? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de re-verifier sur chrono !!

toujours pas d'infos pour ma commande du 02/12 :( , dans la jrnée j'espère !

et ma commande du 06/12 est statut "Envoi arrivé à l'agence import" à 13h58
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
athanyaw a écrit :pourquoi,
pourquoi,
mais pourquoi j'ai pas d'argent... (ah si je sais c'est parce que j'ai trop depenser :oops: )


non non non no no no no je n irai pas voir les liens!

bon ok juste un peu alors..... :oops:

faut vraiment espérer qu apres les fetes il y ait des réduc sur tous les produits ...et ke zom reste assez lgtp loin de l ordi pour que je commande :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
bonne nouvelle

ma commande du 02/12 est arrivé à l'agence import à 16h25

et ma commande du 06/12 est sorti de l'agence import à 16h41

Ca avance ca avance! vous croyez qu'ils seront pt-être livrés demain?
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :bonne nouvelle

ma commande du 02/12 est arrivé à l'agence import à 16h25

et ma commande du 06/12 est sorti de l'agence import à 16h41

Ca avance ca avance! vous croyez qu'ils seront pt-être livrés demain?


Il y a de très grandes chances que tu en aies au moins 1 :multi:
On croise les doigts pour que tu aies les 2 ;)
vi chronopost ca met un jour normalement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :vi chronopost ca met un jour normalement

ça dépend des endroits ;) moi en général 2 ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
athanyaw a écrit :vi chronopost ca met un jour normalement

ça dépend des endroits ;) moi en général 2 ;)


rhoo j'suis pas loin du tout de Paris donc avec de la chance [-o<
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :
Thyselle a écrit :
athanyaw a écrit :vi chronopost ca met un jour normalement

ça dépend des endroits ;) moi en général 2 ;)


rhoo j'suis pas loin du tout de Paris donc avec de la chance [-o<

ah ben oui toi tu l'auras surement demain en étant sur Paris j'imagine ;)
au fait moi aussi le mien est sorti de l'agence import ! :) je l'attends !
Thyselle
lol va y avoir de la photo d'habit porté dans les 2-3 jours à venir je le sens !!! (et moi jsuis trop nrv j'ai tjs pas recup mon APN ce wkend j'ai oublié de le prendre je ne l'aurai que dans 2 sem)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Les deux sont en cours de livraison !! donc ben ca sera surement pour ce matin !!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :Les deux sont en cours de livraison !! donc ben ca sera surement pour ce matin !!

t'en as de la chance ;)
le mien est à l'agence d'arrivée (Le Mans) et donc je crois que je vais attendre demain matin pour qu'on me le livre à Angers... vivement demain :lol:
Thyselle
bon g pas entendu sonner lol mon pere a receptionné , j ai donc eu droit a un "encore" looooool oui encore et tjs torrid :lol:

par contre jui cra cra je viens de frotter la salle de bain du sol o plafond donc essayages apres la douche !!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »