Je suis une femme pas au foyer par choix, car je n'ai pas la fibre ménagère ni bobonne .MaudK a écrit :Mais ça veut dire quoi ressembler à des hommes dans ta bouche???Pyflo a écrit :
Et apres.... on va me dire sque j abuse quand je dis que votre but et de ressembler a des hommes , et d eradiquer le role que vous aviez....
Je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir quand tu dis que le rôle de la femme d'hier a disparu et en quoi c'est un mal,vu que les femmes de l'époque n'avaient pas le choix d'une part et ensuite étaient traitées comme des citoyennes de seconde zone. De quoi es-tu nostalgique de cette époque?
Je suis en temps partiel par choix car je ne veux pas déléguer l'éducation de mes enfants et que je ne suis pas carrièriste et laisse le champs libre à mon époux pour progresser .
Je ne suis pas un homme et ne me comporte pas comme tel ! Même so j'ai fait des études supérieures scientifiques ( on se cherchait en terme de nana, mais en même temps, quel cheptel de mecs à se mettre sous la dent ).
Je bosse dans un secteur où nous sommes 10% de femme pour 90% d'homme . Et cela ne fait pas de moi un homme !! Désolée !!
Et c'est même un travail quotidien de prouver à ces machos que oui une femme peut être aussi compétente qu'eux en nouvelle techologie, que oui une femme peut être mère , travailler, s'occuper de ses gosses, gérer le foyer et leur donner des ordres sans avoir besoin de monter le ton ou de se gratter les couilles .
Flo , se bat depuis 20 contre l anorexie .
S en sort pas mal .
Hurle contre les appels au régime .
S en sort pas mal .
Hurle contre les appels au régime .