? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue à toi

super cette echo :D des images ? j'arrive pas à mettre les miennes
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Super les nouvelles magalette, la première écho est super importante pour vraiment se rendre compte que l'on est enceinte :D

Bienvenue parmi nous Gismotte, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et des réponses à tes éventuelles questions !

Moi ça va, je ne pense pas trop à mon écho du 23, je ne stresse pas non plus car je me dis que de toute façon, stress ou pas ça ne changera rien donc zennnn ;)

Bonne journée

Bises
Coucou les filles, et désolée d'avoir disparue, c'était un peu la course ces derniers temps !

Alors pour répondre, du coup ma DPA est pour le 20 Octobre, environ...
Mais depuis une dizaine de jours, le temps me parait long, très long... est-ce la fin du premier trimestre qui fait cet effet? Je suis de nature impatiente, et je suis bien consciente qu'il vaut mieux que je profite au maximum de ces quelques mois avant l'arrivée du petit bout...

Bloupinette, je viens de lire la nouvelle, c'est triste. Je suis désolée... Courage pour la suite...
on ne t'en veut pas, on a une vie

j'ai pris 3h au boulot pour aller à l'hopital et clinique pour rdv

à la sortie de l'hopital pour faire tres simple, j'etais agacée, en colere, enervée mais zen

mes resultats de t21 cest le gygy qui les donne
avoir un rdv avec ? oula pas avant juin en public (et donne ses plannings que de mois en mois et peut etre qu'il aura que 2 jours de consultations et avec toute la population venant à l'hopital, cest tres vite rempli (et comme on peut pas les joindre au tel)

donc en privé = 60 euros
mais que le 2/05 apres midi

c'est fini l'hosto (à part mes echos officielles) cest terminé !

je suis allée à la clinique j'ai mes 2 rdvs pour fin de grossesse donc inscrite la bas (si on peut dire)

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Isaie a écrit :Coucou les filles, et désolée d'avoir disparue, c'était un peu la course ces derniers temps !

Alors pour répondre, du coup ma DPA est pour le 20 Octobre, environ...
Mais depuis une dizaine de jours, le temps me parait long, très long... est-ce la fin du premier trimestre qui fait cet effet? Je suis de nature impatiente, et je suis bien consciente qu'il vaut mieux que je profite au maximum de ces quelques mois avant l'arrivée du petit bout...

Bloupinette, je viens de lire la nouvelle, c'est triste. Je suis désolée... Courage pour la suite...

Comme l'a dit océane, on a toutes une vies ;) Viens quand tu auras le temps/l'envie ! Le principal c'est que tu ailles bien et que tout se passe bien pour toi !

C'est clair que le temps est long, et ça va pas aller en s'arrangeant : le dernier mois, quand tu sais que tu peux accoucher d'un jour à l'autre, je te raconte même pas... Et moi ma puce est arrivée 2 jours après terme, je te dis pas le supplice !

oce41 a écrit :j'ai pris 3h au boulot pour aller à l'hopital et clinique pour rdv

à la sortie de l'hopital pour faire tres simple, j'etais agacée, en colere, enervée mais zen

mes resultats de t21 cest le gygy qui les donne
avoir un rdv avec ? oula pas avant juin en public (et donne ses plannings que de mois en mois et peut etre qu'il aura que 2 jours de consultations et avec toute la population venant à l'hopital, cest tres vite rempli (et comme on peut pas les joindre au tel)

donc en privé = 60 euros
mais que le 2/05 apres midi

c'est fini l'hosto (à part mes echos officielles) cest terminé !

je suis allée à la clinique j'ai mes 2 rdvs pour fin de grossesse donc inscrite la bas (si on peut dire)

A chaque consultation chez le gygy, je paye 80 € (donc presque 45 € de ma poche) mais je sais que contrairement à l'hôpital il prend bien son temps et pas d'attente : la seule fois où j'ai été à l'hôpital en fin de grossesse j'ai attendu 1h30 et il m'a "expédiée" en 10 min...

Pour les échos pareil, je vais en cabinet privé, un peu plus cher mais je sais que je ne ne serais pas "expédiée" !
Je vais également en privé chez le gygy, 80 euros mais je n'ai pas l'impression d'être à l'usine, et ça me rend beaucoup plus sereine. En plus, je peux avoir l'écho à chaque consultation !
mon souci quand je suis arrivée sur orleans, cest que je n'avais plus de gyneco et tous les gynecos ne prennaient plus donc je me suis rabbatue sur l'hopital

je vous ai pas raconté aussi les paroles de la secretaire, quand je lui dis que si je peux pas voir mon gyneco regulierement , j'accoucherai pas à l'hopital car pour moi cest un ensemble.

Elle etait etonnée que je lui dise ca et me dit "ba vous allez accoucher où ?"

mais madame y'a pas que la maternité d'orleans dans le 45 ? et j'ai des maternités aussi dans le 41

ah bon comme ?

les longues allées !

ah mais c'est payant !

oui et alors je peux payer ...

Coucou les filles.

Echo effectuée ce matin, je suis à 13SA+1.

Echo bien passé, tout va bien, petit coeur bat bien.

Par contre une question. Elle m'a dis qu'il faisait environ 13 cm (tête aux fesses). Quand je regarde sur internet, à 13SA, c'est plutot du 8cm.

Il est super grand non ? o_o
Elena née le 25 Octobre 2013.
Kinderr a écrit :Coucou les filles.

Par contre une question. Elle m'a dis qu'il faisait environ 13 cm (tête aux fesses). Quand je regarde sur internet, à 13SA, c'est plutot du 8cm.

ça ne veut rien dire, moi c'est plutôt l'inverse et j'ai lu sur les forums que ça pouvait totalement changer au bout de 9mois. Je veux dire il ne va pas forcément continuer à grandir sur cette courbe tout comme le notre ne va pas forcément rester en dessous surtout que papa fait presque 1m90 et maman 1m75 donc tu vois ;)
Kinderr a écrit :Coucou les filles.

Ah c'est cool tout ça ! Pour la taille ne t'en fais pas trop, ça va évoluer tout le temps, les normes ça ne reste que des normes, chaque bébé est différent ;)
Salut les filles

Malgré le temps mon moral est au beau fixe ! je sors de ma première consultation avec la sage-femme. Super agréable, aucune réflexion désagréable sur le poids et surtout elle m'a fait entendre le cœur de mon bébé.
Je trouve ça très rassurant de l'entendre moi qui est pas l'impression d'être enceinte.
Prochaine écho de controle le 22 avril j'ai trop hate....

Et de votre coté tout va bien ?
genial pour cette echo
oui 13 cm pour les normes ca ferait du 16 SA environ, mais chaque bébé est différent.

Nessou a écrit :Salut les filles

Malgré le temps mon moral est au beau fixe ! je sors de ma première consultation avec la sage-femme. Super agréable, aucune réflexion désagréable sur le poids et surtout elle m'a fait entendre le cœur de mon bébé.
Je trouve ça très rassurant de l'entendre moi qui est pas l'impression d'être enceinte.
Prochaine écho de controle le 22 avril j'ai trop hate....

Et de votre coté tout va bien ?

Tant mieux si tout va bien, te voilà rassurée :D Et puis un contrôle de temps en temps, ça ne fait pas de mal et ça te rassure, donc il faut le faire !

Ici tout va bien, bidou commence à pousser :D
j'ai bossé cette nuit, ca me tirait dans le bas ventre quand je me levais d'une chaise - j'etais bien contente d'aller me coucher à 7h30 (ca me tiraillait en me levant à 14h)

j'ai tel à chéri savoir si il pouvait m'aider pour faire boxs ce soir, il a dit ok

hier soir il m'a dit qu'il trouvait que j'avais pris ventre et poitrine

Répondre

Revenir à « 9 mois »