? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera MacDo (c'est ler dernier lundi sans piscine :cry: , donc va en profiter une dernière fois), pour le goûter des fruits et ce soir carbo avec en dessert des Viennois.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi resto avec ma soeur et les 3 enfants

ce soir comme barbapapa pate carbo
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi ratatouille saumon yaourt.
Ce soir poulet en papilottes avec je ne sais pas encore quoi du riz et des poivrons peut etre.
C'est sous un temps gris mais malheureusement pas sous la pluie que je viens vous dire bonjour.
Aujourd'hui pour le déjeuner : paté de foie, poivron rouge farci rt des abricots.
Pour le diner : Saumon fumé crème fraîche, salade et danette à la pistache.

Bon lundi et bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
bonjour,a midi
potage de courgettes(courgettes,oignons pomme de terre)
carottes rapées
cotes de porc grillés(reste)
fromage abricots
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
superknaki a écrit :ce soir comme barbapapa pate carbo

Alors nous voilou coupine de carbo ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai mangée du boeuf ça faisait longtemps :) Un gite noix brasé comme ça sans matière grasse. Et des pâtes au pesto :)
midi steack haché ratatouille (maison)
Crudités
Avocat
Gambas
tomates
Riz

:P
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Je m'embête plus, le lundi c'est raviolis :D

Ben moi j'aime bien mais suis la seule, alors ce soir salade de tomates et concombres (z'avaient qu'a pas m'énerver) puis saumon au four et semoule sans sauce toc!
Dessert brugnons ou ananas frais ?
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
oeufs
légumes du jardin ( carottes et pde terre nouvelles ,oignons nouveau et salade le tout cuit en jardinière juste rajouter qques pois congelés )
yaourt nature
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :ce soir comme barbapapa pate carbo

Alors nous voilou coupine de carbo ;)

hum huum carbo jadore sa mais je lai reussi pas souvent car sa colle!!! :(
ce midi: salade de farafalles au thon avec glace au citron en dessert
ce soir: cuisse de poulet aux petits oignons et pomme de terre nouvelles du jardin avec salade verte du jardin hum :D
hier soir : pour moi une bouché à la reine, pour mon doudou des crevettes que jai fait revenir dans de l huile d olive puis un minute avant de les retirer j ai jeté la moitié du sachet d épice ail oignon qui me reste de la papillotte poulet il s est régalé il m a dit tu en refait demain avec des pates au thon

ce midi au boulot un sandwich jambon,emmental,tomate,basilic

ce soir frites maison et moules marinières ou curry s il m en reste
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce matin : Un croissant et un café
Ce midi : Pas très faim, une dizaine de tomates cerises et 2 prunes
Ce soir : Epinards-Foie de boeuf et fromage blanc
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »