? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi : Boulettes, sauce tomate, purée, gâteau

Ce soir : (pas encore sûre à 100%) : Tomates farcies et courgettes à la sauce tomate.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce midi filet mignon en cocotte avec courgettes et carottes
fraises kiwi en dessert

ce soir salade composée (salade asperges tomates maïs feta poulet grillé)
en dessert 4 carrés de chocolat noir (si jarrive à m'arrêter ^^)
Des petites pommes de terre nouvelles et un magret de canard :D Enfin un demi ^^
Bonjour à Toutes et c'est sous la pluie que je vous souhaite un bon vendredi.

Pour ce midi :
Concombre, steak haché de cheval avec des poireaux à la crème et des cerises.
Pour ce soir, il faut que se soit très rapide car nous allons jouer au loto.
Croque monsieur, salade et danette au chocolat blanc

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi repas rapide avant la corvée des courses :x
donc nugets et coquillettes et en dessert danette

ce soir roti de porc et pomme de terre et une fondu de poireau en dessert abricot
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :ce midi repas rapide avant la corvée des courses :x
donc nugets et coquillettes et en dessert danette

ce soir roti de porc et pomme de terre et une fondu de poireau en dessert abricot

:oops: oups cliqué trop vite :oops:

bon long week end à tous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter pains au lait avec barre de choco le tout tiédit et ce soir ce sera oeufs au plat-jambon avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir : cordon bleu de poulet, salade de tomates et pdt vapeur

ce matin : tartine avec du gouda vieux (et lait au choco dans le train)

ce midi ?

Bon long week :)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bonjour
ce midi;salade tomates concombre oignons
gratin de blettes
saucisse
melon
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
a midi melon et ce sera tout a moins d'avoir une once de courage et d'aller faire un tour au marché

ce soir on fete nos 10 ans d'amour, un truc simple peut etre une tartiflette ou une quiche lorraine et salade je ne sais pas encore ...
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :a midi melon et ce sera tout a moins d'avoir une once de courage et d'aller faire un tour au marché

ce soir on fete nos 10 ans d'amour, un truc simple peut etre une tartiflette ou une quiche lorraine et salade je ne sais pas encore ...

BON ANNIVERSAIRE à Vous 2
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :
superknaki a écrit :a midi melon et ce sera tout a moins d'avoir une once de courage et d'aller faire un tour au marché

BON ANNIVERSAIRE à Vous 2

merci bcp
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi: Sandwich carpaccio de boeuf et philadelphia (mmmhhh!)

Ce soir: Spaghetti bolo!

Par contre, j'ai une de ces envies de sushis!!!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
[quote="superknaki"]ce soir on fete nos 10 ans d'amour [quote]

Bon anniversaire les amoureux :bday: , 10 ans ça commence à faire ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir:charcuterie,basse cote et pomme de terre

ce midi: reste de la charcuterie et un peu de glace nuit étoilé trop trop bonne :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »