? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Toutes et bon lundi
Bon courage pour celles qui travaillent aujourd'hui

Pour ce midi
Coeur de boeuf en salade, brochettes de poulets à la chinoise, poireaux à la crème, abricots.
Pour ce soir.
Melon, roti porc froid, salade, gâteau au yaourt
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert des pommes au four au Carambar, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtin de courgettes-rôti de porc avec en dessert des fruits.
Demain l'école :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors pour hier :
midi : steack harricot vert et en dessert des péches
soir : fondu bourguinone et des cerises

aujourd'hui :
roti de porc froid tagliatelle en dessert melon
et ce soir galette bretonne et glace vienetta

bisous barbapapa pour demain.. ;) ca passe vite :?
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Hier finalement, ça a été:
ptit-déj: rien
midi: un hamburger, une salade de macaronis (à la place poutine pour monsieur) et un smoothie
soir: un melon à deux (avec un peu de jambon de Parme), un ananas à deux et des fraises.
Ce sera pour aujourd'hui, la quiche prévue pour hier!

Bonne journée les filles :)
Don't sweat the small stuff.
Les affaires reprennent lol

Alors hier soir ratatouille/riz+ bavette+mousse au chocolat.

Ce midi comme il restait du mélange riz et ratatouille mais pas assez pour tout le monde j'ai transformé le tout en grosse omelette et c'était vraiment très beau dessert banane et babybel

Gouter gâteau maison au yaourt à la noix de coco

Ce soir cannelloni farci à la viande haché et au chou-fleur/brocolis (au moins on sent pas le goût et les enfants mangent des légumes sans râlé lol) dessert compote et pour Tyméo et moi cerise .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
roooooooooo BON et non pas BEAU lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Pour nous

ce midi repas chez mes parents: asperges; ravioles au fromage et rôti de veau , pêches en dessert.

ce soir: puree de legumes compote pour Lou. Je m'essaye au "crabs cake" pour nous + une salade en dessert laitage

bon courage pour l'ecole demain barbapapa un gros bisous d'encouragement à tes bibous
A midi: moules au curry, cerises et tarte abricots
Ce soir, je sais pas, peut-être des bruschettas jambon fromage et du melon :roll:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
ici ce soir poisson, saumon pour l'homme et ma fille et moi filet de flétan avec des petits pois et melon
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
Finalement, on s'est tapé la moitié de la quiche au ptit-déj, et l'autre moitié ce midi. Elle était juste trop appétissante et on n'avait pas de pain.

Ce qui nous laisse ce soir, donc... Je pense que je vais essayer de reproduire la salade du McDo: poulet grillé, mesclun, tomate, concombre, cranberries séchées, copeaux de Parmesan et une sauce à l'ail rôti.
Si on m'avait dit un jour que je prendrais modèle sur des recettes McDo pour composer mes menus... hihi ;)
Don't sweat the small stuff.
Merci envid1bb et melusinella :kiss: :kiss: On se dit que c'est bientôt les vacances mais bon demain on sera en mode-déprime :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir salade verte avec, raviole frit, gruyère, viande de grison et échalote un vrai régale et en dessert des fraises natures!!!!!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera poissons pânés-purée cartottes-pommes de terre avec en dessert des Danette, pour le goûter cake aux pépites et ce soir pommes de terre-cancoillotte avec de la salade et en dessert des frutis.
Ce matin la reprise avec un long week-end :cry: :cry:
barbapapa15 a écrit :Ce matin la reprise avec un long week-end :cry: :cry:

bisous ;)

alors ce midi filets de colin sauce beurre citron avec un risoto en dessert yaourt

ce soir cuisse de poulet semoule et en dessert annanas
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa dans 3 semaines ce sont LES GRANDES VACANCES ;)
courage elles seront vite là
bisous
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »