? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
monreve a écrit : Aucune grossesse n'est pasreil mais aucun discours ne l'est aussi :evil:

Je suis bien d'accord! C'est assez pénible d'ailleurs, de pas vraiment savoir à quels propos se fier!
Et c'est pas fini.... Une fois que bébé sera la, me aura aussi le droit à des avis et conseils contradictoires....
hhhhhhhhhhh Maery la liste se raccourcie!!!!!!!!!!!
lol
Pour le pédiatre, j'ai demandé conseil à mon médecin en qui j'ai toute confiance.
Au départ je voulais que ce soit lui qui la suive mais il est à la retraite dans 2 ans donc je préfère prendre quelqu'un qui la suivra dès le départ jusqu'à son enfance.
Car j'ai entendu des amies qui ont eu des sacrés aventures avec les pédiatres et qui on entendu des choses pas croyables...
Donc au moins j'ai confiance dans le pédiatre que j'irais voir
Pas de pédiatre pour ma part, dans mon village il y a un super médecin généraliste et il fait le suivi des bébés donc ça m'évitera de courir à plus de 15 km pour aller chez le pédiatre.
Réveillée encore à 3h du mat mais par ma fille pour une fois qui avait décidé de plus se rendormir :( elle a fini par se rendormir mais pas moi bien sûr!
En plus j'ai eu des grosses douleurs mais impossible de distinguer si c'était des contractions ou autre choses. Ce matin plus rien donc bon rien de bien neuf quoi!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Pensée pour Danse Debbie, qui va surement revenir pour nous annoncer une bonne nouvelle, c'est pas possible autrement ! :D

Je me posais la question pour le généraliste, parce que j'aime beaucoup mon généraliste qui se trouve à... deux maisons de chez moi ! J'adorerais aller chez lui mais faut que je vois si lui veut bien ("oh noooon pas elle !!")

Ouais, les discours différents, c'est nul, chuis bien d'accord. Et c'est vrai que c'est pas fini, pour les coliques et les pleurs et tout et tout on va y avoir droit ! Pitaing...

Bon, maery, ça va pas du tout la liste des dpa, j'ai pas changé de date, c'est nuuuuul :lol:
C'est clair Lapo à mon avis Danse-Debbie pouponne :)

J'aurais aimé gardé mon généraliste pour ma fille mais il ne pourra pas la suivre tt le long du coup j'ai préféré qu'il m'indique une pédiatre. Je sais que s'il me la conseille c'est qu'elle est bien.

Petit compte rendu pour celles qui n'ont pas suivi sur FB :
Visite chez ma SF ce matin, tension haute donc elle appelle l'obstétricien que j'ai vu vendredi et qui est de garde ce jour. Il lui dit de m'envoyer à la maternité donc me voilà partie là bas.
Hé ben comme l'autre fois, ma tension s'est stabilisée très vite donc on m'a relâché pourtant je croyais qu'on allait me garder...
Bref je vois l'obstétricien jeudi midi comme prévu.
Mais c'est pénible car un coup on me parle de déclenchement puis on me dit que tout va bien...

Bref papa est impatient et croyais bien que le jour J allait arrivé loool du coup il boude...
Re problème de tension ce soir : 16.8 assise les jambes sur un pouf donc je me dis je vais me la prendre coucher. Au départ elle descend puis re 16.8 donc j'appelle la salle de naissance après que mon homme ai pété un câble pour ma tension. Il voulait tél lui même à la salle de naissance mais vu comment il était remonté j'ai préféré le faire.

Résultat, même discours que l'autre fois quand j'avais tél, je peux rester chez moi.
Elle a pris mes résultats de l'après midi et tout est normal donc y a rien d'inquiétant.
Bref, j'en pouvais plus, on me dit de surveiller ma tension puis après que même si elle est élevée c'est pas grave.
Je dois voir jeudi avec l'obstétricien mais entre temps ben je crois que je vais vivre couchée car il n'y a que là que ma tension reste stable....

Du coup quand j'ai raccroché je me suis effondrée, j'en peux plus sérieusement.
Pas drôle ça monrêve... Faudrait pas aller à la mater, quand même, si ça baisse pas ?
elle m'a dit que tant que j'ai pas de mouche, mal au crane qui passe pas avec doliprane ou truc dans le genre ce n'est pas la peine.
Après avoir raccroché elle est redescendue à 13.7 donc nickel.
Mais entre les médecins qui mettent un peu le stress et mon homme qui me balance des trucs du genre si tu perds le bébé ils vont dire quoi dsl de ne pas vous avoir pris au sérieux etc etc... le pauvre il stresse et je le comprends avec sa sœur qui avait perdu son bb à cause d'hypertension mais moi entre temps je suis le cul entre 2 chaises et je ne peux rien faire...
Mais je vais essayer de rester le max allongée car je sais qu'elle est nickel à ce moment là
c'est quand même pas normal sa qu'avec une tentions pareil il ne fasse rien :( .sa te fait pas comme des étoile ou des mouche devant les yeux ?
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
non juste j'ai les mains qui deviennent moites, un peu mal en bas du ventre et je sens que je suis pas très bien, pas comme d'habitude.

La sf au tél m'a dit que les maux en bas du ventre c'est des contractions, que ça travaille. Elle est médium pour me dire ça sans m'ausculter je trouve... :roll:
oui je trouve qu'elle va vite en besogne :( franchement je serait toi , si ta tentions remonte j'irais direct au urgence , il seront bien obliger de t'ausculter .
48 cm pour 2kg800.
Oui si elle reste élevée couchée je verrais pour y aller...
En tout cas ça m'a mis ko toute cette histoire. Ca m'use mentalement... :cry: :cry:
En tout cas Lily va bien je la sens bouger depuis tout à l'heure c'est ça le point positif :)
oui tend qu'elle bouge c'est que sa va :) mais si toi tu te sens pas bien , il faut pas hésiter quitte a en faire un peut trop arriver la bas , histoire qu'il regarde tous ,comme il doive le faire :)
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »