? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aurais dû avoir vos avis plus tôt :lol:

Entre ma belle-mère qui me dit qu'elle a voulu allaiter Chéri mais que Chéri était trop "gourmand" et qui essait de me donner des conseils complètement dépassés... J'ai fini par la remettre à sa place, j'en ai ma claque qu'elle ne se mêle pas de ses oignons. Surtout que c'est pas à elle que je parlais d'allaitement...
Et mon amie qui m'a regardée comme si j'étais une mère indigne (alors qu'elle n'a pas d'enfants, ne prévoit pas en avoir de si peu et a une vision disons... différente de ce qu'est avoir un enfant) parce que je disais que si je ne produisais pas assez de lait ou que mon allaitement se passait difficilement, j'allais prendre du lait en poudre et que je prendrais un peu mal de demander à une autre mère de l'allaiter ou de devoir en acheter à d'autres mères (vu qu'il n'y a pas de banque de lait ici... jdsjkjdsefkskd! C'est MON enfant et je prendrais très mal d'être dépendante d'une autre bonne femme pour le nourrir, merde! Et puis je me sentirais vraiment bonne à rien en ayant besoin de quelqu'un d'autre pour nourrir mon bout de chou)...
Et ma mère qui a terriblement peur pour moi et voudrait que je n'allaite pas...

Honnêtement, je reconsidère mon choix, j'ai l'impression d'être obligée d'allaiter pour être une bonne mère et ça me coupe toute envie...
Hello les filles,

ptitedango : j'ai les photos, y a plus qu'a les mettre sur l'ordi ;)

sinon ici angine, je prend de l'homéo mais c'est pas adapté je crois :evil: , je souffre punaise. Mon doc peut pas me prendre re :twisted:

J'ai maaaaaaaal :2gunfire: à ma gorge.

Ma puce est à l'école, j'ai pas de douleur ligamentaire pour le moment, donc je vais flaner sur le web à la recherche de ma combi pilote pour baby boy.

Et vous ça va comment?
RAS
hello pour ma part le temps me semble long...........
Après avoir fait tout mon ménage, régler toute la paperasse, une petite sieste........reste plus qu'a faire des petits gâteaux ou crêpes!! le temps ne motive pas à aller se promener! :evil:
J'ai vraiment hâte que la prime arrive que je puisse me lâcher un peu niveau achat bébé! je pense avoir trouver les meubles pour la chambre (sont en promo pour le moment) en espérant qu'ils le soient encore en novembre.

Et vous comment vous occupez-vous? ;)
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
ben au moins tu t'occupes synnygra :lol:

ici je suis allé chez le doc, j'en pouvais plus. J'ai donc tadammmm une angine blanche (bacterienne) + fièvre. Soigné par homéopathie puisque pas d'antibio enceinte. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Qu'est ce que je souffre de ma gorge, ça remonte dans l'oreille c'est infernal :shock:

et j'ai un bouchon dans l'oreille que le doc n'a pas voulu m'enlever (j'ai pas compris), je dois le faire partir avec une meche grrrrrrrr.

Le moral est à zero, j'en ai marre. journée de mer2.

qui vient me remonter le moral? :roll:
RAS
lesavonmousse a écrit :ben au moins tu t'occupes synnygra :lol:

ici je suis allé chez le doc, j'en pouvais plus. J'ai donc tadammmm une angine blanche (bacterienne) + fièvre. Soigné par homéopathie puisque pas d'antibio enceinte. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Qu'est ce que je souffre de ma gorge, ça remonte dans l'oreille c'est infernal :shock:

et j'ai un bouchon dans l'oreille que le doc n'a pas voulu m'enlever (j'ai pas compris), je dois le faire partir avec une meche grrrrrrrr.

Le moral est à zero, j'en ai marre. journée de mer2.

qui vient me remonter le moral? :roll:

Courage lesavonmousse,

C'est très dur d'être enceinte quand on est malade, je sais moi j'ai toujours une boule à l'estomac et des problêmes de digestion tout le temps donc je vis ma grossesse cousi cousa mais comme me dise les copines du forum BB est au bout.

mais je te comprend et si ya bien un endroit où tu peux tout dire et se plaindre c'est ICI.. ;) ;)

Ah les médecins des que l'on est enceinte ils donnent plus rien...... :evil: :evil:

MOi aussi j'ai du mal, je suis fatiguée et le ventre commence à prendre de la place, j'ai zero énergie et je commence à me payer une sciatic donc je pense m'arrêter un peu.

Allez on se sert les coudes les filles. :D
hooo courage les copines :)

je t'envoye plein de courage et d'onde positive ma tite lesavonmousse ;) pour le moment je resiste mais je sent que je vais bientot attraper quelque chose. toute les personnes qui m'entoure on quelque choses pffff... je resiste, je resiste :)

allez les filles, comme dit touna, bébé est au bout de tout ses bobos :D
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
allez le savonmousse courage j'espère que ça ira mieux très vite.
c'est vrai que tomber malade pendant la grossesse c'est pas le top. avec un peu de chance peut être que l'homéopathie marchera pour toi
Merci les filles, vous etes trop choux :mrgreen:

je vous fais de gros :kiss:

Le traitement homéo marche (alléluia)!!! Bon j'ai des glaires qui remontent (désolé des détails :lol: ), est ce que vous savez si on peut utiliser les sachets contre les glaires (je sais plus le nom)?

oui c'est vrai touna, si il y a bien un endroit ou on peut se plaindre c'est ici ;)

Allé ptitedango resiste!
RAS
coucou les filles

comment ça va? moi le Lundi je suis toujours un peu chiffon après un week end avec mon chéri où on est un peu collé je dois l'avouer.
On a fait grand grand ménage ensemble (sans s'engeuler :lol: :lol: ) vavec un nouvel aspirateur magique super.... et puis on est resté tranquilou parceque ben il a plu.

BB donne beaucoup de coup ça me fait rire par contre j'ai toujours ma nausée du matin avec vomi et je reste barbouillée et très fatiguée à six mois c'est un peu saoulant quand même.

Ben oui ije vous avais dit que j'étais un peu chaffoin lol ;) ;)

Je fais mes papiers j'ai rendez vous mercredi pour dossier crèche.
et aussi rendez vous avec gygy. La vie est tranquilou calme à mon rythme de femme enceinte.

Voili voilou

Belle journée
coucou les filles. super les nouvelles touna ;)

ca va mieu avec ton remède lesavonmousse? ;)

alors moi a 28sa je sent tjr bébé bouger, toutes la journée, mais je sent que ses coups sont différent. je ne sais pas comment expliquer ca. il donne plus autant de gros coup mais fait bcp de vague. enfin ca dois etre parce qu'il a moin de place ;)

aussi non bien on a commencer la chambre. on a monter une commode => http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/40214551/

pas tres original mais on compte mettre une table a langer murale juste au dessus, comme ca j'ai comme meme du rengement :-) => http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/80141708/

vendredi, j'ai eu mon rendez vous chez gygy. rien de bien spéciale. peser = j'ai pris 3kilo ;)
tension = ok
et toute petite écho, bébé est tête en bas :)
j'ai parler de ma difficulté de rester a jeun le matin, donc difficulté d'allez faire le test de la glucémie. mais va falloir comme meme le faire. il ma dis, mange un tit bout a 7h et allez faire le test a 9h... mouai!! pfff, j'vais essayer d'y allez demain matin si je ne suis pas trop mal. ;)

voili les quelques nouvelles :)
Contente d'avoir de vos news les filles!
POur moi ca y est le rdv est pris demain matin 9h30 pour la glycémie.... :evil:
Je me prévois déjà de passer a la boulangerie une fois ce foutu test fait! :oops:

Pareil que toi Ptitedango, c'est toujours la numba ds le bidou mais beaucoup plus de vagues également!

au fait ca y est tout le monde connaît le sexe de futur bébé? enfin celles qui le souhaitent ;) et les prénoms où en êtes vous?

Pour nous le choix est fait ! enfin je pense....pour une minette ou un loulou!

bonne soirée!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
oui pour nous donc c'est un tit mec qui s'appelera "Joshua" :D :D :D :D :D
Nous aussi c'est un garçon qui s'appellera Raphaël.

J'ai fait mon test pour la glycémie vendredi, j'ai eu les résultats aujourd'hui: pas de diabète. Youppi!
Coucou,

J'ai pas donné de news depuis un bout de temps, mais j'avais une semaine de congés et j'en ai profité pour faire la marmotte et passer du temps avec mon fils.

ptitedango a écrit :oui pour nous donc c'est un tit mec qui s'appelera "Joshua" :D :D :D :D :D

J'aime beaucoup Joshua, mais mon mari n'était pas trop chaud.
Pour nous ce sera Zacharie ou Zoé, vu qu'on souhaite attendre la naissance pour découvrir le sexe de bébé.

J'ai passé le test de glycémie la semaine dernière et tout était ok. Je suis soulagée, ça fait des semaines que je suis au régime pour diabétique parce que j'étais limite et à risque. Je vais quand même continuer à faire attention et éviter le sucre, ça peut pas faire de mal.

Retour au boulot depuis hier et j'ai l'impression d'avoir déjà perdu les bénéfices de mes congés, je suis de nouveau crevée. J'essaie de tenir encore un moment pour les collègues, parce qu'ils n'ont pas encore trouvé de remplaçante. Mais la sage femme m'a dit plusieurs fois qu'elle peut m'arrêter dès que je veux, vu que j'ai 40km de trajet aller et retour, et que mon fils n'a quand même que 16 mois (donc plus de fatigue, et corps plus fragile car grossesses rapprochées).

Bonne journée les filles :)
Valentin est né le 14 juin 2011
BB2 prévu pour le 4 février 2013
ptitedango a écrit :coucou les filles. super les nouvelles touna ;)

ca va mieu avec ton remède lesavonmousse? ;)

alors moi a 28sa je sent tjr bébé bouger, toutes la journée, mais je sent que ses coups sont différent. je ne sais pas comment expliquer ca. il donne plus autant de gros coup mais fait bcp de vague. enfin ca dois etre parce qu'il a moin de place ;)

aussi non bien on a commencer la chambre. on a monter une commode => http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/40214551/

pas tres original mais on compte mettre une table a langer murale juste au dessus, comme ca j'ai comme meme du rengement :-) => http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/80141708/

vendredi, j'ai eu mon rendez vous chez gygy. rien de bien spéciale. peser = j'ai pris 3kilo ;)
tension = ok
et toute petite écho, bébé est tête en bas :)
j'ai parler de ma difficulté de rester a jeun le matin, donc difficulté d'allez faire le test de la glucémie. mais va falloir comme meme le faire. il ma dis, mange un tit bout a 7h et allez faire le test a 9h... mouai!! pfff, j'vais essayer d'y allez demain matin si je ne suis pas trop mal. ;)

voili les quelques nouvelles :)

merci à toutes.

j'aime beaucoup ta commode, et je trouve la table à langer super pratique à poser ;)

sinon ici je continue à acheter enfin je vais continuer à acheter j'attend les soldes de la halle notamment. Et par chez moi bébé 9 liquide pour cause agrandissement, donc ils bradent. :lol: :mrgreen: je vais me regaler.

prochain rdv gynéco la semaine pro, dernière echo debut novembre et après après après rdv avec bébé en janvier 2013 :mrgreen:

:kiss: les filles
RAS
Répondre

Revenir à « 9 mois »