Sans conteste, christophe Maé:Une torture !!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Colonel Reyel, j'peux vraiment pas l'empifrer ! Il a incontestablement le QI d'un bulot atrophié, c'est vraiment une honte qu'on le laisse chanter et passer à la télé, c'est une pure pollution visuelle et auditive...
Ahhh ça va mieux !
Sinon les "gueulantes" style Céline Dion, Lara Fabian, j'ai du mal aussi (mes oreilles sont über sensibles)
Et en général, toutes les pouffes qui s'la pètent genre "t'as vu comme j'suis trop bien foutue et comme j'espère trop être célèbre !!!"
[/i]
Ahhh ça va mieux !
Sinon les "gueulantes" style Céline Dion, Lara Fabian, j'ai du mal aussi (mes oreilles sont über sensibles)
Et en général, toutes les pouffes qui s'la pètent genre "t'as vu comme j'suis trop bien foutue et comme j'espère trop être célèbre !!!"
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Justin Bieber -_-
Low-s a écrit :Uais mais heureusement celles-là on en entend vite plus parler.
Sauf que des remplacantes apparaissent régulièrement
Bref...
Malheureusement
En fait c'est plus le concept du "je montre mes affreux seins refaits et mon petit postérieur dans mon clip pour être connue" qui m’exaspère, leur musique à la rigueur je m'en fiche, si j'aime pas, j'écoute pas, mais vive le message véhiculé aux gamines qui écoutent et surtout regardent ça.
Complètement d'accord ... Après on voit des gamine s'affamer et se torturer,de plus en plus jeunes,ca me rend dingue.
Maintenant,avoir des hanches qui se développe,des fesses qui s'arrondissent,bref des signes de feminité,c'est devenu une tare,une disgrace honteuse synonyme de malbouffe,il faut être quasi squelettique et lisse de partout pour etre comme les modèles des publicités,des magasines de modes,des clips musicaux,je trouve ca très inquiétant,car ce genre de publications ont un réel impact sur les jeunes influencables ...
J'ai vraiment peur pour mes futures filles,si j'en ai un jour,qu'elles pensent que ressembler a Barbie c'est sain et normal.
Maintenant,avoir des hanches qui se développe,des fesses qui s'arrondissent,bref des signes de feminité,c'est devenu une tare,une disgrace honteuse synonyme de malbouffe,il faut être quasi squelettique et lisse de partout pour etre comme les modèles des publicités,des magasines de modes,des clips musicaux,je trouve ca très inquiétant,car ce genre de publications ont un réel impact sur les jeunes influencables ...
J'ai vraiment peur pour mes futures filles,si j'en ai un jour,qu'elles pensent que ressembler a Barbie c'est sain et normal.
Bref...
CuteV a écrit :J'ai vraiment peur pour mes futures filles,si j'en ai un jour,qu'elles pensent que ressembler a Barbie c'est sain et normal.
Ne t'inquiètes pas, ça ne dépend presque que de l'éducation que toi tu leurs donneras, au risque de me faire lyncher, pour moi toutes les gamines qui prennent pour référence des poupées photoshopée, c'est à cause des parents qui n'ont pas été capables de leur expliquer qu'une vraie personne, ce n'est pas ça. Mais bon, ce n'est pas le sujet.
Christophe Maé...il me donne des envies de meurtres..de tortures violentes et sanguinaires!!!!!! :2gunfire: :2gunfire: :splat:
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
DIAM'S alors elle je peux vraiment pas.
Booba (ouech gros !)
La fouine (ouech gros !)
Amel Bent
Michel Sardou
et surtout aussi Celine Dion !
Booba (ouech gros !)
La fouine (ouech gros !)
Amel Bent
Michel Sardou
et surtout aussi Celine Dion !
Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.
*:-.,_,.-:*'´`*.✰.*´`'*:-.,_,.-:*
La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres
*:-.,_,.-:*'´`*.✰.*´`'*:-.,_,.-:*
La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres
Lafouin 
Dictons Chinois : Tout ce qui est à 4 pattes ce mange , sauf la table.
Orelsan.... :snipersmile:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
M
Reyel
Mae
Raphael
Diam's
Gainsbourg
Sheila
Zaz
Et en général, RAP je bannis
Reyel
Mae
Raphael
Diam's
Gainsbourg
Sheila
Zaz
Et en général, RAP je bannis
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
J'aime bien la voix de christophe maé mais ses chansons sont insupportables
Fin sinon y en a pas beaucoup que je trouve insupportable, j'aime pas tout simplement, mais comme j'écoute jamais la radion (vive l'ipod mouhaha) c'est facile d'éviter x)
Fin sinon y en a pas beaucoup que je trouve insupportable, j'aime pas tout simplement, mais comme j'écoute jamais la radion (vive l'ipod mouhaha) c'est facile d'éviter x)
Le Maé il a une super voix de ... canard
Je viens de voir que Noah est encore élu artiste préféré des français .... dommage qu'ils précisent pas que c'est un panel de 1000 personnes seulement !!!!
En ce moment l'insupportable pour moi c'est Shakira avec sa reprise de " Je l'aime à Mourir "

Je viens de voir que Noah est encore élu artiste préféré des français .... dommage qu'ils précisent pas que c'est un panel de 1000 personnes seulement !!!!
En ce moment l'insupportable pour moi c'est Shakira avec sa reprise de " Je l'aime à Mourir "
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm