? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MERCI... MERCI Miminette 4 et Noelle 33.
Ce qui me gêne le plus c'est d'avoir pris un an de plus.
Je vous donnerais le menu dans la soirée. La seule chose que je peux dire d'avance que notre table se trouvera en face la mer.

Bonne journée à Vous.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
beaucoup vont t'envier
profite bien de cette journée
biz
sablaise a écrit :MERCI... MERCI Miminette 4 et Noelle 33.
Ce qui me gêne le plus c'est d'avoir pris un an de plus.
Je vous donnerais le menu dans la soirée. La seule chose que je peux dire d'avance que notre table se trouvera en face la mer.

Bonne journée à Vous.

face a la mer t'a bien dit??? la chance!!!! :D :D
sablaise a écrit :BARBAPAPA souhaite un bon anniversaire à ton LOULOU et fais lui pleins de bisous de ma part. :bday: :drinking:

Merci sablaise pour ma loupinette :kiss: et je te souhaie un joyeux anniversaire :bday: :drinking:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :bon anniversaire a ti barbapapa junior :D :D

Merci-merci miminette pour ma tite barbaloulou :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors aujourd'hui tous les menus ont été choisi par ma loulou, comme à chaque anniv' de mes doudous ;)
Ce midi ce sera paëlla avec en dessert des Danette avec des p'tits boules à mettre dedans, pour le goûter 26 éclairs :bday: et ce soir pour faire un peu léger elle veut des quiches avec une tonne de lard et en dessert encore des éclairs.
barbapapa15 a écrit :Alors aujourd'hui tous les menus ont été choisi par ma loulou, comme à chaque anniv' de mes doudous ;)
Ce midi ce sera paëlla avec en dessert des Danette avec des p'tits boules à mettre dedans, pour le goûter 26 éclairs :bday: et ce soir pour faire un peu léger elle veut des quiches avec une tonne de lard et en dessert encore des éclairs.

Ta une louloute pas difficile du tout pour son anniversaire... Quel âge pour Louloute ???
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :Alors aujourd'hui tous les menus ont été choisi par ma loulou, comme à chaque anniv' de mes doudous ;)

Ta une louloute pas difficile du tout pour son anniversaire... Quel âge pour Louloute ???

Ma loulou a 9 ans aujourd'hui :bday:
bon anniversaire à ta louloute
ce midi

haricots verts, brochette au grill pain fromage et nectarine

ce soir

je pense que ce sera des pâtes (des restes :roll: ) avec je ne sais pas quoi encore! :lol:
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
KIKOU les Filles...
je viens de rentrer... je n'ai pas bu car c'est Moi qui conduisait la voiture..... une très belle salle avec un panorama sur la côte sauvage avec une mer relativement calme...resto 2 fourchettes sur le Michelin.
Juste pris l'apéro ( 1 ) avec amuse bouche ( soupe de meon à l'anis étoilé, canapé de tarama et eoufs lump dessus ainsi qu'une cuillère de tarare de bar au gingembre.
Nous avons mangé un trio de foie gras avec sa compotée. Quand à Maman elle a pris un tartare de langoustine au melon, avec des asperges violettes. suite, filets de maigre accompagné de pleins de petits légumes bien cuits et le Maître et moi-même nous avions un râble de lapereau farci avec nous aussi pleins de petits légumes il fallait voir la déco des assiettes et comme dessert comme nous ne sommes pas du tout chocolat nous avions des fruits rouge avec une soupe de fraises, une glace à la rose , cerises, framboises et fraises et pour finir un café qui fût servi avec des cannellets et des guimauves à l'hibiscus.

Je mettrais pour ce resto la note de 8.5 / 10
alors pour ce soir on va se faire un ti grignotage devant la tele:
toast et quiche maison avec glace en dessert
sablaise tu nous fait rêver
le maigre j'adore c'est un de mes poissons préférer en fait le les aime tous (le privilège d'être en bord de mer )
glace à la rose c'est super original, canellés et guimauve...

félicitation à ton homme il avait bien choisi
je t'embrasse

grrrrrrrrrr
moi oeuf et pâte rien d'original
Bon anniversaire Sablaise.

Pour ce topic :
Midi : Riz aux légumes
Goûter : Chamallows
Soir : Mcdo
Soirée : Crêpes
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
noelle33 a écrit :bon anniversaire à ta louloute

Merci noelle :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »