? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hannn ça serait vraiment le bonheur si on pouvais les voir tous les jours ! lol. Le gygy m'a dit : "Si si c'est quand même possible, si vous acheter un échographe ! Donc entre 30.000 et 100.000 euros !" Pffff ! lol ! ^^

C'est sur, on peut être fières de nous ! Les Marsettes sont les plus fortes !!! :P Et nos crevettes seront tous/toutes des futur(e)s champion/nes !! :D

Sinon, est ce que vous avez fait la prise de sang pour la T21 ? Moi je dois la faire entre le 20 et le 27 Septembre !
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!

<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
" Sinon j'ai eu mon rdv pour la consultation du 2ieme mois Vendredi, et en gros gygy m'a dis que tout va bien ! "

Quelle nouille !! Je voulais dire 3ieme !! :D :oops:
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!

<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
Heyyyy les filles :)

Alors moi comme d'habitude le languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mardi voir ma bouille d'amour, si je pouvais la voir tous les jours aussi cette crevette, arf !!

Je pensais acheter éventuellement enfin du moins me renseigner, un Doppler bon certes ça n'est pas pour voir le bébé mais au moins écouter son cœur je pense que ça peut bien nous détendre... vous en pensez quoi ?

Pour ma prise de sang ma steffouille il faut que je la fasse avant mon rdv de jeudi 12 septembre, donc il faut que je me bouge le train de prendre rdv d'ailleurs, hihi !!!

Bisoussssssssssssssssss les filles ;) ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Justine26 a écrit : Je pensais acheter éventuellement enfin du moins me renseigner, un Doppler bon certes ça n'est pas pour voir le bébé mais au moins écouter son cÅ“ur je pense que ça peut bien nous détendre... vous en pensez quoi ?

Pour ma prise de sang ma steffouille il faut que je la fasse avant mon rdv de jeudi 12 septembre, donc il faut que je me bouge le train de prendre rdv ;)
Je ne suis trop pour le Doppler car je pense que tu paniques si jamais le bébé est placé différemment et fait que tu n'entend rien.

La pds pour la T21 moi je sus dispensée car en cas de jumeaux les résultats ne sont pas interprétables du coup j'ai eu que L'Echo ou il a mesuré les nuques :D
Justine, fais attention au délai car il me semble que les résultats sont plus longs à parvenir que des résultats "classiques", je ne suis pas sur
??
Coucou les filles,

moi j'ai deja fait la T21 et resultat 1/10 000. La sage femme m'a dit que c'etait nickel.

Pour le dopler, on propose de m'en preter un mais j'ai peur que ca me stresse davantage si je n'entends pas le bebe quand je veux..

bisou bisou
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Je ne suis pas sure que le doppler soit tres bon pour le bébé s'il est utilisé trop souvent.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Pour vous donner un indice, à chaque visite de suivi de grossesse, ma gynéco me posait le doppler sur le ventre, top chrono 5 secondes, elle disait que trop ce n'est pas bon du tout !

Donc en acheter un pour tout les jours... certes, ceux qu'on trouve sur Internet ne sont pas les mêmes que celui qu'avais ma gynéco, mais quand même, moi c'est ce qui m'a fait reculer pour l'achat :(
♥ ♥ ♥
Coucou les filles !!!

Bon au vu de vos réponses je vais zapper le Doppler, c'est vrai que si j'entend pas le coeur ça va me perturber et en plus si ce n'est pas bon pour lui !

Moi J-2 avant mon écho des 12 SA vite, vite, vite, voir mon ange d'amour... c'est longgggg !!!!

Puis il faut à tout prix que je passe ma prise de sang pour la T21 avant jeudi... pfff un programme chargé cette semaine...

Bisous les filles ;)
♡♡♡♡
Coucou les copines,
J'espère que tout le monde se porte bien?
Petit coup de blues pour moi.... Ça m'inquiète de ne pas savoir comment vont mes bébés (il faut attendre jusqu'au 23 septembre) et du coup je psychote... L'impression qu'il y a un soucis, qu'ils ont arrêtés de vivre (1 ou les2)....

Hier soir nous avions une grande réunion de famille ou du coup l'annonce à été faite. Je crois que les remarques concernant mon ventre non visibles ("ah bin dis donc ça ne se voit pas du tout pour des jumeaux" :evil: ) m'ont beaucoup affectées, du coup ça m'inquiète... L'impression que mon ventre a dégonflé, je n'ai plus de symptômes...

Pourtant je n'ai pas perdu de sang ou eu de grosses douleurs au ventre mais ma tête cogite trop... :? Que faire pour me rassurer jusqu'au 23? Faut que je me contrôle je sais...

Désole pour ce pavé mode déprimée mais j'avais besoin d'évacuer ;)
Bonne écho juju dans 2 jours! Ça approche!!! ;)
??
Pitouchok a écrit :Coucou les copines,
Petit coup de blues pour moi.... Ça m'inquiète de ne pas savoir comment vont mes bébés (il faut attendre jusqu'au 23 septembre) et du coup je psychote... L'impression qu'il y a un soucis, qu'ils ont arrêtés de vivre (1 ou les2)....

Hier soir nous avions une grande réunion de famille ou du coup l'annonce à été faite. Je crois que les remarques concernant mon ventre non visibles ("ah bin dis donc ça ne se voit pas du tout pour des jumeaux" :evil: ) m'ont beaucoup affectées, du coup ça m'inquiète... L'impression que mon ventre a dégonflé, je n'ai plus de symptômes...

Pourtant je n'ai pas perdu de sang ou eu de grosses douleurs au ventre mais ma tête cogite trop... :? Que faire pour me rassurer jusqu'au 23? Faut que je me contrôle je sais...

C'est ce que je ressens aussi.. Je n'attends pas des jumeaux mais mon bidou est tres discret..
Il faut garder le moral en se disant qu'il n'y a pas de raison que ca n'aille pas bien :) ou essayer au moins !
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Pitouchok a écrit :Coucou les copines,

Oh bin non, courage Pitouchok :kiss:
tant qu'il n'y a pas de pertes de sang, ou de grosses douleurs, pas besoin de psychoter...
Même si je comprends ++ ce que tu peux ressentir; allez, keep ccol! ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Hello vous toutes!!!

oh là là, pas de connexion pendant 2.5j et plus de 2 nouvelles pages à lire au retour ! youhou! Vous vous êtes lachées ce week end; il a plu tout le we par chez vous, pô possible! lol!!

Justine, ton écho est le 12? ici aussi, mon écho des 12SA est jeudi ci, 12 sept, et j'ai vraiment âte de les voir et d'être rassurée. mon mari est assez inquiet aussi; avec le risque de stt, on a l'impression qu'on va un peu vivre suspendu aux échos de quinzaine en quinzaine, en étant plus zen à peine 3j après... enfin...

Sinon, la fatigue reste très intense, mais bonne nouvelle: pas de vomitos depuis 5j!!!!! youhou!!! un chouia moins de nausées et de douleurs d'estomac! nuxvomica et le bidule pour l'estomac sont devenus mes grands amis! lol!

Voili voilà les news locale; eh eh!

bon début de semaine à chacune!
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Pitouchok mais qu'est-ce que c'est que ce post ??!!! :o alors on se détends on pense pas à ce qu'on nous a dis, c'est sur que quand on es ronde le ventre ne sors pas d'un coup, puis attends tes bout de choux font pas encore 3 kg et 40 cm hein... puis moi ça ne se voit pas trop et bien je me dis c'est que je prend pas trop vite et tant mieux pas envie d'arriver à 8 mois et de plus pouvoir me traîner...
Tes bébés vont bien, comme l'as dis Pitchiou pas de signes apparent de FC ( bouh j'aime pas ce mot ) alors ne t'inquiètes pas... je sais c'est facile à dire je suis un peu pareil mais s'il te plait ne stress pas trop c'est pas bon pour tes amours ma belle... allez un joli sourire :D

Ma Pitchiou oui bonne mémoire pour moi demain je vois ma crevette d'amour !!! ahhhhh vivement :lol: :lol: mon petit bout d'amour en plus je sais qu'il aura bien changé depuis la dernière écho !!!! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :oops: se sera aussi le jour de l'annonce via FACEBOOK !!!

Allez courage les filles on est toute la pour se soutenir alors même si il y a des post déprime... et ben nous on dégaine les mouchoirs... et le sèche cheveux pour sécher les éventuelles larmichettes !!! ;)

Des bisous à voussssss rien qu'à vousss ;) :kiss: :kiss:
♡♡♡♡
Justine26 a écrit : et le sèche cheveux pour sécher les éventuelles larmichettes !!! ;)
PTDR!!!!!!! j'adore!!! :D =D>
---
--
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »