? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mimiangel974 a écrit :Dernière chose que l'on m'ai dite il y a à peine une heure. Ma chère et tendre marraine qui me lance :" T'es pas gêner d'être grosse parce que moi je me sens gener pour toi. Encore si tu étais jolie mais même pas. Heureusement, t'as de jolie yeux quoique ça rattrape même pas le coup. Un chocolat?"

Elle aurait prit un couteau et me l'aurait planter 20 fois dans le dos je suis sur que j'aurais eu moins mal.

Oh merci marraine chérie et surtout joyeuse pâque. :x :x :x

ché pas quoi dire tellement chui choké :shocked!:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Mimiangel974 a écrit :Dernière chose que l'on m'ai dite il y a à peine une heure. Ma chère et tendre marraine qui me lance :" T'es pas gêner d'être grosse parce que moi je me sens gener pour toi. Encore si tu étais jolie mais même pas. Heureusement, t'as de jolie yeux quoique ça rattrape même pas le coup. Un chocolat?"

Elle aurait prit un couteau et me l'aurait planter 20 fois dans le dos je suis sur que j'aurais eu moins mal.

Oh merci marraine chérie et surtout joyeuse pâque. :x :x :x

On se croirait dans Desperate Housewives tellement la réplique plue le cynisme.
Bonjour les filles, histoire de mettre un peu d'humour dans notre nouvelle journée.

Dans le genre réplique qui remonte le moral, un vieux un jour alors que polie, je lui dis bonjour, me répond (pas bonjour) oh mais t'as encore grossi et c'est pas ces gateaux qui vont t'arranger. C'était à la boulangerie, ou j'achetais pour ma mère mais je n'arrive pas à me souvenir si j'ai réussi à le dire ou pas, la réponse était, oui mais c'est pas forcément irréversible, tandis que la co@@@erie, pour en sortir c'est pas gagné.
Ben ça c'est bien dit.

*se lève et ovationne*

=D>

Mais c'est quoi ses c** qui peuvent pas s'occuper de leur fesse. C'est vrai que les notre sont plus jolie mais quand même :D :D
...
C'est dingue toutes ces méchancetés! Quand on voit comment nous avons plus d'une histoire à raconter... Pourquoi ça se passe comme ça? Pourquoi les gens sont si agressifs à notre encontre? Quelqu'un à une idée sur la question?
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
bah j'ai une hypothése peut etre qu'ils ont une vie pourrie, qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent dans leur vie, que c'est des frustré et des névrosè chroniques, des sadiques donc ils se trouvent des bouc émissaires pour décharger leur frustrations et leur haine et qui de mieux que les ronds qui sont deja mal vu par la sociètè donc personne a part eux ne viendra se pleindre :? ... c'est triste à dire mais j'ai l'impressions que c'est comme ça qu'ils résonnent !! des fois la race humaine me fais pitiè car on a beau avoir l'intelligeance ( sois disant) au contraires des animaux nous on fais du mal pour le plaisir et il n'y as rien de plus ignoble :bad-words:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Jusqu'à il y a deux semaines, c'était : "les plus de 24 tonnes sont interdits en ville", par deux connards en voiture alors que j'étais à pied (la prochaine fois je prend leur n° d'immatriculation et je porte pleinte).

Depuis deux semaines : "salope dégénérée", par ma mère, parce qu'il m'arrive d'avoir des compulsions alimentaire.
Cette fois là elle a été jusqu'à me frapper à coups de pied alors que j'étais allongée dans mon lit et elle n'a arrété que quand je lui ai fait remarquer ce qu'elle faisait.
Elle m'a dit aussi qu'elle souhaitait que je ne fasse plus parti de la famille.
Mais bon, à côté c'est pas grand chose.

C'est marrant, depuis qu'elle s'est calmée, elle fait comme si elle ne m'avait rien dit, rien fait.
Le pire c'est que d'habitude elle se la joue tolérente sur mes problèmes de poids.
Maintenant je sais ce qu'elle pense vraimment.
je t'ai dit ma pensée sur une autre page... vises les fesses :x
Allez, j'en ai une petite aussi à vous raconter...elle date de samedi passé.

J'étais à un mariage, je passais au buffet poissons (schluuuuuuuuuuurpppp) et là, le grand père de la mariée, juste derrière moi, me dit "eh, mangez pas tout hein"!

Je l'ai regardé de bas en haut (surtout de haut, car vu mon 1m70 et mes 10 cm de talons) et lui ai dit: "quoi? vous mangez encore vous, avec le peu de dents qu'il vous reste ds la bouche"!!!

Tout le monde mort de rire.... j'ai pris ma part de saumon auprès du chef cuisinier avec mon plus beau sourire ...

Vieux chnok! :fouet:
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Moichuilabrune a écrit :Je l'ai regardé de bas en haut (surtout de haut, car vu mon 1m70 et mes 10 cm de talons) et lui ai dit: "quoi? vous mangez encore vous, avec le peu de dents qu'il vous reste ds la bouche"!!!
Vieux chnok! :fouet:

:lol:
Excellent la répartie
Pas mieux :lol:
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Janis a écrit :Jusqu'à il y a deux semaines, c'était : "les plus de 24 tonnes sont interdits en ville", par deux connards en voiture alors que j'étais à pied (la prochaine fois je prend leur n° d'immatriculation et je porte pleinte).

Depuis deux semaines : "salope dégénérée", par ma mère, parce qu'il m'arrive d'avoir des compulsions alimentaire.
Cette fois là elle a été jusqu'à me frapper à coups de pied alors que j'étais allongée dans mon lit et elle n'a arrété que quand je lui ai fait remarquer ce qu'elle faisait.
Elle m'a dit aussi qu'elle souhaitait que je ne fasse plus parti de la famille.
Mais bon, à côté c'est pas grand chose.

C'est marrant, depuis qu'elle s'est calmée, elle fait comme si elle ne m'avait rien dit, rien fait.
Le pire c'est que d'habitude elle se la joue tolérente sur mes problèmes de poids.
Maintenant je sais ce qu'elle pense vraimment.

Euh rassure-moi là ... elle est alcoolo ta mère ?
hier soir, un type m'a dit que j'etais masculine. Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca :?
Un jour, je devais avoir 11 ans dans le bus de l'école il se sont tous moqués de moi (ils étaient une 20ènne), "TU ES GROSSE", "TU ES GROSSE", "TU ES GROSSE" tous en coeur, alors qui dit mieux au niveau de l'humiliation ? Moi j'étais toute seule face à eux, j'en ai même pas parlé à mes parents, je crois en fait que c'est la première foi que j'en parle.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
CoralieGP a écrit :Un jour, je devais avoir 11 ans dans le bus de l'école il se sont tous moqués de moi (ils étaient une 20ènne), "TU ES GROSSE", "TU ES GROSSE", "TU ES GROSSE" tous en coeur, alors qui dit mieux au niveau de l'humiliation ? Moi j'étais toute seule face à eux, j'en ai même pas parlé à mes parents, je crois en fait que c'est la première foi que j'en parle.

on m'a fait ça aussi quand j'etais une pre-ado... mais moi c'etait à l'ecole primaire où je venais d'arriver j'etais le seule à avoir mes parents divorcés, un an d'avance niveau scolaritée et de plus j'avais 11 ans et en paraissait 15... j'ai dus subir ça pendant un an...
mais je m'en suis remise ;) et quand je revois ceux qui me disaient ça le souvenir de leur mechancetées me fait sourire...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Bonjour Momentsdesolitude,
Tu as de la chance d'être au stade ou tu arrives à en sourire, moi je pense que ça restera un blessure toute ma vie, en fait mon adolescence est une énorme blessure.
Ce sont des années perdues
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »