? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu nous racontera Maery :)
moi j'ais rendez vous pour un monito mercredi matin :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Plus de rendez vous pour moi juste encore 2 cours de préparation demain soir et lundi prochain. Il me reste moins de 15 jours à tenir maxi mon terme étant dimanche prochain.
Depuis quelques jours j'ai des nausées le matin c'est pénible. J'ai le ventre qui est bien descendu aussi et je sens bien bébé qui pèse de plus en plus c'est encourageant!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
J'ai rdv demain pour ma part avec la SF pour un monito et prise de la tension...
C'est une ancienne SF de la maternité où je vais accoucher, qui connait bien l'obstétricien que j'ai vu vendredi et que je revois jeudi.
Je vais parler de l'éventuel déclenchement et voir ce qu'elle m'en dit.
Sinon j'en suis à J-11. C'est dingue comme août est passé vite et septembre est en train de faire la même :shock: :shock:

Ce matin, visite d'un T3 qui serait dispo au 22/09...
C'est par le biais du 1% patronal du coup ça vaudrait le coup mais wahou gérer un éventuel déménagement avec un tout nouveau né me fait peur...
Bon faut voir car en général ils positionnent plusieurs dossiers sur le coup donc bon...
Maery j'ai lu aussi que quelques jours avant l'accouchement, le corps faisait du vide intestin... :lol: :lol:
Ah vous me rassurez! Moi qui avait un transit tout pourris depuis le début de la grossesse malgré l'hepar et le magnésium et toutes les crudités que je mange je me "vide" gentiment depuis 3 jours!
L'espoir fait vivre!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
lool on est toutes à guetter le moindre signe qui nous rapprocherait éventuellement du jour J :lol: :lol: :lol:
Bande de pipelettes! Que de lecture à rattraper après seulement 2 jours d'absence ;-)

Je vois que vous êtes toutes dans l'impatience de l'arrivée de vos bébés! Bon ya certains signes chez certaines qui laissent penser que le travail avance, c'est déjà ça!!

Par ici les presque 400km (aller puis retour) pour aller au baptême de ma petite nièce se sont bien passés! Contrairement aux inquiétudes générales, non ça n'a pas déclencher le travail, en tout cas j'ai pas accouché la bas!!!
Par contre hier il était temps qu'on rentre parce que assise toute la journée, ça commençait à devenir longue. Et bcp de douleurs sur la fin de la route.
J'arrive pas à cerner si ce sont des contractions ou "simplement" poulette qui est basse et appuie bien. Donc méga douleurs de règles. En plus, je sens mon bassin qui travaille j'ai des douleurs ligamentaires....

Bref il faudrait qu'elle reste encore un peu au chaud, mais bizarrement maintenant que le baptême est passé (c'était mon échéance de "il faut pas qu'elle arrive avant"), plus rien ne la retient.... Tout est prêt, elle peut arriver!

J'ai rdv mercredi avec SF pour la visite du 9ème mois, on verra où on en sera :-)
Alors on fait la rumba la nuit, les filles ! Du repassage à 2h du mat :shock: :lol:
Alors si le changement de transit intestinal disait quelque chose, moi je devrais avoir accouché depuis 2 mois... Rahhhh...
Cette semaine je - récupère les sous du gîte où nous étions censés nous marier le 26 septembre, oui, le 26, date du terme...
- vais chercher ma nouvelle voiture (hope)
- vois la gynéco pour mon rdv du 9ème mois,
- ai mon dernier cours "rattrapage" pour le papa sur la douleur et les positions pour la gérer - je m'en fous je n'accouche pas tant qu'il n'a pas appris à me faire des massages ! :lol:
justement faustine j'y penser :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
c'est clair que dès qu'une d'entre nous va manquer à l'appel maintenant les soupçons vont peser sur elle looool

Maery ton rdv s'est passé comment?
Et bien c était moi la prochaine ....
Méloé est née ce matin à 10h. Petit poids plume de 2,920 kg. Elle est trop belle !
Courage à vous toutes
Répondre

Revenir à « 9 mois »