? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir ce sera des totches de pommes de terres avec de la salade de mache ! uhmmmmmmmmmmmm ;)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Ce soir c'était Pâte au Saumon et des fraises!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Ce soir c'était Pâte au Saumon et des fraises!!!

Miom! Tu me donnes des idées, tu sais!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
nouchekette a écrit :Ce soir c'était Pâte au Saumon et des fraises!!!

Miom! Tu me donnes des idées, tu sais!

C'est fait exprès!!!!!!!

[quote="nouchekette"]Ce soir c'était Pâte au Saumon et des fraises!!![/q

Bonjour a vous,

comment tu les fait tes pates au saumon?fumer ou frais le saumon?

merci

ce midi:cordon bleu avec des pates tricolore et vienneta au caramel :oops:

ce soir:filet de colin au citron et persil,carottes vapeur et pomme de terres persillées!
Ce midi c'était "purée" de lentilles corail (avec de l'oignons revenus dans de l'huile d'olive et du curry) et en dessert une crème dessert au soja saveur noisettes amandes.

Et ce soir une grande salade composé avec de la salade romaine, des coeurs de palmier, des tomates et des raisins secs, ainsi que des tartines de houmous et en dessert, du chocolat noir aux graines de quinoa ! :)
«On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas.» Lamartine
Pour miminette04, je les ai fait avec du saumon frais:

Mettre un pavet de saumon ds une papillote en silicone avec du sel, un peu de crème et des herbes, je les ai fait cuire 3minutes au micro ondes. A part j'ai fait cuire des tagliatelle, puis j'ai mis tout ça ds mon assiette!!!!

Midi : Pommes de terre (à peine touchées), poissons panés (pas fini), tomates, gâteau

Soir : Tomates, thon
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Darlee-doo a écrit :Tu sais que tu me fais baver sur mon clavier avec tes Magnum, Niyoyoni?
:)

autant je ne rafolle pas des glaces et jai du mal a finir les magnum en ce moment je fais une cure des doucle caramel trop trop bon ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
midi: tomates farcies riz, yaourt et abricot
soir: resto, courtepaille: haricots verts, frites et cote de boeuf :P
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Bonjour à Toute et bon samedi.

Aujourd'hui, journée spéciale. Nous fêtons les 70 ans de mariage de mes Parents donc déjeuner très très spécial.
Apéro pour commencer.
Langouste en Bellevue ou à la Parisienne, Filet de boeuf financier avec petits légumes, salade, fromage et pièce montée.
Pour ce soir, je pense que nous aurons bien vécu donc seulement melon et yaourt.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera bolo avec en dessert crumble aux pommes, pour le goûter des crêpes et ce soir tomates-mozza (avecd une huile d'olive juste trop trop bonne =P~ ) et côtelettes tex-mex où herbes de Provence avec en dessert sorbet aux fraises où aux pommes vertes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir : tit resto en zamoureux

aujourd'hui, je vais préparer des artichauts à la romana et puis linguini scampis, ail et germes de soja, fraises et cerises en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
midi
salade de tomates concombre oignons
haricots beurre nature
steak haché
far breton nature
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Shedevil a écrit :linguini scampis

Hummmmm, je m'inviterai bien chez toi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »