? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai rien compris !

mes "tests" c'est par rapport aux gens que j'ai rencontrés, qui collaient au critères mais en grattant un peu le vernis (IRL donc je ne parle que des gens rencontrés IRL).

non on ne peut pas juger de l'attrait de qqn sur photo, mais on peut juger de son non attrait en revanche. J'en ai souvent fait les frais :lol:

bahhh à force de retourner sur POF pour Clau j'ai reçu un message... d'un profil sur lequel je fantasmais tellement que je n'avais jamais osé prendre contact :lol: c'est ballot hein va falloir lui répondre que je ne joue plus et que je passais là pour faire le marché d'une copine :lol: :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
sinon la photo n'apporte pas des infos QUE sur le physique... quand je vois le mec poser en marcel ou en débardeur, avec un yorkshire à barette et noeud-noeud, ou qu'il a une coupe de cheveux digne d'un footballeur (époque coupe du monde 1986), ou la clope au bec, je sais tout de suite que ça ne sera pas mon genre.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
j'voulais dire en marcel ou torse-nu (super répandu)
F. Cavanna
j'ai craqué avant la fin. Mais pas besoin d'aller en Russie... comme quoi la photo, ça aide ! à éviter le pire :lol:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :j'ai rien compris !
C'est mon problème :cry: le plus courant ](*,) ...

Mais sans dec', ils/elles pourraient faire un effort minimal devant l'objectif!! Avec la photo, tu te vends!! (et c'est une vendeur du boncoin qui cause...)

Sinon... "Félicitations!"
.. Te voilà propulsée entremetteuse officielle de Clau (j'espère juste qu'elle est d'ac')
Vite! Un trésor m'attend...
Allez, pour la route...
Profil de femme (de ma région..) sans photo sur POF, je pense qu'elle commence à saturer...
Un aperçu alors... juste un aperçu....

Les profils masculins qui en profession inscrivent : "architecte, cadre commercial, médecin..." j'en passe et des meilleures, qui systématiquement envoient comme message d'approche "SA VA ?" et qui collectionnent une faute tous les 3 mots, à ce moment là, je doute que nous ayons fréquenté la même école ou alors Jules Ferry s'en retourne dans sa tombe!! (on ne va pas remonter à Charlemagne non plus!!) Bref, vous l'aurez compris, ça commence bien mal quand vous tentez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. On se cogne de votre niveau d'étude(s) et des fautes que vous faites, mais le mensonge NAN... définitivement ça ne passe pas!! Alors ensuite, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses à vos messages...

Ha! (allez, encore une petite) au fait,... les profils de mecs qui à 90 % disent "je cherche une relation SANS PRISE DE TETE" (oui oui vous êtes 90% à écrire cette phrase débile messieurs!) j'ai envie de leur dire d'aller acheter un clebs!!!! Si vous attendez d'une femme que lorsqu'une situation ne lui convient pas, (parce que c'est évident que vous êtes un être parfait, donc la nénette elle se prend le chou toute seule, c'est une évidence) qu'elle se taise, alors à ce moment là, offrez vous donc un bulot ou un bigorneau. Ben oui, c'est tendre un bulot...!

Bien!! Ceci étant posé, là je crois que j'ai mes 100 caractères nécessaires à la validation de mon profil...
je suis entremetteuse de personne, j'essaie juste de faire chausser à Clau, les lunettes qui font voir le verre à moitié plein, se focaliser sur le positif et non le négatif. Bien sûr qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie, oui y'a un peu de boulot c'est sûr mais on ne va pas se plaindre d'avoir plein de choix... y'a 200 ans on aurait épousé notre cousin ou le fils des voisins, d'accord ou pas d'accord. Aujourd'hui on peut trouver l'âme soeur au bout de la rue (le boncoin) ou au bout de la France, c'est quand même une sacrée chance !

quand au profil de la dame que tu cites, elle résume ce que nous sommes nombreuses à penser je le crains !
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :sinon la photo n'apporte pas des infos QUE sur le physique... quand je vois le mec poser en marcel ou en débardeur, avec un yorkshire à barette et noeud-noeud, ou qu'il a une coupe de cheveux digne d'un footballeur (époque coupe du monde 1986), ou la clope au bec, je sais tout de suite que ça ne sera pas mon genre.
Idem tout comme toi, je fonctionne de la même façon ;)

Et que oui la dame de POF a bien tout résumé :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Un York', c'est un chien qui coûte cher, non ?...
ClauBreizhPolska a écrit :
a-nonyme a écrit :sinon la photo n'apporte pas des infos QUE sur le physique... quand je vois le mec poser en marcel ou en débardeur, avec un yorkshire à barette et noeud-noeud, ou qu'il a une coupe de cheveux digne d'un footballeur (époque coupe du monde 1986), ou la clope au bec, je sais tout de suite que ça ne sera pas mon genre.
Idem tout comme toi, je fonctionne de la même façon ;)

Et que oui la dame de POF a bien tout résumé :?
Je suis d'accord et c'est d'ailleurs à peu près la même chose chez les femmes (je ne dirai pas 90% mais bon...)
Par ailleurs, une annonce où domine autant le négatif et la frustration, comme chez cette dame, ça donne aussi vraiment pas envie...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Par ailleurs, une annonce où domine autant le négatif et la frustration, comme chez cette dame, ça donne aussi vraiment pas envie...
Annonce sans photo, je re précise... (ah, ces maudites photos...)
Négatif et frustration? Je dirais qu'elle est échaudée et craint l'eau froide.. Autant prévenir que (se) guérir...
Et c'est une "Cancer", elles sont pas méchantes et hargneuses, les "Cancer"... (ça y est, ça le reprend!! j'entend d'ici..)
En tous cas, c'est pas un fake!!! :lol:
Déjà 27 pages, LA rencontre n'est donc pas aussi évidente que ça. :roll:

* * *
a-nonyme a écrit :- le niveau d'études, comme moi ou plus
Alors là je ne suis plus le candidat idéal. ;) Au suivant ! :D
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
le_chat_du_cheshire a écrit :J'ai un très bon niveau.
effectivement, on a le même ;)
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »