Eheh Monrêve, c'est à tes risques et périls : je n'ai pas de table à repasser et je crois que le fer qu'il me reste est mort depuis que le chat l'a fait tombé du haut de la bibliothèque il y a trois ans... Non, non, je ne fais pas de repassage. Chatonchaton me propose du sexe (parce qu'il sent du désespoir, bien sur
)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tiens, je suis même prête à commencer les paris : je parie que je n'accoucherais pas avant la page 270 du topic. J'irais même jusqu'à la page 275, je pense...
Mdrrrrrrrr Lapo fais attention on est des vrais pipelette et certains jours on remplit des pages et des pages

Moi je repassais pas mais avec la petite qui arrive on a acheté un fer à repasser car c'est moche quand c'est froissé sur un bébé
Moi ce qui me tarde c'est enfin pouvoir prendre une douche en pouvant me laver les pieds normalement!!!
La je suis obligée de me les laver dans la baignoire, à plat, je peux plus lever mes jambes...
M'habiller sans avoir l'impression d'avoir fait un marathon etc etc
D'ailleurs j'ai du renoncé aux massages du périnée car pas accès
Ca devient vraiment vraiment chiant pour tout ça!!!
Moi je repassais pas mais avec la petite qui arrive on a acheté un fer à repasser car c'est moche quand c'est froissé sur un bébé
Moi ce qui me tarde c'est enfin pouvoir prendre une douche en pouvant me laver les pieds normalement!!!
La je suis obligée de me les laver dans la baignoire, à plat, je peux plus lever mes jambes...
M'habiller sans avoir l'impression d'avoir fait un marathon etc etc
D'ailleurs j'ai du renoncé aux massages du périnée car pas accès
Ca devient vraiment vraiment chiant pour tout ça!!!
Pour repasser j'ai tout ce qui faut mais je repasse pas
en fait je me débrouille pour étendre les vêtements bien droit et c'est nickel . Il n'y a que de rare pièce que je suis obligée de repasser comme des chemises mais j'en ai très peu!
Même le sexe ça marche pas chez moi c'est déprimant! En plus je me dis plus je suis impatiente plus ça va passer lentement!
Ma fille ayant repris l'école et étant à la cantine 3 jours sur 4 les journées sont sacrément longue
Même le sexe ça marche pas chez moi c'est déprimant! En plus je me dis plus je suis impatiente plus ça va passer lentement!
Ma fille ayant repris l'école et étant à la cantine 3 jours sur 4 les journées sont sacrément longue
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Attention, la technique de sioux pour le périnée : un petit vibro qui n'a plus de piles... 
mdrrrrrrrrr Lapo ben écoute tu diras si ça marche!!!
Bienvenus à tous les nouveaux et tant attendus bébés de septembre !! :teddy: :teddy: :teddy:
J'attends des récits détaillés d'accouchement moi !
Après que vous vous soyez reposées, of course...
Courage aux impatientes, c'est vrai que le temps est long en fin de grossesse... J'ai plus de temps que vous (dpa 12 octobre), et je n'ai même pas fini de tout préparer (boulot, valise, etc.), mais ça ne m'empêche pas de commencer à devenir parano
Bébé est super bas, il appuie fort fort fort sur le col, beaucoup plus que pour ma première grossesse. Lors de la dernière écho, il était dans les starting blocks. Mais à part ça, rien, à part de fausses contractions, de la fatigue, et le retour des nausées matinales (
)
Ce qui me surprend, c'est qu'il bouge beaucoup beaucoup plus que mon premier. Et bien plus violemment ! En revanche, contrairement au premier, il n'a jamais le hoquet... C'est marrant de voir à quel point les grossesses sont différentes. Du coup, impossible de comparer. Cette fois-ci, j'ai des douleurs ++ au niveau du col, des nausées et beaucoup de fausses contractions, mais – oh joie ! – pas de rétention d'eau ni de brûlures d'estomac (pour la première, je me dopais au Gaviscon).
J'attends des récits détaillés d'accouchement moi !
Courage aux impatientes, c'est vrai que le temps est long en fin de grossesse... J'ai plus de temps que vous (dpa 12 octobre), et je n'ai même pas fini de tout préparer (boulot, valise, etc.), mais ça ne m'empêche pas de commencer à devenir parano
Bébé est super bas, il appuie fort fort fort sur le col, beaucoup plus que pour ma première grossesse. Lors de la dernière écho, il était dans les starting blocks. Mais à part ça, rien, à part de fausses contractions, de la fatigue, et le retour des nausées matinales (
Ce qui me surprend, c'est qu'il bouge beaucoup beaucoup plus que mon premier. Et bien plus violemment ! En revanche, contrairement au premier, il n'a jamais le hoquet... C'est marrant de voir à quel point les grossesses sont différentes. Du coup, impossible de comparer. Cette fois-ci, j'ai des douleurs ++ au niveau du col, des nausées et beaucoup de fausses contractions, mais – oh joie ! – pas de rétention d'eau ni de brûlures d'estomac (pour la première, je me dopais au Gaviscon).
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Aphasie tu vas doubler tout le monde looool
Tu as plus de symptômes que la majorité d'entre nous

Tu as plus de symptômes que la majorité d'entre nous
mdr les filles , ici non plus le sexe ne marche pas lol pourtant c'est pas faute d'essayer

au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
48 cm pour 2kg800.
Hi hi ! Non non, rassurez-vous, je ne vous ferais pas cet affront ^^monreve a écrit :Aphasie tu vas doubler tout le monde looool
Tu as plus de symptômes que la majorité d'entre nous![]()
Au fait, je ne vous ai pas dit, mais ma soeur dont la dpa était le 28 août a finalement eu une césarienne... le 5 septembre. Même après deux tentatives de déclenchement (tampon puis perf'), aucune contraction !
Dans ma famille, en général, les bébés se trouvent très bien dans nos moelleux bidous
J'avais essayé pour mon premier, ça ne marchait pas du tout, malheureusementaurore1512 a écrit :mdr les filles , ici non plus le sexe ne marche pas lol pourtant c'est pas faute d'essayer![]()
![]()
Du coup là je n'ai pas le courage, d'autant plus que je sais que ça ne marche pas pour moi
la vache Aphasie, ta sœur c'est incroyable!!!
Ils ont bcp attendus pour lui faire la césarienne quand même!!!
Ils ont bcp attendus pour lui faire la césarienne quand même!!!
Oui ! Ce qui était dur, c'est qu'ils l'ont fait déjà patienter trois jours pour le déclenchement, puis presque autant pour la césarienne. Elle est entrée à l'hôpital lundi, pour une césarienne le samedi ! Ca fait long je trouve
Bon, le principal c'est que tout le monde va bien... Son (magnifique) bébé fait 4,460 kgs tout de même
Bon, le principal c'est que tout le monde va bien... Son (magnifique) bébé fait 4,460 kgs tout de même
Wahou c'est énorme!!!!!!! presque 4.5kg
Je viens d'aller au wc et j'ai entendu un bruit tombé dans la cuvette donc j'ai regardé et j'ai perdu le bouchon muqueux... enfin je pense car j'ai regardé sur le net et ça a la même tête...
Mais je n'avais rien dans la culotte par contre, c'est tombé direct dans les wc...
A suivre....
Je viens d'aller au wc et j'ai entendu un bruit tombé dans la cuvette donc j'ai regardé et j'ai perdu le bouchon muqueux... enfin je pense car j'ai regardé sur le net et ça a la même tête...
Mais je n'avais rien dans la culotte par contre, c'est tombé direct dans les wc...
A suivre....
si c'est sa , Monreve tu sera peut être la prochaine 
au bout de 8 ans d''essaie
48 cm pour 2kg800.
48 cm pour 2kg800.