barbapapa15 a écrit :superknaki a écrit :ce soir on fete nos 10 ans d'amour
Bon anniversaire les amoureux :bday: , 10 ans ça commence à faire![]()
oh que oui ! 10 ans d'amour et une jolie princesse
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :superknaki a écrit :ce soir on fete nos 10 ans d'amour
superknaki a écrit :ce soir on fete nos 10 ans d'amour, ...
superknaki a écrit :merci bcp les filles c'est gentil !
finalement on ne le fetera que demain soir, il est parti en urgence sur un chantier a rouen vers 16h donc pas la avant au moins 21h !parfois je deteste son boulot !
du coup ben ce soir jambon pates, a moins que mon pti frere m'apporte du kfc
superknaki a écrit :barbapapa15 a écrit :superknaki a écrit :ce soir on fete nos 10 ans d'amour
oh que oui ! 10 ans d'amour et une jolie princesse
superknaki a écrit :Merci barbapapa ... vu l'heure matinale j'ai le temps de reflechir au repas !
milinethepooh a écrit :Pour ce midi on a mangé de la piémontaise du jambon, du pain du fromage et un peche.
Ce soir chez mes parents comme tous les samedis soir j'ai preparé un tiramisu ananas speculos.
milinethepooh a écrit :Euh c'est tout simple tu mélange 250g de mascarpone avec 2 jaunes d'oeufs, et 50g de cassonade j'ai mis aussi 1 cuiller à café d'arome vanille.
Tu montes les blancs en neige avec une pincée de sel et ensuite tu incorpore les blancs au reste avec une spatule sans les casser.
Apres je mets dans des verrines 1 couche de morceaux d'ananas une couche de preparation et je mets des morceaux de speculos et ainsi de suite.
Comme on aime pas les dessert au café je ne trempes pas les speculos dans le café je les mets comme ça, certains les trempes dans du lait.
Vous y êtes presque ! 👍