? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, oui j'ai déjà entendu parler de c'est "petit jeux", mais jamais pratiquer!!
je n'ai pas vraiment d'idée sur le sujet, sauf que je pense qu'il y en a pratiquement toujours un qui souffre aprés!!
et j'éspére que les deux utilisent des protections!!
enfin bref, moi j'ai besoin d'aimer pour pratiquer!!! :roll:
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
Pas lu non pus les 26 pages...
Mais en tant que doyenne des 2 dernières pages, je recommande vivement le FF dans la mesure où l'on a les idées claires sur la réalité de la relation... mais quand on a cette maîtrise bah c'est vraiment le top... pas de tabous... pas de prise de tête... pas de comptes à rendre... puis dans mon cas, mise en pause de la relation si j'en entame une plus sérieuse... avec la bénédiction et les meilleurs du monsieur qui se fait bien entendu une joie de me consoler quand mon prince charmant potentiel (PCP) se transforme en crapaud ^^
Bref... je valide le principe du FF
:D
;)

PS : avec protection of course
Ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59562.htm
et mes placards sont encore pleins!!!
taille 44 à 50, profitez en.
Options bidon s'abstenir SVP, option annulée si pas de nouvelles dans les 4 jours...
Autres photos sur demande
Envois groupés => frais de l'article le plus lourd et rien de plus (à partir de deux articles)
Paypal => ajouter les frais http://www.rolbe.com/paypal.htm
Meilleurs voeux je voulais dire hein :roll:
Ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59562.htm
et mes placards sont encore pleins!!!
taille 44 à 50, profitez en.
Options bidon s'abstenir SVP, option annulée si pas de nouvelles dans les 4 jours...
Autres photos sur demande
Envois groupés => frais de l'article le plus lourd et rien de plus (à partir de deux articles)
Paypal => ajouter les frais http://www.rolbe.com/paypal.htm
coucou,moi aussi pour le fucking friends ;)
je suis a louer
Et vous trouvez pas ça un peu " putassier " comme procédé ?

J'ai besoin de ton corps, on s'envoie en l'air. J'ai trouvé quelqu'un j'ai plus besoin de toi. Je suis à nouveau célibataire, reviens me satisfaire !

J'sais pas ... Vous n'êtes jamais mal à l'aise par rapport à ça ?
Et vous qu'on parle de FF ( pas de Plan Q ), vous ne vous dites jamais " oh nan, j'ai trop de considération pour mon ami(e) pour me servir de son corps comme ça " ?

Je ne juge pas, c'est pour m'éclairer.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
C'est moins calorique qu'un paquet de chamallows, non ?...
ZouZou-X3 a écrit :Et vous qu'on parle de FF ( pas de Plan Q ) ...

J'me corrige, c'est " Et vu qu'on parle ... "
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :Et vous trouvez pas ça un peu " putassier " comme procédé ?

J'ai besoin de ton corps, on s'envoie en l'air. J'ai trouvé quelqu'un j'ai plus besoin de toi. Je suis à nouveau célibataire, reviens me satisfaire !

J'sais pas ... Vous n'êtes jamais mal à l'aise par rapport à ça ?
Et vous qu'on parle de FF ( pas de Plan Q ), vous ne vous dites jamais " oh nan, j'ai trop de considération pour mon ami(e) pour me servir de son corps comme ça " ?

Ben à partir du moment où les deux protagonistes sont totalement d'accord je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant :? Il n'y a pas un exploiteur et un exploité...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
* Rêve d'être exploité *
alors je croyais ce genre de relations possible et même très très bien ... et tout compte fait , non ... c'est juste pas jouissif de coucher sans sentiments ou pire en se retenant de toutes ses forces d'en avoir.
(je vieillis , je deviens fleur bleue ... c'est grave !
:roll: )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :alors je croyais ce genre de relations possible et même très très bien ... et tout compte fait , non ... c'est juste pas jouissif de coucher sans sentiments ou pire en se retenant de toutes ses forces d'en avoir.
(je vieillis , je deviens fleur bleue ... c'est grave !
:roll: )

Tout pareil ! ;)

En fait ça dépend de ce qu'on cherche bien sûr et peut-être aussi du temps que dure cette relation.

Mais si on cherche en fait des sentiments et qu'on s'imagine qu'avec ce palliatif tout va aller bien, que ça va permettre d'avoir une relation saine sans s'engager et donc sans prendre le risque de souffrir à un moment ou à un autre, c'est un leurre. Ca marche au début et au bout d'un moment ça frustre parce qu'il manque quelque chose. Oh trois fois rien, juste l'essentiel ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Slt, je suis nouvelle sur le site et je n'est pas lu les 26pages précédente, cependant ayant déjà pratiquer le FF je trouve que c' est un échange de bon procèdé entre adulte consentant . Le seule problème est lorsque les sentiments viennent s'immiscer de la part d' un des partenaires.... Sinon je ne me suis jamais sentie "pute" , je trouve plutôt normal de pouvoir prendre du bon temps avec une personne qui me plait au lieu de me morfondre. Après si l'on arrive pas a séparer AMOUR et SEXE ce n'est pas la peine d'essayer.
C'est pas qu'on n'y arrive pas , c'est juste que c'est moins bon ;)
sur ce je :arrow: retourne dans le monde des bisounours , 2011 s'annonce romantique
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
ZouZou-X3 a écrit :vous ne vous dites jamais " oh nan, j'ai trop de considération pour mon ami(e) pour me servir de son corps comme ça " ?

Je n'ai jamais, mais alors jamais, eu le sentiment "de me servir de son corps"... Se servir d'un corps et se foutre du reste, effectivement c'est un plan Q ! Mais dans une relation de FF, même si on ne parle pas d'amour, il y a bien plus que ça, une complicité, de l'affection (j'ai bien dit affection !), de la considération, de la tendresse... Avant de devenir une relation charnelle, c'est une relation amicale, une vraie...
...
isa300777 a écrit :C'est pas qu'on n'y arrive pas , c'est juste que c'est moins bon ;)
sur ce je :arrow: retourne dans le monde des bisounours , 2011 s'annonce romantique

Je suis tellement d'accord ! A partir de mes 15 ans j'ai fais des calins tellement a tord et a travers (pas de jeu de mot svp : ) ) Et ca n'a jamais été aussi bien qu'avec des Sentiments, un truc entre les deux personnes.
Je te suis a côté des bisounours ;)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »