Moi, ce qui m'interroge, c'est les gamines de 17 ans qui te disent que c'est pas grave si elles n'ont pas leur diplome parce que de toute façon, elles vont trouver un mari qui gagnera bien sa vie (vu et entendu de nombreuses fois en lycée pro).
Qu'une femme fasse le choix de rester chez elle, chacun vit la vie qui lui convient, on est d'accord. mais que des gamines partent du principe qu'elles seront femme au foyer et que monsieur rapportera les sous à la maison....non, vraiment ça m'interroge, surtout quand je vois ma mère qui s'offusque presque que je choisisse d'utiliser des couches lavables ("hou, la regression absolue..."
)
Qu'une femme fasse le choix de rester chez elle, chacun vit la vie qui lui convient, on est d'accord. mais que des gamines partent du principe qu'elles seront femme au foyer et que monsieur rapportera les sous à la maison....non, vraiment ça m'interroge, surtout quand je vois ma mère qui s'offusque presque que je choisisse d'utiliser des couches lavables ("hou, la regression absolue..."
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...
ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur
c'est pas moi, mais j'aime bien...
ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur