? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier matin, un bagel et un muffin aux pépites de choco avec un smoothie (la totale, c'est M. Doo qui commandait...).
Midi: 3 pitites sushis, pas faim.
Goûter: 1 autre smoothie, envie de fruits.
Soir: un rouleau vietnamien et une soupe thaï.

Ce matin/midi: re-bagel, jambon-fromage-salade.
Ce soir: on est invités!
Don't sweat the small stuff.
ce matin: pain beurre et jus d'orange

ce midi:riz a poeler a la sauce tomates avec du nuggets de poisson panés avec une compote en dessert

ce soir:pas envie de cuisiner alors c'est hachis parmentier surgelé :oops: avec de la salade verte aux petits oignons et glace hagdendas aux speculos hum hum :D

bon week end a toutes
miminette04 a écrit : glace hagdendas aux speculos hum hum :D

bon week end a toutes

=P~ =P~ =P~

Bon week-end à toi aussi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : barbecue ^^

à 5h : un yaourt aux speculoos maison s'iou plait !

ce soir : hachis parmentier et tarte poire chocolat
??
Midi : Lasagnes et banane

Soir : Poissons panés et légumes
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce midi:

petits pois carottes
cote d'agneau
yaourt et abricots

ce soir
salade composée:
salade, tomates et fromage
du pain
1 yaourt
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Ce midi ce sera cuisss de poulet-poêlé de poivrons rouge et jaune avec en dessert mousse aux 3 choco et des sablés, pour le goûter des crêpes et ce soir omelettes pommes de terre-oignons, dés de jambon et de lardons et fromage avec de la salade et en dessert des pêches.
Bon dimanche ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes et bon dimanche de Pentecôte.
Pas de BBQ car il pleut. :P :P

pour ce midi.

Reste de salade de concombre, filet mignon de porc à la canadienne, gratin dauphinois, cerises

Pour ce soir

Melon, feuilleté de saumon, salade, yaourt à la vanille.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
pour ce midi: reste de la pizza, gnocchi et magnum double chocolat
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Hier soir, finalement ça a été royal: en apéro, des canapés au saumon artisanal avec un très bon mousseux (on célébrait nos fiançailles chez la tante de M. Doo).
En entrée, des asperges (les meilleures que j'ai mangées de ma vie... apparemment elle les avait juste fait revenir dans de l'huile avec des herbes).
En plat, des hauts de cuisse de poulet au miel et au citron sur un lit de riz avec des carottes glacées.
En fromage, j'ai pas retenu les noms, mais il y avait un français et un québécois (qui symbolisait notre couple, c'était rigolo).
En dessert, mes macarons avec un thé Kusmi.
Canon.

Bref, aujourd'hui, je vais faire une quiche dont on mangera la première moitié ce midi et la deuxième ce soir avec une salade. Ce sera: pommes de terre, saumon, fondue de poireaux.

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
midi, un bon petit déj.

Ce soir, on reçoit du monde : rillettes de thon avec des endives à l'apéro, brochettes de filet mignon-ananas lard fumé avec ratatouille et riz, et dessert, soupe de fraises au basilic et menthe, mousse au choco et les meringues de Bataille qui ont l'air ratées :roll: (au bout de 10 minutes dans le four, elles étaient déjà bien colorées...)
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Hier soir : saucisses chipo x2 herbes de provences + pâtes coquillettes + sauce bolognaise + crudités

Cet aprem : 1 grand café au lait,1 cookies,1 morceau de pomme,2 tartines nutella confiture,céréales,1 carré choco blanc ^^

;)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
NIYOYONI a écrit :magnum double chocolat

=P~ =P~ J'ai trop envie de glace en ce moment =P~

Bonsoir,
ce midi: salade çoban avec de la galette algérienne

ce soir: salade verte et gratin de gnocchis

0 cigarette fumée en 2013.
ce soir : raclette... et glace en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »