je trouve ça bête de dire que forcément on va avoir mal et que c'est une épreuve physique! Le ressentie de la douleur peut être très différent d'une femme à l'autre. Certaines diront qu'elles n'ont pas du tout eu mal comme d'autre vivront la moindre contraction comme une douleur affreuse. Chaque femme et chaque accouchement sont différent!
Moi qui suis pourtant assez douillette je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un accouchement si douloureux que ça. Il a pourtant été un peu long et approuvant mais la douleur était franchement gérable!
Pour celui là je stresse pas trop j'attends de voir!
En tout cas petit loulou peut arriver! Tout ce que j'avais besoin de faire est fait, j'ai fini ce matin avec l'esthéticienne!! Aucun signe par contre j'espère vraiment qu'il va pas faire comme sa sœur et attendre le dernier moment!
Moi qui suis pourtant assez douillette je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un accouchement si douloureux que ça. Il a pourtant été un peu long et approuvant mais la douleur était franchement gérable!
Pour celui là je stresse pas trop j'attends de voir!
En tout cas petit loulou peut arriver! Tout ce que j'avais besoin de faire est fait, j'ai fini ce matin avec l'esthéticienne!! Aucun signe par contre j'espère vraiment qu'il va pas faire comme sa sœur et attendre le dernier moment!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!