? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vergeture ou pas je m'en moque personnelement! je n'aurais jamais un jolie corps meme si je perd du poid!! ainsi est faite la vie!
c'est la vie!
bonsoir à toutes ,
Nini92, j'ai commencé ma grossesse à 107kg , j'en ai perdu 10 et rien pris donc suis à 97kg.
ma dpa est prévue pour le 21 janvier mais je pense que se sera au moins 1 semaine avant ....et c'est une petite pépette .
quand aux vergetures voilà ce que j'en pense : M' EN FOUT !!!
j'ai toujours été ronde alors j'en ai déjà ! et je me suis habituée .et puis franchement on se ballade pas le ventre à l'air donc ....
mais par contre moi aussi mon ventre commence à me gêner !
j'ai l'impression de n'être que ça !
m'enfin c'est pour la bonne cause .
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Salut les filles

Exactement les filles au diable les vergetures ! D'ailleurs on ne se balade pas le ventre à l'air :lol: :lol: :lol:
.
bonjour à toutes ,
bon bin voilà le "ouikande" et il va encore faire beau .
je dis encore car par chez moi , il fait très chaud et l'on manque cruellement d'eau ...
nous sommes fins septembre et la piscine est encore à 23/24°
heuuu j'en profite bien mais là j'ai envie de fraîcheur ...
bonne journée
Slt et Bon week-end à tous :D ,

Tetelle de la chance :oops:, une piscine dans un temps pareil c'est agréable :D.

Chez nous aussi le temps va être agréable pour certain et soulant pour d'autres. Je sais pas ce qu'on va faire mais je pense déjà à manger :lol:.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
bon le brumisateur est a coté de moi au cas ou il fasse 30°c comme hier! je n'en pouvais plus! dur dur de supporter cette chaleur!
m'enfin c agréable et en plus les linge seche vite!

bon week end les filles!
c'est la vie!
salut les filles !!

je suis bien d'accord avec vous pour les vergetures !! a l'adolescence j'ai craqué de partout, alors je m'attendais a en avoir sur le ventre ! Là où je me suis trouvée surprise c'est qu'elles ont commencé à apparaitre à 3 mois de grossesse :shock: :shock: alors que je m'hydratais etc... Là j'en ai pas mal mais je me dis, j'ai fait le choix d'avoir des enfants, et bien je fais le choix d'avoir des vergetures , na ! ;)

sinon ici aussi grosse chaleur, ça fait du bien on se croirait en été :P !!

Bisous !!
....
Ici en belgique aussi ! Il fait hyper chaud, je vais encore transpirer commme un boeuf :?
.
Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche :kiss:
.
merci Avenir1982 bon dimanche à toi et aux autres copines .
Coucou les filles

Et encore merci pour votre accueil ;)
Je vous suis de près vu que ma dpa est proche des vôtres :D

Quoi de neuf par ici?
Aujourd'hui je suis en congés et j'en profite pour me reposer un peu (enfin bon je dois sortir dans 1/2h pour une séance chez le kiné + labo et puis cet après midi ce sera un peu de repassage :oops: ).
Hier nous avons été au salon du bébé et c'était super sympa.
ça nous a donné quelques idées, on a profité de certains bas prix donc c'était intéressant. On est repartis de là-bas avec une poussette + combiné coque et siège auto 2 en 1. On a eu un petit coup de cœur sur celle-ci car niveau prix et maniabilité elle est top. Elle est légère aussi donc c'est bien pour mon dos. Sinon on a acheté 3 bavoirs et un ensemble de vêtements. Franchement beaucoup de choses étaient mignonnes ;) Nous sommes rentrés également avec pas mal d'échantillons mustela, mixa et pots blédina :) :P
Là on fait une liste des choses que nous avons, ce qui nous manque aussi... ça permet d'y voir plus clair.

Bon allez j'arrête ce roman, bonne journée à toutes ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
bonjour à toutes ,
tiens c'est marrant ça , nous hier il y avait non non pas un salon ;) ,mais un baby troc dans le village d'à côté .
j'ai trouvé la poussette de mes rêves , quasi neuve , pour ... 35€ !!! avec habillage pluie et le grand sac à langer !
c'est une bébé confort confort 3 roues :lol: .
la personne l'avait achetée pour sa petite dernière qui commençait à bien marcher , car l'autre poussette avait rendu l'âme .du coup celle ci a très peu servie :lol: .
bon c'est vrai que j'ai pas la nacelle ,mais pour le prix je vais pas me plaindre !! :D :D et comme je n'en veux pas non plus !
en plus pour 5€ j'ai eu un cosy pour ma voiture .
il m'en manque juste un pour l'autre voiture ....
coucou les filles...

bon week end de merde pour moi... :twisted:

on a été a minuit chez ma maman en urgence (mon mari a conduit malgré son épaule) car le chien est décédé...snif...j'ai passé mon adolescence avec ce tit toutou et j'espère qu'il n'a pas souffert! du coup je me suis occupé d'emballé le corps dur dur!et ce matin veto pour l'incinération a 9h (car pas de jardin pour l'enterrer meme s'il fait moins de 20kg)
mes douleurs au bassin commencait c'était calmé hier aprem mais avec cette nuit mouvementé (et sans dormir) aujourd'hui c pire, le doc m'a dis ce matin que le seul remède etait la patience et le repos et paracétamol si trop mal!

bon voila les nouvelles pour moi! désolé d'avoir plombé la journée mais jen ai gros sur la patate du coup!
c'est la vie!
Coucou les filles, moi le week-end malade... :cry:
Demain je vais chez le medecin, rien de spécial a part sur un site j'ai repéré des vêtements pour mon ti bonhomme. Bonne fin soirée

Bon courage nounouille :kiss:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
merci mininijah! j'espère pouvoir dormir sans cauchemar cette nuit
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »