? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est clair que les agendas sont pleins!!

Pour nous, il aura aussi les prénoms de ses grands-pères en 2eme et 3eme prénoms.

J'aime bien Rafael moi aussi :)

Et sinon vous vous portez comment question appétit??parce que j'avoue que pour l'instant je maitrisais bien la chose mais là ça dérape...par exemple je viens de prendre mon gouter 1h en avance parce que j'avais l'impression de ne pas avoir mangé depuis 8 jours... :oops:

Et ça y est j'ai pris mon premier kilo (sachant que la gyneco m'a dit "pas plus de 5" ) :oops:
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Rien pris pour l'instant alors que je mange normalement et que j'ai replongé dans le chocolat au lait :oops: Pourvu que ça dure, je croise les doigts :lol:

Numea, c'est vrai que des Rafael y en a pas mal. Niveau originalité, je choisirais peut-être plutôt Léonard, qui fait ancien prénom tout en restant portable ^^
ici j'ai pris 4/5 kilo depuis le début, j'étais suivie par une diet mais avec les prob que j'ai eu en décembre pas eu le tps d'y retourner et +3 kilo en + avec le retour a la maison a rester a rien faire et les fetes

j'essaie de limiter mais pas facile, surtout en ce moment avec les travaux et le bordel j'ai vraiment pas envie de faire a manger et on mange souvent des trucs rapide

la j'ai faim j'attend chéri a 17h pour qu'on goute ensemble mdr
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
J'avoue que j'aimerais bien manger des trucs rapides ou du chocolat...mais du coup avec le diabète je suis obligée de ne faire QUE des repas équilibrés...et pas de sucreries ni trop de gras...mais parfois je craque...cet après midi j'ai mangé de la brioche (ce qui n'ets pas trop grave en soi sauf quand on rajoute du nutella...une très fine couche certes mais j'en ai quand même mis :oops: )

Enfin bref, dans l'ensemble je suis tout de même assez sérieuse...mais je fantasme sur un bon gros Mc Do avec sundae caramel en dessert...je me suis promis cette récompense après l'accouchement :lol:

Et sinon, ce soir mon fils, 8 ans, nous a expliqué comment faisaient les poules et les coqs pour faire des poussins, les spermatozoides, les ovules et tout ça et que le coq monte sur la poule et d'un coup sans prévenir il sort "et toi (en s'adressant à son beau père), tu montes pas sur maman quand même?"....grand moment de solitude, mon compagnon n'a pas pu se retenir et a éclaté de rire et moi avec mon plus grand sérieux je lui ai dit que "ça ressemblait beaucoup pour les humains, mais qu'on n'était pas des animaux que nous, on faisait l'amour", heureusement il n'a pas insisté parce que je crois que mon compagnon aurait pu mourir de rire sur la table ce soir :lol:

Mais il n'empêche que je suis bien contente qu'il pose des questions, s'intéresse au sujet progressivement, je trouve ça essentiel! Je suis moi même professeur des écoles et ce sujet n'est pas du tout facile à aborder et on se fait sans arrêt taper sur les doigts !
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

:lol: Compliqué ce genre de conversation !

Pour la bouffe moi je fantasme pas sur des trucs gras mais sur un plateau de sushis ou un bon gros steak tartare :onfire: Encore 3 moooiiiisss!!!
oh oui un steak tartare....ou ne serait-ce qu'une bonne grosse entrecôte à peine cuite...mmmmmmmmm
Maman de 2 enfants :

Clair moi qui aime la vîande rouge cuite bleu ça me manque terriblement au point ou je n'en mange plus à part du steaks haché

Et chéri qui me fait envie avec ses steak tartare pffff j'en salive quand je le vois lol

Pour le suchi je suis allergique au poisson et crustacé donc ça va pour une fois que ça m'arrange lol

Sinon je fais quand même attention ds le sens ou je ne peux manger trop gras ou sucre sinon j'en paie le prix après avec les aigreurs que j'ai

À 17h chéri m a ramené un pain au chocolat aux amande bah j'ai Bien morflé après
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Marycot tu m'as bien fait rire avec ton fils et les poules :lol:
Et sinon je suis déjà à 30 sa +2

Et je me dis que bebe peut arriver ds 6 semaines si il est bcp en avance ça me parait tellement proche et on a tellement de trucs à faire encore

Mais j'ai trop hâte lol
C'est vrai que ça passe vite! Et j'avoue que j'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras moi aussi mais en même temps...j'ai encore envie de profiter de lui dans mon ventre :D

Bon mes parents arrivent vendredi midi, et j'ai encore énormément de choses à faire : ranger le bureau, repasser le linge, passer l'aspirateur et la serpillère partout, finir de ranger la salle de bains, vaisselle, repas, courses, chambres, bref j'en vois pas le bout et j'ai l'énergie...d'une moule, ou d'une larve comme vous voulez.... :? Je vous jure si je pouvais me recoucher là maintenant je suis sûre que je dormirais 2 bonnes heures! Les nuits sont tellement mauvaises!

Allez j'arrête de me plaindre et j'y retourne, bonne journée les filles!
Maman de 2 enfants :

Bon courage marycot

Hésite pas a te reposer aussi
Salut les filles :D

Vous savez quoi? et bien hier j'ai commencé la journée comme une larve et je l'ai finie tel une petite fourmi ouvrière hyperactive, oui oui oui :multi: J'ai fait tout ce qui était sur ma liste (et Dieu sait que ça arrive rarement que je fasse tout ce qu'il y a sur mes fameuses listes), je suis trop fière de moi! Du coup la maison est nickel, mon compagnon était aux anges en rentrant hier soir et moi soulagée de savoir que la maison est prête pour accueillir mes parents demain midi. Je n'aurai qu'un petit "ménage de base" à faire demain matin :D

Du coup et bien ce matin je me la coule douce et cet aprèm je vais voir une copine qui a une petite fille d'1 mois , je risque de repartir encore plus impatiente d'avoir mon propre bébé!!!

Je vous fais de gros bisous
Maman de 2 enfants :

Oui, bravo, et maintenant profite bien du temps un peu cigale avec copines, compagnon aux petits soins (les beaux-parents ça a souvent positif, on veut être le conjoint modèle), et réjouissances autour de la naissance à venir.

Des bisous à toutes !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :Les beaux-parents ça a souvent positif, on veut être le conjoint modèle
Tu m'étonnes!! D'ailleurs ce soir c'est lui qui fait les courses 8)
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »