? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour et félicitations à toutes les futures mamans qui attendent un petit bébé pour mars 2013!
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais attendant un petit amour pour le mois de mars et étant ronde, je me suis dis, ce forum est fait pour moi!! :D
J'ai 30 ans, je suis en couple et déjà maman d'une petite fille de presque 10 ans.
J'attends donc BB2 pour le 10 mars 2013. Je suis enceinte de 12 semaine de grossesse soit 14 SA.
J'ai malheureusement fais une fausse couche en février dernier à 9SA.
Je passe ma 2ème échographie demain, il me tarde de voir mon bébé et surtout d'être rassurée car je suis toujours un peu inquiète, j'ai peur qu'il lui arrive un problème...
Niveau symptômes j'ai des nausées, vomissements, insomnies, maux de tête et grosse fatigue mais avec le temps qui passe tout cela s'estompe. Je suis aussi très sensible aux odeurs.
Niveau poids j'ai perdu 4 kilos (à cause des nausées et vomissements) ce qui ne me fais pas de mal! :D
Voilà je crois avoir tout dis me concernant, j'espère pouvoir papoter avec vous de temps en temps et qu'on puisse partager l'évolution de nos grossesses mois après mois!
Bonne continuation à toutes!
Enceinte de bébé 2.
DPA prévue pour le 10/03/13.
Coucou ! :D

Bienvenue à toi Mamzellebidou ! Biensur que tu peux venir partager avec nous ! Tu verras notre petite équipe continue de bien s'agrandir ! Comme quoi la fin du monde n'est pas pour demain LOL

Pour moi, tout suit son bonhomme de chemin. J'attend plus que lundi prochain pour l'écho. Sinon niveau symptômes, après les repas je rote (désolée du détail ;-D) et j'ai des brûlures d'estomac. J'ai tout essayé et rien à faire. Donc je prend de l'homéopathie et j'attend de voir si c'est vraiment efficace. Je préfère ça aux "vrais" médicaments. Mais si pas d'améliorations, j'en parlerais à gygy lundi prochain.

HEY ! vous savez quoi les filles ? Samedi matin au réveil j'étais allongée sur le côté et j'ai eu une sensation bizarre dans le bas ventre. J'arrive pas trop à expliquer mais c'était un peu comme une bulle qui rebondissait. ça m'a fait ça que quelques secondes mais je me suis dit que c'était peut-être bébé... J'en sais rien mais c'était space en tout cas :) affaire à suivre si ça se reproduit !

Et vous comment allez-vous les mamounettes ? bisous
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Merci anais85 !

Moi aussi j'ai des aigreurs d'estomac chaque soir après le repas. Je prends du gaviscon en sachet pour me soulager et ça marche très bien. J'ai bien évidement demandé conseil à mon médecin avant d'en prendre et il n y a pas de souci.

Sinon anais85 en ce qui concerne ta bulle dans le ventre c'est possible que ce soit le bébé! Est-ce que c'est ton premier bébé? Parce que j'ai entendu dire que lorsque ce n'est pas ta première grossesse tu peux ressentir les mouvements de bébé relativement tôt, vers 3 mois et demi. C'est ton cas non?

Comme je l'ai dis précédemment, je passe ma 2ème écho demain, la morpho. Je serai dans ma 14ème SA.
Est ce qu'il sera possible de savoir le sexe du bébé à votre avis?
Enceinte de bébé 2.
Coucou tout le monde... Fini l'hypertension mais voilà que j'ai une migraine atroce depuis vendredi soir... Elle ne m'a pas quittée du weekend et associé à tout ça j'ai de gros vertiges et je suis super fatigué j'ai de grosses nausées la nuit sans pour autant vomir... Et forcément fallait que ma tension continu de me faire chi*** je me retrouve ce matin avec tout juste 9 de tension... J'en marre c'est vraiment chiant... Et dire que mon médecin traitant veut que je reprenne le boulot à la fin de mon arrêt dans 15 jours lol il a beaucoup d'humour je trouve...
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Coucou tout le monde... Fini l'hypertension mais voilà que j'ai une migraine atroce depuis vendredi soir... Elle ne m'a pas quittée du weekend et associé à tout ça j'ai de gros vertiges et je suis super fatigué j'ai de grosses nausées la nuit sans pour autant vomir... Et forcément fallait que ma tension continu de me faire chi*** je me retrouve ce matin avec tout juste 9 de tension... J'en marre c'est vraiment chiant... Et dire que mon médecin traitant veut que je reprenne le boulot à la fin de mon arrêt dans 15 jours lol il a beaucoup d'humour je trouve...

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Coucou !

RINETTE85 : j'espère que tu te sens mieux depuis ce WE. Je vois que ta TA te joue encore des tours. J'espère que les médecins arriveront à la stabiliser. En attendant essaie de te reposer un max. Qui sait, peut-être que d'ici deux semaines tu seras en pleine forme ;) en tout cas c'est ce que je te souhaite. Tu travailles dans quel domaine ? Moi je suis infirmière mais j'ai une place de boulo tranquille hi hi ! je fais des consult' :D

Sinon moi tout roule. Rien de bien nouveau. A part que je trouve pas très joli mon ventre et je trouve qu'il peine à s'arrondir (il est coupé en deux vous voyez le genre ?!). Je sais on a le temps mais je suis impatiente.

Belle journée à vous les filles !
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Anaïs je travaille en maison de retraite... Je suis agent de service. Ma patronne ne veut pas que je reprenne et moi non plus je préfère faire attention... On a une charge de boulot de dingue même mes collègues As et Ide s'arrêtent vers 3 mois et demi 4 mois... Ma patronne et moi on trouve ça bête que je reprenne le boulot dans 3 semaines (je commencerais presque mon 5ème mois de grossesse).

Coucou les filles... Une petite question, avez vous commencer à chercher une assisstante maternelle ou un autre mode de garde pour votre bébé? Nous on a rencontrer une nounou hier soir qui m'a l'air bien. Elle garde les enfants de nos voisins et a également des enfants mais qui sont assez grand 10/8/6 ans. J'ai beaucoup discuté avec elle et m'a fait visité sa maison. Les enfants ne dorment pas ensemble du moins le plus petit a sa chambre... Parcontre elle n'a pas de pièce spécifique ou les enfants peuvent jouer en général ils jouent tous dans le salon.

Qu'est ce que vous en pensez?

Salut les filles, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! J'ai lu vos posts, je vois qu'il y a aussi des migraines et des nausées, c'est mon cas depuis 3 mois. Niveau poids, perdu 7 kgs, mais j'ai encore des réserves ...

Sinon, j'ai passé mon echo 1er trim, la crevette va bien, déjà 6,2cm ça pousse et ça commence à se voir au niveau du ventre. J'attends les résultats des marqueurs sériques RT21 pour la semaine prochaine. Avez-vous entendu parlé du praenatest qui vient d'être homologué en suisse, allemagne et qui permet d'éviter l'amniocentèse par une simple prise de sang de la mère ? En France sont encore en cours d'études mais on voit fleurir des articles un peu partout, signe que ça bouge un peu.

rinette je n'ai pas encore arreté mon choix pour le mode de garde mais je vais me renseigner. Pour ton ass mat, j'espère qu'elle sait où elle met les pieds parce que s'occuper d'un nourrisson en parallèle de 3 monstres de 6 à 10 ans, ça demande beaucoup d'énergie et des soins bien différents ! En tout cas, ça me rappelle qu'il va falloir que j'y pense aussi, pfff :roll:
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
ma maman habitant a deux minutes du bureau principal de mon boulot et ayant des horaires plus que chiants ça sera grand-mère la nounou ^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
vanymouss, ça te fait dejà un souci de moins à gérer !
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
Salut les filles!
Moi pour le mode de garde ce sera une crèche, trop de mauvais souvenir des nounous pour ma première.
Sinon j'ai aussi passé l'écho officielle du 1er trimestre lundi soir et tout va bien pour mon bébé. Il a bien bougé lors de l'écho c'était trop mimi!! Par contre on pensait connaitre le sexe mais le gynéco n'a pas voulu nous le dire avant que ça fasse 14 semaines révolues (moi j'étais à 13 semaines + 3 jours). Il nous a expliqué que lorsqu'il y a encore la possibilité de se faire avorter, il n'a pas le droit de donner le sexe du bébé aux parents au cas ou si ça ne leur convient pas ils aient recours à l'avortement.
Du coup il va falloir patienter jusqu'au mois prochain pour savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince!!
Et vous, connaissez vous le sexe de votre petit bout?
Enceinte de bébé 2.
je serais pile poil à 16 SG vendredi lors de mon écho! il y a un espoir qu'on sache le sexe??

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
VanyMouss: je dirai que oui pour le sexe à ton écho de vendredi.
Vu que tu seras à 16SG c'est sur que ton gynéco pourras le savoir et te le dire.
Moi j'étais à 13 SA + 3 jours et mon gynéco a vu le sexe de mon bébé. Il n'a juste pas voulu nous le dire suite à la raison que j'ai exposé lors de mon précédent message.
Mais toi à ce stade il n'y a pas de raison qu'il ne t'en fasse pas part...
Enceinte de bébé 2.
j'ai hâte ^^ j'ai tellement envie d'une nénette!!!

Répondre

Revenir à « 9 mois »