? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil j'avais pas compris que c'était tarifé !

Celui qui accepte de jouer le soumis + de payer, c'est un vrai soumis :)
Tu en es certain ?
Tu es peut être soumis mais peut être à peine plus qu'elle est supposée être dominante.
Sa motivation première reste le fric. Donc c'est une pute, hypothétiquement dominante.
Et en tout cas soumise à son besoin ou son envie d'argent
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Dans son annonce elle a l'air sélective : expérience exigée, soumission, personnalité qui doit l'intéresser

C'est pourquoi je ne pense pas à une prostituée qui fait ça pour vivre, plutôt à une femme qui souhaite se faire de l'argent de poche / améliorer son quotidien tout en satisfaisant ses propres désirs

Si ça se trouve, se faire payer est même un fantasme pour elle, et ça fait partie du jeu
Ta lecture est charmante...

Nouvelle annonce dans la rubrique ad-hoc où le gars précise que l'âge n'a pas d'importance tant que la nana n'a pas plus de 40 ans.

tisane et bonbons à la verveine pour Ano' et ses copines.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Ta lecture est charmante...

Nouvelle annonce dans la rubrique ad-hoc où le gars précise que l'âge n'a pas d'importance tant que la nana n'a pas plus de 40 ans.

tisane et bonbons à la verveine pour Ano' et ses copines.
Merci !

Après 18 annonces "Cherche Femme", on aurait pu penser qu'il aurait plus de tact dans la rédaction des annonces

Mais s'il sait leur faire plaisir sous la couette, c'est le principal ^^
Après 18 annonces "Cherche Femme", on aurait pu penser qu'il aurait plus de tact dans la rédaction des annonces

Mais s'il sait leur faire plaisir sous la couette, c'est le principal ^^[/quote]

Après 18 annonces il cherche encore...
De toute façon, même la plus belle des annonces aurait peu de chance ici-même.

C'est Abcd qui a tout compris.;o)
Tout de suite le verre à moitié vide.Et si vous admiriez plutôt la persévérance du bonhomme.
En général quand une femme dit "On me trouve belle et bien foutue" ça suffit :)
Cela pourrait en intimider certains Abcd.

"Je dis toujours oui" est plus consensuel.
moins de 40 il recherche une mère porteuse ?
quel tact !
m'en fous je couche qu'avec mon petit vieux !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Garde de nuit en maison de retraite Ano' ?
n'exagérons rien il n'a que 47 ans !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :n'exagérons rien il n'a que 47 ans !
Et tu as quel âge Ano ? J'ai fait pas mal dans le mieux moi, j'aime la peau tendre ^^^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »