? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shedevil a écrit ::kiss: Barbapapa, les vacances sont proches !! :)

Merci coupine :kiss: Oui on compte les jours ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir : saumon fumé, pain de mie toasté, carré frais, aneth

Miam :D
Finalement ça va être :
Melon
Salade concombres-tomates
Guacamole dans des courgettes
Jambon cru
Pain au lait
Chips et guacamole

Voilà un repas qui en vaut deux ^^

Miammm, j'en ai l'eau à la bouche, bon app'
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter et bien cake au choco et fruits (goûter en balade) et ce soir croque monsieur où madame avec de la salade et en dessert des cookies (j'ai eu une nouvelle recette et mes doudous on hâte de la goûter =P~ ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter et bien cake au choco et fruits (goûter en balade) et ce soir croque monsieur où madame avec de la salade et en dessert des cookies (j'ai eu une nouvelle recette et mes doudous on hâte de la goûter =P~ ).

Merci de nous donner ta nouvelle recette. Sinon, j veux bien me rajouter à tes DOUDOUS.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter et bien cake au choco et fruits (goûter en balade) et ce soir croque monsieur où madame avec de la salade et en dessert des cookies (j'ai eu une nouvelle recette et mes doudous on hâte de la goûter =P~ ).

Kikou
Bon comme je ne peux pas venir chez toi pour le repas, a midi chez moi cela sera :
couscous (légumes, viande et merguez) toute ma petite tribue me l'a demandé hier, donc allez hop aux fourneaux !!! en dessert du sorbet au citron
Au gouter je ferais bien moi aussi des cookies, barbapapa je voudrais moi moi aussi ta nouvelle recette
Bisous et bonne journée
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ce matin chocopops
ce midi heu je vais eviter la bolo d'hier(on a ete malade toute la nuit) melon je pense
ce soir salade pate, jambon, comté et un filet d'huile d'olive
19/10/2010 Liyah ma princesse
alors ce matin
deux tartine de galettes de céréales avec un peu de beurre et de confiture d'abricot, un kiwi, quelques pruneaux, un yaourt nature, un thé

a midi
ça sera croque monsieur salade pour ma fille c'est notre rituel du mercredi :lol: mais pour moi légumes et céréales gourmande bio hummmmm je les adore avec un peu de fromage et un fruit peut être une tranche de jambon mais j'ai pas trop envie de viande.

ce soir
saumon avec les haricots vert du jardin
Bonjour à Toutes et bon mercredi.

Pour ce midi.

Rillettes de poulet, côte de porc dans l'échine, coquillettes et fraises

pour ce soir ?????? pas d'inspiration pour le moment.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Pas de soucis, ce n'est pas ma recette mais celle de Zoetincelle et ils ont l'air trop bon, je vous donne donc la recette et je vous dira ce soir comme c'était ;) Pour faire environ 8 cookies, donc à chacune d'adapter selon la quantité voulu moi je vais mulitplier par 5 :shock:

100grs de chocolat pâtissier
45grs de beurre (on peut aussi mettre du beurre demi-sel, surtout si on remplace les pépites de choco par des éclats de caramel)
1 oeuf
75grs de sucre roux (moi j'ai mis du blonvilliers)
un peu d'extrait de vanille
75grs de farine
50grs de pépites de chocolat noir, ou au lait, ou blanc, ou des gros morceaux de caramel, ou des m&ms concassés, ou des noisettes... Bref, ce qu'on veut!

Préchauffer le four à 180° et préparer une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Battre l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que ça mousse, incorporer un peu d'extrait de vanille et 1/4 de sachet de levure.
Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble (moi j'ai fait dans un tupperware au micro-onde, en 3X45sec, en mélangeant entre chaque)
Ajouter le mélange beurre et chocolat fondus à la préparation du début, mélanger.
Puis ajouter la farine et mélanger.
Finir par les pépites et mélanger.

Disposer 8 gros tas éloignés sur le papier sulfurisé, sans chercher à "applatir".

Laisser cuire à 180° environ 15min. Les cookies sont cuits quand ils sont encore mous (mais plus trop non plus, faut que ça se tienne un minimum) et craquelés sur le dessus.
barbapapa15 a écrit :Pas de soucis, ce n'est pas ma recette mais celle de Zoetincelle et ils ont l'air trop bon, je vous donne donc la recette et je vous dira ce soir comme c'était ;) Pour faire environ 8 cookies, donc à chacune d'adapter selon la quantité voulu moi je vais mulitplier par 5 :shock:

100grs de chocolat pâtissier
45grs de beurre (on peut aussi mettre du beurre demi-sel, surtout si on remplace les pépites de choco par des éclats de caramel)
1 oeuf
75grs de sucre roux (moi j'ai mis du blonvilliers)
un peu d'extrait de vanille
75grs de farine
50grs de pépites de chocolat noir, ou au lait, ou blanc, ou des gros morceaux de caramel, ou des m&ms concassés, ou des noisettes... Bref, ce qu'on veut!

Préchauffer le four à 180° et préparer une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Battre l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que ça mousse, incorporer un peu d'extrait de vanille et 1/4 de sachet de levure.
Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble (moi j'ai fait dans un tupperware au micro-onde, en 3X45sec, en mélangeant entre chaque)
Ajouter le mélange beurre et chocolat fondus à la préparation du début, mélanger.
Puis ajouter la farine et mélanger.
Finir par les pépites et mélanger.

Disposer 8 gros tas éloignés sur le papier sulfurisé, sans chercher à "applatir".

Laisser cuire à 180° environ 15min. Les cookies sont cuits quand ils sont encore mous (mais plus trop non plus, faut que ça se tienne un minimum) et craquelés sur le dessus.

Hummm !!! merci pour cette recette, j'essayerais demain car il me manque da vanille, pffff!!!

Bonne dégustation des cookies je suis sure que tout le monde va apprécier!!! bisouilles

Merci pour cette recette barbapapa moi aussi je vais les tester :)

hier soir:concombres puis pates aux courgettes/chevre puis verrine choco/mascarpone/fraises

ce midi: pour pas changer un sandwich au bureau. J'aimerais tant changer !

ce soir: sans doute un risotto aux saucisses de strasbourg.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Ce matin rien je devais être à jeun pour analyse médical :roll:

Midi chez belle-maman salade composé(tomate/radis/concombres/champignons/des de gruyère/cébette)+steak haché+purée maison et yaourt

Ce soir Farcie de belle-maman mmmmmmmmmm au choix champignons,poivrons,patates,courgettes,tomates,aubergines+ carotte râpé dessert liégeois et les p'tits compote.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
:arrow: Ce midi : des tartines campagnardes + salade + pomme

:arrow: Ce soir : bar + salade + tomates + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce soir petit resto, surement je vais prendre moules frites miammmmmmmmmmmmmm
Bon appet a tous

Verrouillé

Revenir à « Cuisine »