? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Neroli a écrit :
sablaise a écrit :
Neroli a écrit :sablaise tu la fais toi-même la glace au réglisse ?

Désolé pour Toi, elle est vendue en petit pot chez PICARD assez cher pour le contenu mais en vaut le prix pour le reste.

Ok merci du tuyau :P

Par contre, je fais la panna cota au réglisse ( les réglisse qui étaient en escargot avec un bonbon de couleur au milieu )
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :
Neroli a écrit :
sablaise a écrit :
Neroli a écrit :sablaise tu la fais toi-même la glace au réglisse ?

Désolé pour Toi, elle est vendue en petit pot chez PICARD assez cher pour le contenu mais en vaut le prix pour le reste.

Ok merci du tuyau :P

Par contre, je fais la panna cota au réglisse ( les réglisse qui étaient en escargot avec un bonbon de couleur au milieu )

Je veux bien la recette stp :oops: :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera couscous avec en dessert des cerises, pour le goûter des gaufres et ce soir croque monsieur où madame avec de la salade et en dessert cake aux pépites.
Bon dimanche ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi
salade tomates,concombre oignons
courgettes ail et persil
cotes de porc grillées
creme café
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Je veux bien la recette stp :oops: :D[/quote]

J'ai ouvert un topic à ce sujet.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Gratin de pâtes - poulet

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce midi:
-lasagnes faites maison (premier essaie très concluant :D )
-yaourts

ce soir:
-une salade toute simple
de retour !

hier soir apres 5h de routes
pomme de terre a l'eau, charcuterie

ce midi
charcut, fromage, fraise

ce soir
radis, fromage, cerise
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera couscous avec en dessert des cerises, pour le goûter des gaufres et ce soir croque monsieur où madame avec de la salade et en dessert cake aux pépites.
Bon dimanche ;)

Miam, un bon couscous, y'en reste ??
A défaut, ce soir ce sera spaghettis au pistou et petites saucisses, en dessert brugnons
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ce matin/midi, omelette aux champi et oignons mangée dans une tortilla et trois pitites pitites tartelettes au choco.

En goûter, euh... un ananas à deux avec M. Doo.

Ce soir, melon jambon cru si on y arrive, parce que là, l'ananas nous a calés tous les deux, mais en tout cas, c'est le projet.
Don't sweat the small stuff.
caraboss70 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera couscous avec en dessert des cerises, pour le goûter des gaufres et ce soir croque monsieur où madame avec de la salade et en dessert cake aux pépites.
Bon dimanche ;)

Miam, un bon couscous, y'en reste ??

Non désolée :oops: Tu sais je dois faire face à chaque repas à une bande de gremlins affamés, un jour je pense qui'ls font carrément me mordre ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir, salade de tomate, crevettes curry et pâte et en dessert fromage blanc aux fraises
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
crèpes à tous les gouts ! :?: :idea: :roll:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Ce soir quiche lardons oignons et gruyère avec une salade. banane en dessert.
alors ce midi poulet et riz en dessert compote
ce soir tarte au thon salade en dessert cerise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »