? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :Note les heures où il appelle, histoire de gonfler encore un peu le dossier.
De toute façon, le père de la petite est toujours d'accord pour que la petite reste chez vous et que la pension soit versée sur le compte bloqué du début, non ? Parce que l'important c'est que lui soit aussi bien sûr que c'est le mieux à faire pour sa fille.

Et puis, franchement, par rapport à avant, sa femme à un job et ils ont une bouche de moins à nourrir : à qui veut-il faire croire qu'ils ont sincèrement besoin de la pension de la petite pour vivre ? Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Leur situation financière est, logiquement, plus avantageuse qu'avant, alors il faut qu'il arrête, là :roll:

Oui le pere est entierement d'accord pour que la pension soit bloquer d'ailleur c'est d'un accord en commun qu'on a accepter cette solution.Le compte est bloquer jusqu'au 18 ans de ma niéce.Le pere est pres a témoigner quand au beau frere il va mais alors sérieusement entendre parler de moi. J' en est ras le bol la coupe est pleine!
chacun est se qu'il est
un tres joyeux noel a vous tous que cette soirée vous soit heureuse gros bisous
chacun est se qu'il est
Un Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille.
Soyons dans l'énorme...
Joyeux noël :) :)
rien
Je viens de lire tout ton poste et bien quelle histoire!!

tu as bien du courage et de la patience ainsi que tes parents! j'èspère quand même que vous avez passé de bonne fêtes .

dommage que ta soeur n'ai pas réagis plus vite et comment ce porte les 3 garçons?
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
J'ai lu toutes les pages il y a quelques jours, j'éspère qu'il vous aura au moins laissé fêter Noël tranquillement. A ce propos ça n'a pas été trop dur pour ta nièce de fêter ça sans mère ?
joyeux noel à tous. J'espere que les fetes se sont déroulés paisiblement. Et au fait chat ou pas????
gros bisous !
bonsoir tout le monde tout d'abord bonne année bonne santé et pleins de bonnes choses.Je suis desolée mais on avait décider pour le nouvel an de partir comme ça beau frere nous ennuierais pas.Ah oui car pour etre chiant il l'est. Le 25 il téléphone pour dire que il va passer apporter les cadeaux de la petite.Bizarre venent de lui je lui dit donc que ma soeur peut venir mais que lui est pas du tout le bienvenu. J'ai ensuite discuter avec ma niéce et celle ci m'as dit qu'elle ne voulais rien qui vient d'eux.Le soir du 25 pour etre en paix on décide d'aller chez une de mes tantes.Le 27 le portable de ma mere sonne et la oh surprise la voisine nous dit qu'il y a une voiture garée devant chez nous depuis plus d'une heure.Un peu honteuse (bah oui forcément :( )ma mere explique la situation.Ma voisine comprends bien et nous jure de nous tenir au courant.On a passée un merveilleux réveillon tout était parfait.Ma soeur appelle le lendemain pour me feter la bonne année ainsi qu'a nos parents et sa fille.On revient dimanche 2. Lundi monsieur passe deux foie devant la maison,ma soeur m'appelle pour me dire qu'il n'avait pas arreter de la questionnée pour savoir ou qu'on était aller.Et la aujourd'hui beau frere a eu la désagréable surprise de deux gentils gendarmes qui sont aller lui rappeller la lois. Notre avocate nous a dit qu'il se condamnée tout seul ainsi. Avec tout ça je souhaite que 1011 soit une année de paix.
chacun est se qu'il est
Je suis bien contente que vous ayez passé de bonnes fêtes. Je vous souhaite à tous une année paisible et heureuse.

Quant à ton beau-frère décidément c'est vraiment un gros glandu. Sérieux, il ne préférait pas plutôt passer les fêtes à faire des choses avec ses enfants plutôt que de jouer les espions de pacotille ? Quel boulet ! :roll:
Soyons dans l'énorme...
Bonsoir passez vous un bon week end? Je vous donne les dernieres nouvelles.Ce matin je reviends seule a la maison ,
mes parents étaient avec la petite.Je vois beau frere garée devant la maison et la il sort de sa voiture et exige de voir la petite.Je lui dit de un il n'as pas a venir la voir et de deux qu'elle n'était pas la.Il se met a hurler que la petite n'est qu'un m....de que pendant qu'elle se fait offrir des voyages pour les fetes sa mere lui et les enfants ne joigne pas les deux bouts.Il commence a crier si fort que notre voisine vient a la fenetre (bonjour la honte).Il dit que on le prive d'élever ces enfants que la pension alimentaire il en a besoin car lui il a des frais!Il accuse la petite d'etre pourrit et gatée alors que lui et sa famille sont soit disent dans la misere.Il a tellement parler que j'ai fini par hurler que j'appeller aussitot la gendarmerie.Je trembler de partout j'essaye de parler mais a chaque fois il monté la voie plus haut encore.IL a fini par partir au bout de 10 ou 15 minutes. Ma voisine (gentille) est venu m'aider a me calmer tellement je tremblée et va venir avec moi lundi a la gendarmerie. Cette apres midi je téléphone a ma soeur et je lui raconte. La pauvre elle était sur que son mari était parti travailler se matin.Je lui est donc bien dit que la prochaine fois sera la derniere car j'appellerais la gendarmerie et que lundi la voisine qui a tout vu et moi allons les voirs.
chacun est se qu'il est
:x quelle tête de con celui la!!
courage ! :kiss:
khoonzia777 a écrit ::x quelle tête de con celui la!!
courage ! :kiss:

Merci il devient je l'avoue difficile de rester zen.
chacun est se qu'il est
Sérieusement, à force de prévenir ta sœur dans le vent, il y a bien un moment où il va falloir que vous bougiez, non ? Parce que là franchement c'est lourd (pas pour nous rapport à ce que tu nous racontes, hein, pour vous). Ce type est complètement atteint. La prochaine fois, tu ne restes pas à discuter (enfin, à subir ses hurlements) : soit tu repars en direction de la gendarmerie, soit tu rentres chez toi et tu appelles les flics, mais surtout tu le laisses causer dans le vent. Tant qu'à raconter des âneries plus grosses que lui, autant qu'il ne te fasse pas perdre ton temps en prime ;)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Sérieusement, à force de prévenir ta sÅ“ur dans le vent, il y a bien un moment où il va falloir que vous bougiez, non ? Parce que là franchement c'est lourd (pas pour nous rapport à ce que tu nous racontes, hein, pour vous). Ce type est complètement atteint. La prochaine fois, tu ne restes pas à discuter (enfin, à subir ses hurlements) : soit tu repars en direction de la gendarmerie, soit tu rentres chez toi et tu appelles les flics, mais surtout tu le laisses causer dans le vent. Tant qu'à raconter des âneries plus grosses que lui, autant qu'il ne te fasse pas perdre ton temps en prime ;)

Oh oui cela commence a peser lourd.J'ai eu une tel rage en moi que je l'aurais giflé si il avait continuer une minute de plus.Des lundi avec ma voisine (charmante d'ailleure) je retourne a la gendarmerie en demandent a se qu'il trouve une solution et ceux au plus vite.Je ne peux pas me permettre de subir tout ça et que ma niéce et mes parents subisse cela. J'ai des examens important pour mon diplome cette année et si je rate ça a cause de lui je m'en remetterais jamais.
chacun est se qu'il est
J'espère qu'ils vous trouveront une solution un peu plus efficace, parce que c'est vrai que ce serait inadmissible que l'autre timbré parvienne à te déstabiliser au point que tu loupes tes examens. Le dossier de la plainte que vous avez déposée doit commencer à peser bien lourd, il doit bien y avoir moyen d'avoir maintenant un jugement pour qu'il ne puisse plus vous approcher, tout de même...
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Vie de famille »