Bande de pipelettes! Que de lecture à rattraper après seulement 2 jours d'absence
Je vois que vous êtes toutes dans l'impatience de l'arrivée de vos bébés! Bon ya certains signes chez certaines qui laissent penser que le travail avance, c'est déjà ça!!
Par ici les presque 400km (aller puis retour) pour aller au baptême de ma petite nièce se sont bien passés! Contrairement aux inquiétudes générales, non ça n'a pas déclencher le travail, en tout cas j'ai pas accouché la bas!!!
Par contre hier il était temps qu'on rentre parce que assise toute la journée, ça commençait à devenir longue. Et bcp de douleurs sur la fin de la route.
J'arrive pas à cerner si ce sont des contractions ou "simplement" poulette qui est basse et appuie bien. Donc méga douleurs de règles. En plus, je sens mon bassin qui travaille j'ai des douleurs ligamentaires....
Bref il faudrait qu'elle reste encore un peu au chaud, mais bizarrement maintenant que le baptême est passé (c'était mon échéance de "il faut pas qu'elle arrive avant"), plus rien ne la retient.... Tout est prêt, elle peut arriver!
J'ai rdv mercredi avec SF pour la visite du 9ème mois, on verra où on en sera