On pensera à lui et l'autre!! On se soutiendra en pensée car on sera dans la même situation!!!SecretMel a écrit :Pompon! Je suis comme toi, vendredi matin je dois faire mon écho et mon homme ne peut pas m'accompagner. Et je redoute également d'apprendre des choses et d'être seule pour les surmonter.
Ce matin j'avais encore une écho/pds et doucement cet aspect hyper médicalisé de ma grossesse m'angoisse plus que ça ne m'apaise.
Le taux est parfait 6184ui à l'écho on voit un sac de 12mm mais toujours rien dedans![]()
La gynéco me parle d'une grossesse de 5sa mais je suis à 5sa+5 ou 6 mais pas moins, j'en suis sûre j'ai senti mon ovulation x_x
Elle veut me revoir vendredi du coup. Sauf que ce matin, mon chéri m'a accompagné et il m'a vachement rassuré pendant l'attente des taux de la pds et de l'écho mais vendredi je serais toute seule.
Chaque écho/pds est un supplice, entre l'attente et les résultats, puis les questions encore et toujours. Et toujours pas de symptômes ... ce qui me conforte dans ma peur de l'oeuf clair ...
Comment vous vivez vous entre les échos et tout? Vous stressez pas?
T'inquiètes pas qu'entre les échos, je stresses aussi et je me dis si ça se trouve il est plus là , je lui parle mais ça sert à rien..Et puis 10 min après, un bon coup de pied au derrière en me disant que j'ai pas de saignements et que j'ai des nausées et douleurs ligamentaires et à la poitrine!!!
Allez courage ma belle, cette grossesse sera la bonne pour toi!!!
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm