? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Honnêtement je vois pas d'autre chose Aurore mais bon après j'ai lu et la SF me l'avait dit aussi que la perte du bouchon muqueux ne voulait absolument rien dire en terme de proximité d'accouchement...
Demain je vois la SF donc je vais lui en parler.
^beaucoup de femme le perde environ 48h avant l'accouchement :) en faite tous dépend du terme ;)
et pour toi le terme et bientôt :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Bon ben je suis définitivement dégoûtée! Ma copine qui était à terme deux jours après moi à accoucher ce matin!! Je suis heureuse pour elle mais sincèrement impatiente et deg pour moi!! Alors s'il vous plaît les filles me passer pas devant lol
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
lol faustine :)
48 cm pour 2kg800.
lol Faustine
Je suis impatiente de la tenir dans les bras mais tjs angoissée du moment M...

Oui Aurore le terme est pour le 18... ça approche :)
Mais Maery il me semble qu'elle la perdu avant et tjs rien pour elle ...

Par contre je crois que nous en avons 2 qui ont accouchés aujourd'hui...
Danse-Debbie a disparu des écrans :shock: :roll:
monreve >>> Je suis d'accord avec aurore, à mon avis ça ne va pas tarder pour toi !

Moi je trouve que, pour l'instant, les futures mamans de ce post sont bien en avance sur leur dpa... La moyenne d'accouchement plus tôt que le terme prévu me paraît très élevée ! D'habitude, la plupart accouchent à terme, quelques heures avant ou après, et quelques unes attendent quelques jours de plus ou accouchent quelques jours/semaines avant.

Est-ce que papoter sur des pages et des pages accélère le travail ? :lol:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Lol aphasie bonne analyse!!!
Tentée par l expérience????
En tout cas on a les doigts musclés a force de saisir loool :p
coucou les filles... alors j'ai du retard mais jai de l'occupation lol... ici tout va bien mis a part que bébé à la jaunisse donc on doit rester encore a l'hôpital il fait de la lampe uv... sinon je reviendrais vous racontez tout ça une fois rentrer chez nous... Félicitations touteseule bienvenue a ta puce... monreve j'avais perdu le bouchon muqueux sur plusieurs jours et aucuns signes autres mis a part rupture franche de la poche qui n'a laisser aucuns doutes...
j'ai ajouter certaines d'entre vous sur Facebook pour les autres ajoutez moi si vous voulez : Nathalie Cordonnier (photo avec main de papa maman et bébé)
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
felicitation naniie :)
je t'ais envoyer une invite sur facebook :)
48 cm pour 2kg800.
Contente de te lire Naniie :)

Pour la rupture de la poche des eaux tu as été exaucée lol
Comme ça pas de doute et en plus papa était à la maison :)
Alexis a fait les choses bien moi je trouve :D :D

En ce qui concerne le bouchon muqueux, celui que je pense avoir perdu faisait je dirais 4-5cm de long sur 1-2 de large.
Mais aucune perte ni avant ni après celui ci...

Je vois la SF ce matin donc je vais lui en parler. Je ne sais pas si je l'ai perdu complètement ou pas.... :roll:
Maery ce qu'il y a de pénible c'est que sur le net on lit tout et son contraire :(
Moi c'est tombé dans la cuvette des wc après mon pipi du coup ben à part voir que la consistance était bon bref... crado quoi loool

En tout cas rien avant et rien depuis...

Par contre la SF m'avait dit que ce n'était rien et que c'était pas la peine d'aller à la maternité ou quoi si je le perdais...
Mais à toi on t'a dit de revenir si filament... :roll: :roll:
Toujours ce discours différent suivant les SF...

Aucune grossesse n'est pasreil mais aucun discours ne l'est aussi :evil:
au fait il manque toujours Danse-Debbie à l'appel :roll: :roll: :shock:
Répondre

Revenir à « 9 mois »