? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol c'est exactement ce que mon homme voulait dire en appelant que j'avais des mouches et tous les symptômes lool
mais je voulais pas qu'il mente car arrivée là bas ils m'auraient poser des questions...
il ne faut pas mentir sur les mouche ou niveau tentions , car sa il peuvent vérifier juste en prenant ta tentions , mais tu peut dire que tu as des sueur froide , envie de vomir +++ mais rien ne sort les jambe qui on du mal a te porter , la il seront obliger de te prendre plus que la tentions ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
On verra j'espère que ça passera et jeudi j'aimerai qu'on m'en dise un peu plus si on me déclenche ou pas et si je dois rester alitée pour que ma tension reste stable car à part cette solution, je vois pas comment elle va se maintenir :roll: :roll:

Sinon j'espère que touteseule va bien et que Danse-Debbie va bientôt nous donner des news :)
oui j'espère aussi pour toi :)
sa pouponne sec :) j'en suis sur ;)
mais comme toi hâte d'avoir de leur nouvelle :)
48 cm pour 2kg800.
La fatigue et les pleurs, ça peut être la tension, aussi, non ? la dernière fois quand j'ai eu de la tension, j'ai pleuré toute la journée et j'étais é-pui-sée... Vidée. Dingue... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir encore debout ! Courage poulette...

Et j'attends des bonnes nouvelles de danse debbie, hein... :multi:
je m'inquiète un peu...

Des pensées pour vous toutes !
coucou les filles :)
comment sa va ce matin :)
ici j'ais quelque contraction légèrement douloureuse , pas très régulière :(
je verrais bien ce que sa donne au monito tous a l'heure , j'ais rendez vous a 9h30 .
je vous dirait quoi ;)
48 cm pour 2kg800.
Enfin une nuit potable ça fait du bien! Juste quelques réveils pipi mais bien rendormi après.
Hier ma séance de prepa en piscine c'était trop bien! Super agréable et relaxant! Du coup ma sage femme m'en a proposé une autre la semaine prochaine si je n'ai pas accouché d'ici la!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
super faustine sa te fait du bien :)
48 cm pour 2kg800.
Lapo oui c'est sur que la tension joue sur les larmes et la fatigue mais je suis aussi très inquiète d'entendre 2 discours :(
Il faut que je gère mon stress plus celui du futur papa. En dehors du malheur arrivé à l'une de ses sœurs, une autre est sage femme au bled et elle lui dit qu'elle ne comprend pas comment on prend des risques avec la tension en dents de scie que j'ai...
Bref, beaucoup de stress mais demain je vais en parler à l'obstétricien que je ne comprends pas ce double discours. Qui part ailleurs vient de lui car 2 fois c'était lui de garde et il me laisse repartir mais à son cabinet il me parle éventuellement de déclenchement... va comprendre quelque chose!!

Aurore tu nous diras si tu es la prochaine :P :P

Faustine la balnéo a peut être jouée à te relaxer et donc mieux dormir :roll:
bon ben 30 min de monito et rien de régulier :( deux trois contraction c'est tous pfffff
et a la maison sa n'arrête pas :(
même pas encore née qu'il est déjà taquin lol
48 cm pour 2kg800.
quand tu pense que le gygy m'avait dit ho si vous allez jusque debut septembre sa sera deja bien lol heuuuuu on est le 9 septembre bon ok c'est encore debut septembre mais sa serait bien que tu montre le bout de ton nez lol :P
48 cm pour 2kg800.
lol mes monitos aussi sont d'un calme olympien sauf que moi j'ai même pas de contractions à la maison lol

Ce matin, appel de la maternité pour que je fasse une protéinurie sur 24h au plus tôt car l'échantillon d'hier n'était pas bon. 0.32 alors que la limite est 0.30...
Du coup suis allée chercher mon ordonnance et mon grand pot pipi...
J'en ai profité pour demandé à la SF pour ma tension comment cela se faisait qu'elle ne soit stable que couché... réponse : on ne sait pas, peut être les hormones car bilan sanguin nickel.
Elle me parle de tension labile (comme la SF) qui monte et descend sans réelle raison.
Mais elle m'a dit que je restait dans une tension juste un peu élevée et que bébé allait bien donc de ne pas m'en faire...
Mouais facile à dire ça!!!!
Comment tu vas monrêve? Mieux ta tension?

Tjs pas de nouvelles de danse-debbie?

Matinée marathon à l'hôpital pour moi.
Rdv à 9h, mais c'était plus administratif qu'autre chose. Avoir des infos sur le don du sang du cordon ombilical, avec signature de mon consentement.

Rdv SF à 9h30. Rdv du 9ème mois. Apparemment tout va bien. Le coeur de poulette bat bien. Col "mou et légèrement ouvert". D'après le SF rien d'étonnant à ce stade, pour un 1er bébé. Poulette ne devrait pas arriver de suite, même si ça ne poserait pas de souci si elle le faisait. Il m'a quand même dit que ça pouvait aussi aller plus vite qu'on ne croit si jamais il ya rupture de la poche des eaux.

Moi qui suis persuadée qu'elle n'arrivera pas avant therme, avec tous les discours rassurants disant qu'il ya pas de souci si elle arrive maintenant (et comme matériellement tout est prêt pour son arrivée).... L'impatience grandit de plus en plus à l'idée qu'elle arrive!!!

Ah et enfin, cours de prépa à 11h. On a visité la mat!
Comme quoi, tout est vraiment prêt pour qu'elle arrive ;-)

J'espère que vous allez bien les filles!
J'adorerais que la gynéco me dise demain "col mou" ! Mais je suis sûre qu'on va me dire "col long et fermé" :twisted:
Répondre

Revenir à « 9 mois »