Bonjour les filles...
J'ai longtemps hésité avant de poster ce message, je ne sais d'ailleurs pas vraiment ce que j'en attends, mais bon...
Depuis que je suis sur VLR, j'y passe beaucoup de temps, et donc certaines personnes de mon entourage ne connaissent pas mon pseudo mais savent que j'y suis, de meme que certaines personnes de VLR sont devenues des amies, et je les cotoie dans la vie réelle. J'ai d'ailleurs plusieurs VLRiennes dans mes amis sur facebook...
J'espère donc que ce qui va suivre va rester sur VLR, si vous qui lisez ca me connaissez "en vrai", ou si vous etes dans mes contacts sur facebook, je vous prie bien aimablement de bien vouloir ne pas en parler, ni à moi de visu, encore moins sur FB lol (surtout que j'ai des collègues qui m'ont ajoutés comme amie !!!), et quand je vous en parlerez, merci de prendre un air étonné
Voila, c'est bon maintenant que ca c'est dit, voila ce qui me tracasse...
Je crois que je suis enceinte !
Samedi, Ã 9 dpo officiellement (voici ma courbe :
http://img186.imageshack.us/img186/3207 ... ulephp.jpg ) mon mari était parti pour la matinée, et je n'ai pas su résister à la tentation, j'ai fait un test de grossesse, de facon préventive comme ca, pour qu'il me donne un négatif, car je stressais car je devais aller sur paris lundi et mardi.
Et la surprise, une micro barre apparait, tout légère, mais bien la...
J'en parle à mon mari, qui me dit de ne pas m'emballer. Le lendemain pareil, micro barre transparente, mais beaucoup plus visible (pas besoin de la chercher).
Lundi matin avant de partir j'en refais un, une petite barre un peu rosée, presque plus de doute.
J'ai pris le train pour aller sur paris j'étais complètement à l'ouest, rentrée hier...
Ce matin j'ai refait encore un test, barre rosée, toujours la meme pas plus foncée... je suis censée etre à 13 dpo... du coup à 10h je suis allée faire une prise de sang, sans ordonnance tanpis !
Cet après midi je bosse de 14 à 18h, j'appellerai pour savoir ce qu'il en est en sortant, j'espère que ca me confirmera ce que j'espère. C'est con mais je stress à cause du train !
Voila, dans la mesure ou je parle de mes essais depuis leur début sur ce forum, et que j'y ai trouvé pas mal d'info et de réconfort, j'avais trop envie de vous en parler, car je sais que si c'est + je serais contente de le partager avec vous, et si c'est - également...
J'espère que mes amies IRL qui sont sur VLR ne m'en voudront pas de l'apprendre de cette facon, et surtout j'espère que le secret sera bien gardé,
je vous fais confiance !