Isaie a écrit :Coucou les filles, et désolée d'avoir disparue, c'était un peu la course ces derniers temps !
Alors pour répondre, du coup ma DPA est pour le 20 Octobre, environ...
Mais depuis une dizaine de jours, le temps me parait long, très long... est-ce la fin du premier trimestre qui fait cet effet? Je suis de nature impatiente, et je suis bien consciente qu'il vaut mieux que je profite au maximum de ces quelques mois avant l'arrivée du petit bout...
Bloupinette, je viens de lire la nouvelle, c'est triste. Je suis désolée... Courage pour la suite...
Comme l'a dit océane, on a toutes une vies

Viens quand tu auras le temps/l'envie ! Le principal c'est que tu ailles bien et que tout se passe bien pour toi !
C'est clair que le temps est long, et ça va pas aller en s'arrangeant : le dernier mois, quand tu sais que tu peux accoucher d'un jour à l'autre, je te raconte même pas... Et moi ma puce est arrivée 2 jours après terme, je te dis pas le supplice !
oce41 a écrit :j'ai pris 3h au boulot pour aller à l'hopital et clinique pour rdv
à la sortie de l'hopital pour faire tres simple, j'etais agacée, en colere, enervée mais zen
mes resultats de t21 cest le gygy qui les donne
avoir un rdv avec ? oula pas avant juin en public (et donne ses plannings que de mois en mois et peut etre qu'il aura que 2 jours de consultations et avec toute la population venant à l'hopital, cest tres vite rempli (et comme on peut pas les joindre au tel)
donc en privé = 60 euros
mais que le 2/05 apres midi
c'est fini l'hosto (à part mes echos officielles) cest terminé !
je suis allée à la clinique j'ai mes 2 rdvs pour fin de grossesse donc inscrite la bas (si on peut dire)
A chaque consultation chez le gygy, je paye 80 € (donc presque 45 € de ma poche) mais je sais que contrairement à l'hôpital il prend bien son temps et pas d'attente : la seule fois où j'ai été à l'hôpital en fin de grossesse j'ai attendu 1h30 et il m'a "expédiée" en 10 min...
Pour les échos pareil, je vais en cabinet privé, un peu plus cher mais je sais que je ne ne serais pas "expédiée" !