? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je crois qu'émilie n'a pas à être plus humble!! surtout pas après ce qui c 'est passé, moi perso quand quelqu'un me manque de respect, qui que ce soit, un prof, mon patron, une personne agée, une femme enceinte, je M'EN FOUT!

Un instrument de musique c'est pas un vulgaire objet, ça fait parti de sois!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
bah elles avaient raison tte les 2 raphie parce que emilie en a chier une pendule alors que son violon il n'a rien

et emilie aussi car sur le moment c sur que mm moi j'aurai eu les boules mais au vu des explications de raphie un je suis desolee d'avoir dis connard n'aurais pas ete de trop
raphie elle , c excuser !
Ely gagnante ???? Mon Dieu, quelle horreur. Aucune personnalité, elle chante...comme toutes les québécoises, autant dire que c'est du revu. Elle chante bien, mais voilà, c'est tout...

Cette année, je les trouve tous bof... Ils vont faire la tournée, que je n'irais pas voir, tout comme les précédentes, mais franchement, je vois pas ce que ça va donner. Les années précédentes, y avait des bons danseurs/ses, de très jolies voix, ou des personnalités affirmées; Là, rien. même les primes sont moyens. D'ailleurs, ils ont l'air d'avoir du mal à trouver des star pour les prime... :roll:
l'humilité pour Emilie n'etait pas en rapport direct avec l'histoire du violon mais surtout sa maniere de répondre à chaque fois aux profs quelle que soit la raison de la remarque ...

ah oui au sujet aussi du respect ... meme si je suis fachée contre quelqu'un je ne me permettrais pas de le traiter de connard surtout un prof .. devant des millions de personnes et surtout des enfants ....c'est quoi cette "éducation" ... je sais jsuis pour certaines une vieille réac...
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :
ah oui au sujet aussi du respect ... meme si je suis fachée contre quelqu'un je ne me permettrais pas de le traiter de connard surtout un prof .. devant des millions de personnes et surtout des enfants ....c'est quoi cette "éducation" ... je sais jsuis pour certaines une vieille réac...

Pareil, on ne parle à PERSONNE comme ça. On peut être en colère, je le conçois, mais là, ça dépasse les bornes. Et des deux côtés d'ailleurs. Pcq Raphie aussi est allée trop loin. C'est elle la prof, elle doit être capable de se contenir. Bref, aucun respect ni d'un côté de l'autre, c'est inadmissible.
Oauh, moi aussi je suis peut être réac, mais bon, j'en ai marre d'entendre des insultes à tous les coins de rue...
mais bon aujourd'hui on a eu me semble-t-il car j'ai pas vraiment regardé à 18H une séance d'excuses respectives
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :mais bon aujourd'hui on a eu me semble-t-il car j'ai pas vraiment regardé à 18H une séance d'excuses respectives

La prod doit être derrière tout ça. La cible étant les ados, c'était un trop mauvais exemple. Ce qu'a dit Emilie dans le confessionnal, ça sent trop le téléphoné, non ?
pkoi voir le mal partout ..... parfois a frid on se rend compte de ce qu'on a dit et fait et on relativise....
Vous avez vu Charles aznavour,j'ai l'impression qu'il a un pb.Le trac?

Ok, il a une bronchite.Nikos vient de le dire.je comprennais pas pourquoi il chantait mal.
moi aussi

J'avais même peur qu'il fasse un malaise sur le plateau ceci dit il a vieilli qunad même il tremble beaucoup mais cela reste un grand monsieur

Chapeau bas Monsieur Aznavour
Marlyse a écrit :pkoi voir le mal partout ..... parfois a frid on se rend compte de ce qu'on a dit et fait et on relativise....

Je ne vois pas le mal partout, mais je suis perplexe. C'est lz première fois que le numéro 3 passe avant le numéro 2 chez les nominés :shock: si ça c'est pas de la manipulation...

Charles Aznavour, il a 81 ans. Alors oui, chapeau bas. J'ai eu la chance de le voir au Palais des Congrès, c'était vraiment bien....
J'avoue que je suis scotchée. Bon, on a compris la manip pour Pascal, mais je pensais pas que Maud serait repêchée :shock: Tactique (elle risque pas de gagner) ou cri du coeur ????? on ne le saura jamais... et c'est peut être mieux...
saint-fora a écrit :ah! je suis trop vénère :evil:
c de la triche, Pascal n'aurait pas du être sauvé :2gunfire: :2gunfire:
Adieu Pierre :cry: :cry: :cry:

je suis pas du tout d'accord! il est 10x plus meilleur que Maud ou Pierre
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « TV »