méga transparente. Pas doublée et hyper fine...Donc bon. Je la garde pour la maison par temps "caniculesque".

:arrow: Long Cheesecloth Dress.Purple Superbe couleur, violet rare à trouver (trop rare à mon goût), coupe très flatteuse, elle tombe impec, jolis détails MAIS hélas le même mais que la précédente. Pas doublée. :? Elle fait moins transparente parce qu'elle est plus foncée mais bon...

2 robes à réserver pour l'intérieur parce que je n'ai pas envie d'avoir l'impression de me balader à poil...

Sinon la qualité nickel. Je commanderai à nouveau sans hésiter. Par contre, pour les robes, je mailerai pour savoir s'ils elles sont doublées ou pas parce que bon...C'est décevant de devoir les garder pour chez soi... :(

Et vous ? Vos expériences ?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je voudrais commander ce top:

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Plus_S ... m_Top-(784).aspx

si l'une d'entre vous l'a peut elle me dire comment il taille et surtout sa longueur (je ne suis pas très grande et je ne voudrais pas me retrouver avec une tunique )

merci par avance
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Coucou les Filles ! Voila ca fais plusieurs fois que je visite le site et j'ai tres envie de craquer le probleme c'est que j'ai peur de commander ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Et je voulais savoir si c'est bien tailler ou pas ?

Merci d'avance ! ^^
charlotopoms a écrit :En ce moment, avec le code "Ten4Ten", vous avez 10 % de réduction sur votre commande, les filles ! (la promo dure 10 jours et ça a commencé le 10 juillet, il me semble)

;)

Merci bien. :)
Je me tâte à commander. Vous pensez qu'une taille 30, ca sera suffisant pour mon 58/60. Je suis grosse surtout du ventre. Le reste c'est plus proportionné. J'ai envie de commander là mais j'hésite sur la taille :roll:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »