? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, moi j'ai fait tout les profils, mais rien. J'ai vraiment rien d'un colombo!!!

Si une bonne âme peut m'aider, alors j'ai juste comme prénom "C" et mon colis vient du 91 à Palaiseau...

Help... :puppydogeyes:
:arrow: Adèlepourleszintimes

:arrow: Tenam chan (rien sur ton profil??? :) )

:arrow: Mayathe bee (qui ne remplit pas son profil non plus...)

:arrow: Bouquet de violettes ????

Plus que 4!! Merci patty!
Dire que toi tu connais la liste !!
Tenma-chan est Suisse !
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Dydy > je sais pas si Thetoad participe mais elle est du 91 ;) Yen a peut-être d'autres mais c'est la première qui me vient à l'esprit.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Dedilina a écrit :
Patty a écrit :
Dedilina a écrit :Moi je n'arrive pas à trouver, sur l'enveloppe, il s'agit de Cindy domiciliée à Montreuil dans le 93 ---- Grrrrrrrrrrrr, quelqu'un aurait des indices pour m'aider???? ;)

Double une syllabe et tu sauras qui... ;)

Dydy????????? Génial, Merci Patty

MDR!!!! :lol: Comment ce faire grillé!!!! en tout cas, je m'excuse pour le papier cadeaux (fait en hatte)!

Merci à ton zom de te faire attendre, j'ai le même à la maison!!! :twisted:
Audreyyyy a écrit :Plus que 4!! Merci patty!

Ah non je ne la connais pas non plus ! J'ai juste quelques indices parce que je commence à bien connaître les membres du forum et que j'ai une bonne mémoire.

Et en plus, pour toi (tu vas me haïr ! :lol: ) mais je ne suis pas certaine du tout ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bon alors j'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de ma maman noël.......merci à elle alors :)

comme indice, je sais que ça vient du 78 et que son pseudo commence par un N.......j'vais chercher dans la liste...... 8)

[edit modo : noté ! ;) ]
:evil:

Carton jaune à LA POSTE : c'est pas la peine de vendre le colissimo en affirmant qu'en 48h le paquet serait arrivé à bon port alors que 4 jours plus tard ma filleulle n'a manifestement rien reçu.

Heureusement que je n'ai pas envoyé de denrées périssables...
Pour la personne qui a reçu mon cado.. : les indices sont à l'intérieur :lol: :lol: donc tu me découvriras à Noel :lol:
Audreyyyy a écrit :Plus que 4!! Merci patty!

Non en fait fais l'inverse ! Ne garde que les pseudos simples ! :lol: (ayé je crois que je sais !)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Coucou ,

Un tit post pour prevenir ma maman noel que j ai recu son paquet aujourd hui, que j'ai resisté et n'ai que lu la jolie petite carte , merci! Mais j'aimerai bien qu'elle me donne un indice pour m'aider à decouvrir qui elle est :lol:

[edit modo : noté ! ;) ]
Coucou filleule,
Tite hellolaure ben vi c'est moi la tite souris...ta maman nowel lol...
Bravo mais je pensais qu'il y avait tout plein de vlr sur bordeaux...j'espere que tu as reussi ton partiel bisous et joyeuses fêtes a toutesssssssssssssssssssssssssss
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Merci maman Nowel,
Doudou a dit Oui juste avant de partir chez mes parents pour le réveillon.
Vous êtes adorable.
:D :D
Par contre je vois que mon idée de faire plusieurs ronde des kdos n'a pas convencu :cry: :cry: :cry:
CaRoLynE-- a écrit :
Sinharat a écrit :
J'ai toujours rien recu
Pourvu que mon cadeau ne se soit pas perdu en route!

Ca dépend comment il a été envoyé je crois. Qui d'autre n'a pas encore reçu son cadeau ?

MOuaaaaaaaaa :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: ](*,)

:cry: :cry: :cry:
Toujours rien reçu non plusssssss...d'un autre côté maman nawel a peut-être des soucis imprevus,un mot me fera toujours plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Bon ben moa cado parti se Matin
donc ma filleule l'aura par chance pour noel :lol: :lol:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »