? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir

Hispana= tu m'as bien fais rire,merci en tout cas, j'ai bien aimé ton lapsus!!!

moi j'aime bien la musique espagnole ;)
pour mon dos, pas de traitement ,en vue, jen avais pris avant, mais ca m'a rien fait :roll:

Zamette= ola, ma belle, quelle aventure!!!je n'ai jamais entendu de telle chose!!

ne t'inquietes pas, si ya un soussi, y'a une solution!!
tiens nous au courrant pour demain!!!

Vickynette= y'a pas de soussis, si t'as besoin, tu sais ou me trouver ;)

Boudiou= quel triste news,elle doit aller a la caf, faire une demande de parent isolé, elle aurra de nombreuses aides financieres

oh, zut, je viens de lire ton dernier mess, pour les démarches!!
pour le coté mec, quel beau salaup,pffffff les mecs qui abusent faudré leur couper un morceau, non??? mdr, pardonnez,je suis un peu enervé!!!!

Marie= comment ca va?? c y'est vous avez récuperer ta soeur???
Salut les filles!
Majinette: on part cet aprem chez mes parents la chercher apres ma reunion de vente de produits :? Je suis tt a fait d'accord avec toi faudrait leur coupé le.... :evil:
Boudiou66: C'est vraiment dégueulasse pour ton amie j'ai une amie dans le meme cas le mec a 4 enfant de 3 mere differente qu'il a laissé tomber :twisted:
Vickynette: Je sais c'est pas bien mais c'est comme vous les filles avec les courbes de température je ne peux pas m'en empecher lol et ce matin j'ai encore perdue du poids je suis descendu a 86.3 kg donc un IMC de 35.1
Zamette: Je ne peux pas t'aider non plus tient nous au courant je penserai fort a toi ce Week end tiens bon!! :kiss:
Gros Bisous les filles et bon Week end je repasserai dimanche soir voir s'il y a du nouveau!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles

je vous souhaite un bon weekend

Marie= bien le courage, pour tes préparatifs!!!!c'est sympa, d'avoir des moments de complicité avec sa soeur

pour le régime, moi je reprends le réequilibrage demain,c'est décidé, je vais m'acheter la wi,il me tarde de la tester :lol:

Zamette= tu as des news?????

a toute je vous fais un gros bisous
coucou les opkettes!!
j espere que vous allez ttes bien..
moi je dirai que je me porte presque comme un charme (tjs mal a la fesse a cause de ma chute, et nez qui coule encore un peu mais je vais pas me plaindre..
dans la semaine je vais me faire piquer dans les fesses par une infirmiere pour mon new traitement...
on verra ce que ca donne... j essaie de pas trop y penser..
en plus là je suis fiere de moi , ca fait 9 jours que j ai arrete de fumer...
pour le moment pas de manque ressenti meme si c pas facile avec mister qui fume pas loin..
allez biz biz a ttes sans citer personne.. et courage on est fortes (dans les 2 sens du terme :) ) et on va y arriver!!!!
Coucou les filles!

Courage Zamette! Tiens nous vite informées de ce que t'as dit gygy, ce n'est peut être rien!

Vicky: bravo pour la cigarette c'est super! Tu nous donneras des infos sur ton traitement....

Coucou Majy, comment va???

Marie: ça y'est tu as récupéré ta soeur? C'était quoi cette réunion de produit...

Coucou Boudiou!

Et nirmala pas de news t'en est ou ma belle??

De mon coté je suis enervéeeee je sentais bien que mes seins avaient un peu gonflés et que j'étais plus serrée dans ma jupe new look et je me suis pesée j'ai pris 2 kg :shock: depuis que je prends le Dudu, c'est bizarre non?? J'ai regardé les effets indésirables et rien n'est noté... Parce que je me dis qu' à ce train la en 3 mois je serai à plus 6 kg et c'est HORS de question , résultat j'auras perdu le benef de ma perte de 10 kilos.. Celles qui l'ont pris ça vous as fait ça???

Spécial dédicace:
Vicky ne me dis pas de continuer le Dudu juste pour avoir cette magnifique robe noire et blanche! ;) :lol:

biz les filles!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
hispana: lol, mais je dirai que vu que j ai arreter de fumer je prends le meme chemin que toi...lol
mais je vais tacher de faire attention pr me tenir prete pour la vente... :D

sinon pour dudu je ne crois pas que cela fasse grossir en tout cas, moi pas... il manquerait plus que ca...

kikou les autres,on attend d news bien fraiches!
vickynette a écrit :hispana: lol, mais je dirai que vu que j ai arreter de fumer je prends le meme chemin que toi...lol
mais je vais tacher de faire attention pr me tenir prete pour la vente... :D

sinon pour dudu je ne crois pas que cela fasse grossir en tout cas, moi pas... il manquerait plus que ca...

kikou les autres,on attend d news bien fraiches!

Tu sous entends donc que je grossis toute seule c'est ça!!! :shock:

Coquinette! :lol: :lol:
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
non,mais j ai dit ce que je croyais, apres je sais pas..
chacun reagit differemment...
en tout cas si ca continue comme ca plus personne ne rentre ds ta sublissime robe :cry:
vickynette a écrit :non,mais j ai dit ce que je croyais, apres je sais pas..
chacun reagit differemment...
en tout cas si ca continue comme ca plus personne ne rentre ds ta sublissime robe :cry:

Oui tu as raison Miss, je vais attendre le cycle prochain et je verrai...mais si je regrossis ça va pas le faire...En même temps je serai obligée de revendre mes belles robes! ;)
:lol: :lol:

Ma BAV:
Paiement paypal
vickynette a écrit :elles sont belles c vrai, mais j en suis pas au point de vouloir te voir grossir. :roll:
bizzzzzzz

J'espère bien! ;)
Tu remarqueras que je te donne tout mes tuyaux pour en trouver...

Ma BAV:
Paiement paypal
vickynette a écrit :oui c vrai, et merci
par contre c la loose pour ebay, j y capte rien , et je sais pas ou chercher :(
et dire que j ai une licence d anglais..lol

Bouuuuuuuuuuu.....!!!! =D> Je te félicite pas!! Moi aussi au début j'étais nulle mais avec le temps tu maitrises le vocabulaire essentiel... si tu veux un coup de main dis moi....

Ma BAV:
Paiement paypal
bonjour les copine , ben moi malgres la stim le cycle est mort, les rrr ont debarquées :cry: , le tel à la PMA demain pour la suite des evenements
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »