? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JoliCupcake a écrit :Mes ongles en ce moment ^^
Une rencontre génial hier !
elle fait des ongles manifik !

Image

Joli nan ???

J'adooooooooooore c'est super beau, je suis fan ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Jolicupcake, j'adore c'est trop mimi

En ce moment je bosse en usine donc pas de vernis, j'ai dejà enormement de mal à garder des ongles en presqu-état :cry:
Du coup j'ai acheté mavala scientifique (j'en ai mis une seule fois et ... ouhaaaaa la vache ça marche du tonner ça !)
Et je me demande si il faut le retirer avec du dissolvant comme pour le vernis ? Vu qu'on ne le voit pas ....

Qui sait ?
All-ys a écrit :Jolicupcake, j'adore c'est trop mimi

En ce moment je bosse en usine donc pas de vernis, j'ai dejà enormement de mal à garder des ongles en presqu-état :cry:
Du coup j'ai acheté mavala scientifique (j'en ai mis une seule fois et ... ouhaaaaa la vache ça marche du tonner ça !)
Et je me demande si il faut le retirer avec du dissolvant comme pour le vernis ? Vu qu'on ne le voit pas ....

Qui sait ?

Oui normalement il faut l'enlever avec du dissolvant comme pour démaquiller ton ongle ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier je n'avais pas encore fait mes photos, alors je la poste aujourd'hui donc : Catrice - Dirty Berry.

J'aime beaucoup
All-ys a écrit :Merci barapapa :)

Aujourd'hui j'ai mis un vernis "bas de gamme" pourtant je le trouve pas mal du tout : Bonne tenue, très belle couleur

http://imageshack.us/photo/my-images/818/hdl8.png/

Je l'ai aussi ce vernis et je trouve aussi qu'il se tient bien, malgré le petit prix ;) , je l'ai aussi en bleu, noir et fushia un peu pailleté.
En ce moment, un vernis marron de chez Bourjois.
Aujourd'hui j'ai tenté de me faire une manucure léopard : résultat en image.
Low-s j'iame beaucoup ta manucure léopard ;)

Alors j'ai du vernis rouge qui tire un peu sur l'orangé et j'ai fait à titi (ma 2ème puce) du rouge un peu soutenu et 1 coccinelle sur chacun de ces anulaire.
barbapapa15 a écrit :Low-s j'iame beaucoup ta manucure léopard ;)

Merci :D J'ai récemment fait une French manucure noire à pois blancs avec des nœuds rouges, j'ai beaucoup aimé la porter.
VioletteDoree a écrit :Aujourd'hui, plein de paillettes Essence - Circus confetti

Haaa j'adore !
On dirait un peu le raimbow connection d'OPI

Ou l'as tu trouvé ou ?

Merci J'ai récemment fait une French manucure noire à pois blancs avec des nœuds rouges, j'ai beaucoup aimé la porter.

Wahoo, ça doit pas étre facile ! Comment tu avais fait les noeuds rouge ?
Alors je l'ai trouvé en Allemagne, boutique DM, pour moins de 3€, par contre pour l'enlever, au secouuuurs.

J'ai fait les nœuds directement avec le pinceau du vernis, mais ce n'était pas super précis, il me faudrait un liner, tiens, ça donne ça.
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »