? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi c'était un reste de lasagnes végétariennes et une compote de pommes avec des graines de lin (ce n'est pas facile à mâcher mais j'aime bien :lol:) ainsi que 2 carrés de chocolat noir.

Dans l'après-midi j'ai eu un peu faim et comme en ce moment il fait froid, j'ai bu un chocolat chaud au lait de soja et des abricots.

Et normalement ce soir c'est une salade de chou-fleur avec des tomates et peut-être des raisins secs avec des tartines de houmous. :)
«On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas.» Lamartine
Hier soir, finalement, risotto aux asperges et au bleu (pas terrible, manquait de goût alors qu'y avait du bleu hmm), en dessert deux Tim Tam chacun qu'on a mangé en Tim Tam slam (http://vimeo.com/11280672).

Ce matin, jus d'orange pain trempé dans la sauce du déj', soit des rouleaux à l'avocat et à la mangue aux grosses crevettes (ni des scampis, ni des langoustines) avec des tomates cerise et des battonets de carotte en à-côté. En dessert, ça a été compote pomme fraise canneberge et une banane.

Ce soir, poulet au pesto et à la polenta, dessert... y a pus de Tim Tam, donc je sais pas.
Don't sweat the small stuff.
Shedevil a écrit :Alors, retour du marché, j'ai craqué sur des artichauts poivrades mais je n'en ai jamais préparé... si vous avez des conseils (je sais comment les "tourner")... j'avais pensé avec huile d'olive, un peu d'échalotte ciselée et de vin blanc...

Ca sera accompagné de saltimbocca de veau

avec des cerises (les premières de l'année pour moi !! miam ) et des fraises en dessert

Nous les mangeons cru à la croque au sel avec du pain et du beurre.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Pour ce soir, petite soupe aux Courgettes (oui oui de la soupe avec ce temps!!!) et crevette
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
carotte vapeur poilé paprika
salade iceberg
pillon de poulet mariné tandooré et au four legerement caramélisé avec un peu de miel
aussi pillon a la marocaine olive puis doré au four
galette de pomme de terre rosti

ca a l'air copieux comme ça mais ce fut vite anglouti
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
nowhere a écrit :carotte vapeur poilé paprika
salade iceberg
pillon de poulet mariné tandooré et au four legerement caramélisé avec un peu de miel

De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
nowhere a écrit :carotte vapeur poilé paprika
salade iceberg

Oups j'ai validé sans le vouloir, je voulais dire maim ma nowhere !

Nous c'était pates farfalle au ketchup ! trop gastronomique je sais ! :oops:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
hyporose a écrit :hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de la raclette!! =P~ vous me faites envie!!

ce midi McDo

La prochaine fois, je rajoute 2 assiettes, nos bibous se téléphoneront pour le jour et l'heure ;)

Pour Julie, t'choupi et moi changment de programme pour ce soir, j'avais des courses à faire aussez loin donc MacDo :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi saumon en papillotte en épinard en dessert yaourt

ce soir soit mac do soit reste du sauté de porc/petits pois celon le déroulement de la journée...

bon week end à tous
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes et bon vendredi.

Pour ce midi asperges vinaigrette ( reste d'hier ), rumsteack poireaux à la crème et fraises

Pour ce soir oeufs durs mayo, salade et panna cota aux tagada
( journée très chargée pas le temps de faire de cuisine )

Je vous souhaite une bonne journée bien chaude et plein de soleil.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera poulets rôti-haricots vert avec en dessert des Magnum :oops: , pour le goûter des cookies et ce soir pizzas viande hâchée-oignons où crème fraîche lardons-champi-émental où roquefort où jambon-mozza (pour t'choupi et boul' qui n'aime pas les champi)avec en dessert des cerises.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour ce midi : roti de porc haricots verts et magnum
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Hier soir, poulet au citron avec une polenta au pesto maison (basilic roquette pignons huile d'olive ail). Super bon!

Ce matin, pain et conf', pas de jus d'orange, y en avait pus :(

Ce midi, une banane, des crudités et une tortilla à la salade de thon (j'ai mis une boîte de thon, une cuillère à soupe de mayo, et le reste des ingrédients du pesto d'hier, soit du basilic frais, une grosse poignée de roquette, des pignons et puis une tomate, des champignons crus, un oeuf et un peu de tabasco).

Ce soir, bolo probablement.

Bonne journée les filles!
pour ce soir vu que jai mon neveu et mon petit frere pour les amener à un spectacle mais vu qu il déluge j ai peur que sa soit annuler et dans ce cas je serais vraiment déçu je fais donc du rapide pour partir tot nuggets et frites au four pour dessert je verrai au spectacle sinon direction mc do ou quick

demain midi et demain soir deja pret vu que je fais journée de 13h chili cone carne riz magnum
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Tu sais que tu me fais baver sur mon clavier avec tes Magnum, Niyoyoni?
:)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »