? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Big_Girl_Beautiful je n'ai envoyé qu' un mail mais je pense que je vais suivre ton conseil et les inonder de mail!!!

pour le num vous mettez bien 00 44 suivis 800 ....?
pour mes ventes envoyez moi un MP pour confirmer votre option surtout si c'est une annonce qui date d'un petit moment! merci
Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
mochetee a écrit :Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire.

rooo bah moi j'ai commandé le 14 et toujours rien et pas de suivi possible du colis, je suis deg :?

j'ai mailé mais pas de réponse ... :roll: et en plus un article de ma commande sur mon compte a disparu :evil:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
pour ma part toujours rien! :( :( :( :( :(
pour mes ventes envoyez moi un MP pour confirmer votre option surtout si c'est une annonce qui date d'un petit moment! merci
J'ai eu une réponse du service client et le fameux mail m'informant que ma commande est partie \:D/
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je retente,esperont que je sois aussi satisfaite que la derniere fois et que ca arrive aussi vite...

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/32733/

avec ses deux commandes a arrivees,je vais etre obligee de triee mon armoire et remplir ma bav pour faire de la place :oops: :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
:teddy: j'ai recu ma commande et avec les 3 articles! les 2 chemises sont tip top mais le pantalon il est court malheureusement.
en tout cas ce semble etre de la qualité! suis contente!
mochetee a écrit :Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire.

Pour moi ça a été encore plus rapide : commande passée le 22, mail reçu le même jour et robe reçue aujourd'hui le 26 ! Bon malheureusement c'est ma mère qui l'a reçue puisque je vis en Allemagne pour encore 1 mois mais elle lui va parfaitement et on est taillées pareil donc elle m'ira c'est sûr (dans le cas contraire de toute façon elle n'est pas perdue, ma mère l'adore!).
"Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse..." (même s'il ne le sait pas ;) )
c vraiment une mine ce site : g zieuté les nouveautés et mon panier s'élève à + de 100£ g vraiment craqué sur les micro vestes dont une en jean TERRIBLE
je pense commander d'ici qq jours et j'espère ne pas me planter dans les tailles si leur size chart est au point ça devrait le faire...
* options 24h et je passe aux suivantes
Coucou,

Je viens de découvrir le site.. Par contre au niveau des tailles.. J'ai du mal.. Vous pourriez m'aider please??

Je fais du 50/52 en haut (110D) et j'aime quand c'est large au niveau du ventre..

Et au niveau des ceinture il faut quelle taille? Chez torrid je prend taille 3 !

Merci de vos réponses ^^
...
Trashy a écrit :Coucou,

Je viens de découvrir le site.. Par contre au niveau des tailles.. J'ai du mal.. Vous pourriez m'aider please??

Je fais du 50/52 en haut (110D) et j'aime quand c'est large au niveau du ventre..

Et au niveau des ceinture il faut quelle taille? Chez torrid je prend taille 3 !

Merci de vos réponses ^^

Je dirais du 22-24 pour les tops...
C'est ce que j'ai pris pour mes deux commandes, et les tops sont nickels..
Ce qui m'intéresse surtout ce sont les gilet/ boléro et ceinture...

Ca me parait grand 22/24 pour les gilets non? Tu fais du 50/52 aussi?
Et tu as une petite idée pour les ceintures?

Mici ^^
...
Alors sur 2 comandes, j'en ai une qui ai arrivé en quelques jours, l'autre en 15 jours.

Donc j'ai écrit pour demandé si il y avait un numéro de suivi et c'était le cas ils me l'ont donné.
Le colis esta rrivé une semaine plus tard, c'est les méandres de la poste qui l'on retardé..

Résultat des courses, à part un legging un peu trop grand, tout me va super bien :D (il faut vraiment que je prenne les photos).

Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs :oops:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs :oops:

Ah ? On peut s'en servir plusieurs fois du code ?... :P
Thyselle
Trashy a écrit :Ce qui m'intéresse surtout ce sont les gilet/ boléro et ceinture...

Ca me parait grand 22/24 pour les gilets non? Tu fais du 50/52 aussi?
Et tu as une petite idée pour les ceintures?

Mici ^^

pour les boleros (3 en tout)j ai prise 20 moi pour mon 48/50 et une ceinture en 20/22 que j attends dans ma derniere commande ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »