? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonne surprise ! Ce soir, spectacle lumière dans le ciel de Paris, généreusement produit par Mère Nature. Impressionnant, des éclairs toutes les secondes, certains bien visibles malgré les couches de nuages. Bizarrement sans le son, alors j'ai mis la Chevauchée des Walkyries à (presque) fond pour accompagner !

Quelqu'un d'autre les a vus ? (D'ailleurs au moment où j'écris, je suis encore en train d'admirer.)

Sinon, pour moi aujourd'hui, j'ai osé quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire. Insignifiant sans doute pour certains, mais significatif en ce qui me concerne.

Kuro_Hime (ou d'autres), quelle différence trouves-tu à l'usage entre la CC cream, la BB cream et la crème hydratante teintée ?
Absente a écrit :Bonne surprise ! Ce soir, spectacle lumière dans le ciel de Paris, généreusement produit par Mère Nature. Impressionnant, des éclairs toutes les secondes, certains bien visibles malgré les couches de nuages. Bizarrement sans le son, alors j'ai mis la Chevauchée des Walkyries à (presque) fond pour accompagner !

Quelqu'un d'autre les a vus ? (D'ailleurs au moment où j'écris, je suis encore en train d'admirer.)
Oh je fais exactement la même chose que toi, symphonies de beethov mais l'esprit est le même, je regrette tout de même le manque de tonnerre!
Le ciel est magnifique en effet, mêùme si j'aime pas les orages de base ;) je vais écouter du Schubert avec tiens, ça changera

Sinon je rentre du Laser Game et je me suis éclatée.

Pour la cc cream Hallybell et Lady, c'est la 1.2.3 perfect de Bourjois

http://www.bourjois.fr/maquillage/teint ... cream.html

Il y a 4 teintes je crois moi je prends la 3. Je l'ai trouvée au Monoprix mais elle doit être aussi dispo ailleurs.

Again, un merci à Reinette pour cette découverte :kiss: le test est concluant pour ma part.
" även solen har sina fläckar "
Absente a écrit :Sinon, pour moi aujourd'hui, j'ai osé quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire. Insignifiant sans doute pour certains, mais significatif en ce qui me concerne.
Tu nous racontes cette jolie surprise ?
;
Merci beaucoup Kuro pour le lien et la référence. :D
Oui Absente c'est quoi cette surprise???
Sinon pour ta question, la BB cream est plus axée tout en 1 dans le sens hydratation et correction, c'est un peu la bonne vieille crème teintée améliorée .
La CC cream elle vise à corriger le teint et hydrate peu, elle joue beaucoup plus sur les pigments pour corriger et en général les textures des CC sont plus fines que celles des BB qui ont à mon sens tendance à faire masque.
J'ai commencé à la BB et maintenant je suis fan de la CC ^^

Par ici hier nous n'avons point eu d'orage et heureusement vu que c'était LE soir de la Féria avec le concert gratuit des Kool & the gang. Pas mal!
et je suis retournée aux percussions et juste avant petite initiation au Country, rigolo mais il y a avait des femmes plus toutes jeunes qui se la pétait grave. Du coup bah ça nous a bien fait marrer de les voir faire
Et comme après tout ça on avait fait ben on c'est pris des churros avec même du nutella :D
et j'ai découvert une chose que je n'aurais jamais du découvrir: le Mojitos version granitas, une tuerie!!!!
bref encore une super soirée^^
et là ben... j'émerge
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
:D Pas tant une surprise que je me suis surprise moi-même. J'ai osé entamé la conversation avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Comme je vous le disais, c'est insignifiant pour la plupart des gens !

Merci Reinette pour ces précisions. Je vais rester sur ma BB cream alors, je crois que c'est mieux dans mon cas.

Et super la soirée de concert !

Le meilleur moment de la journée : je me suis réveillée ce matin à 8h, au bruit de la pluie et de la grêle sur les fenêtres. Et je suis retournée prolonger ma grasse matinée en ce jour férié ! Bonheur et félicité ! Je souhaite d'ailleurs bon courage à tous ceux qui travaillent, ils ont tout mon soutien moral !
Avoir ma première année de droit du premier coup, je crois que c'est définitivement la meilleure chose que j'ai fait pour moi cette année. Heureuse :multi:
Dessine moi un mouton .
Titeplume a écrit :Avoir ma première année de droit du premier coup, je crois que c'est définitivement la meilleure chose que j'ai fait pour moi cette année. Heureuse :multi:
Félicitations Titeplume ! :D
Chantillyfraise a écrit :
Titeplume a écrit :Avoir ma première année de droit du premier coup, je crois que c'est définitivement la meilleure chose que j'ai fait pour moi cette année. Heureuse :multi:
Félicitations Titeplume ! :D
Oh merci beaucoup ! J'ai littéralement hurlé de joie, je n'ai plus de raison de douter maintenant :) :teddy: :kiss:
Dessine moi un mouton .
Absente a écrit ::D Pas tant une surprise que je me suis surprise moi-même. J'ai osé entamé la conversation avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Comme je vous le disais, c'est insignifiant pour la plupart des gens !
moi je comprends :D

et bravo Titeplume c'est super!
Félicitation absente et titeplume.

Aujourd'hui j'ai enfilé les basket et suis partie courir avec une amie, et j'ai pu augmenter ma distance et mon temps.
Go go gooooooooooo =)
2H de piscine avec le chéri aujourd'hui, je suis crevée, mais ça fait du bien!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »