? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors la recette de cookies de Zoetincelle est testée et approuvée par tous les barbapapa, super facile à faire et le résultat est une vraie tuerie =P~ La prochaine fois j'essaiera avec de la nougatine
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera riz-poissons panés avec en dessert des Danette, pour le goûter il reste des cookies d'hier trempé dans du lait ce sera top ;) et ce soir quiche lorraine et tarte aux fromage avec de la salade et en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi crèpe jambon fromage et pomme de terre sauté
en dessert danette vanille

ce soir roti de porc et galets de petits légumes en dessert melon
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes et bon jeudi.

Hier soir, nous avons fini les restes en charcuterie avec une salade et une mousse au caramel au beurre salé.

Pour le déjeuner d'aujourd'hui : salade de concombre, brandade de morue et abricots

Pour le diner : Oeufs durs, salade et danette à la pistache.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
reste de la salade d'hier
ce soir mc do
19/10/2010 Liyah ma princesse
pour nous reste du boeuf carotte hier soir et ce midi mais cest tellement bon que ce n est pas grave ;)

pour ce soir je rentre tard donc échine et riz à cuire au micro-onde
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Kikou a tous
A midi grosses saucisses de viande(2) roulées a la pâte feuilletée, salade composée, dessert danette
Gouter hummmm les fameux cookies de babappapa (merci ma zolie ils etaient hummmm délicieux)
Ce soir daube carottes/pates et en dessert une méga tarte aux abricots (rectangulaire)(hé oui famille nombreuses et gourmandes hihihi!!)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :Gouter hummmm les fameux cookies de babappapa (merci ma zoe ils etaient hummmm délicieux)

J'étais sûre que ça te plairai ;)
Ce midi MacDo avec titou, t'choupi et loulou (j'ai pas mal de choses à faire pour l'anniv' de loulou demain :bday: et la fête des pères), pour le goûter des P'tits Prince et du lait et ce soir raclette avec en dessert des melons.
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :Gouter hummmm les fameux cookies de babappapa (merci ma zoe ils etaient hummmm délicieux)

J'étais sûre que ça te plairai ;)

Kikoou
J'ai ecris zoe mais je voulais écrire zolie hi hi hi!!! bah ce qui est sûre c'est que ce week end je recommence a faire des cookies, par contre peut on en garder dans une boîte métalique si j'en fait un peu plus? (du moins si les petits gourmands ne dévorent pas tout...)

A midi poulet à la broche, tomates à la provençale, frites, dessert compote maison
Au gouter une tarte abricots amandine
Ce soir des bricks au jambon/chévre et une bonne salade composée en dessert des danettes divers parfum

Bonne journée à toutes
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
barbapapa15 a écrit :Ce midi MacDo avec titou, t'choupi et loulou (j'ai pas mal de choses à faire pour l'anniv' de loulou demain :bday: et la fête des pères), pour le goûter des P'tits Prince et du lait et ce soir raclette avec en dessert des melons.

Bon anniversaire à Ton LOULOU. Je me souviendrais de sa date.....nous avons quelques années de différences tous les 2
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
coucou,

hier soir parti à la cafet: jambon grillé et frites sauce roquefort pour nous, bavarois pour moi,millefeuille pour doudou
pour ce midi ce sera ravioli au boeuf avec sauce napolitaine et pleins de gruyère
ce soir échine de porc avec le reste de pates

petit hs:on fait un repas demain soir chez des amis on amène l entrée avez vous des idées sachant qu il y a 20 min de route merci fin hs
Bonjour à Toutes et bon vendredi.

Pour ce midi, tomate du jardin, steak haché, coquillettes et cerises

Pour ce soir Croque monsieur , salade et crème caramel.

NIYOYONI tout dépend si tu prépares chez Toi ou non. Tout dépend du nombre de personnes que vous êtes à table sinon, tu peux mettre dans une boite et la transvaser chez tes amis.
Avocats en morceaux, chiffonnade de coeur de laitue, pamplemousse mis en morceaux crabe. A côté tu fais une mayo au citron et non au vinaigre dont tu rajoutes dedans des échalotes hachées, du ketchup et un peu de whisky . Cette mayo tu la mets quand tu es chez tes amis et tu mélanges l tout . C'est super bon.
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon vendredi.

Pour ce midi, tomate du jardin, steak haché, coquillettes et cerises

Pour ce soir Croque monsieur , salade et crème caramel.

NIYOYONI tout dépend si tu prépares chez Toi ou non. Tout dépend du nombre de personnes que vous êtes à table sinon, tu peux mettre dans une boite et la transvaser chez tes amis.
Avocats en morceaux, chiffonnade de coeur de laitue, pamplemousse mis en morceaux crabe. A côté tu fais une mayo au citron et non au vinaigre dont tu rajoutes dedans des échalotes hachées, du ketchup et un peu de whisky . Cette mayo tu la mets quand tu es chez tes amis et tu mélanges l tout . C'est super bon.

merci pour ta réponse je prépare chez moi on est 8 10 invités
Salade très agréable facile à faire pour 8/10 mais un peu onéreuse par le fait que se soit du crabe. Sinon il faut 1 avocat pour 3 personnes environ autant pour le pamplemousse et 2 sucrines par exemple pour la salade.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »