? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il a un truc qui m'a super vexé, c'était dirigé contre moi perso, mais j'ai trouvé le propos assez c**.
On discutait d'une émission qui parlait des BBW et une de mes copines dit que y'avait une femme dans l'emission qui avait un fiancé trop craquant et c'est alors qu'un mec à répondu :"Encore un pervers. Y'a que les pervers pour sortir avec des obèses". O_O
C'est beau la mentalité n'est-ce pas????
...
ah, encore un con. y a que les cons pour sortir des âneries pareilles.

sinon, pour le fétichisme, c'est pas une question d'aimer de l'inerte ou de l'animé, c'est une question de focaliser sur une partie plutôt qu'un tout.
bonjour moi j ai toujour ete forte
a l ecole il y avais une fille tres tres jolie elle n arreter pas de me traiter de grosse vache de boudin a roulette
et 10 ans apres je l ai revu ,mois j avais perdu enormement de poids et elle en revenche elle avais prie 40 kg a la fin la plus belle d en l histoire c etait moi
elle ma demender de l excuser pour toute les mechanceter quelle avais pus me dire "ce que j ai fais "
mais je lui est juste demender sa fesais quoi d etre un boudin a roulette et la elle c est mise a pleurer

je vous racur les kg que j avais perdu j en ai repris la moitier
Dernière chose que l'on m'ai dite il y a à peine une heure. Ma chère et tendre marraine qui me lance :" T'es pas gêner d'être grosse parce que moi je me sens gener pour toi. Encore si tu étais jolie mais même pas. Heureusement, t'as de jolie yeux quoique ça rattrape même pas le coup. Un chocolat?"

Elle aurait prit un couteau et me l'aurait planter 20 fois dans le dos je suis sur que j'aurais eu moins mal.

Oh merci marraine chérie et surtout joyeuse pâque. :x :x :x
...
Mimiangel974 a écrit :Dernière chose que l'on m'ai dite il y a à peine une heure. Ma chère et tendre marraine qui me lance :" T'es pas gêner d'être grosse parce que moi je me sens gener pour toi. Encore si tu étais jolie mais même pas. Heureusement, t'as de jolie yeux quoique ça rattrape même pas le coup. Un chocolat?"

Elle aurait prit un couteau et me l'aurait planter 20 fois dans le dos je suis sur que j'aurais eu moins mal.

Oh merci marraine chérie et surtout joyeuse pâque. :x :x :x

:shock: :shock: :shock:

Pardon ??

Non mais là mimi, c'est de la méchanceté gratuite, excuse moi de te dire ca, mais bon....

Moi marraine ou pas marraine, je lui aurais collé une grosse gifle devant tout le monde.

C'est pas croyable toutes les personnes qui sont sur ce forum qui se font agresser verbalement par des personnes de leur entourage.

Mais t'aurais du lui dire, et toi t'es pas gênée d'être une pauvre connasse abrutie, parce que je suis gênée pour toi.

Personne n'a pris ta défense ?

:kiss:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Ben j'ai été tellement choqué que j'ai rien pu dire. Je l'ai regarder avec cet air la => :shock: je me suis levé et je suis partie et ses deux vieilles peau de copines qui ricannait. Enfin bref, que du bonheur :? :(
...
Mimiangel974 a écrit :Ben j'ai été tellement choqué que j'ai rien pu dire. Je l'ai regarder avec cet air la => :shock: je me suis levé et je suis partie et ses deux vieilles peau de copines qui ricannait. Enfin bref, que du bonheur :? :(

Je dis ça, mais j'ai longtemps été comme toi, tellement ahurie par tant de culot, que rien ne me venait sur le coup.

Mais j'ai appris, enfin du moins mon naturel a repris le dessus.

Et chaque personne qui s'avise de me faire une seule remarque, ne recommence pas une deuxième fois je te l'assure.

Je ne sais pas si tu es d'un naturel timide, mais si tu peux essayer de répliquer, cela te sera bien bénéfique pour la suite,

Et tu verras, en voyant les autres se taire devant tes réponses, tu prendras encore plus confiance en toi,

Enfin ils y regarderont à deux fois, avant de s'attaquer à toi...

:kiss:
Ben disons que j'ai pas la réplique rapide. C'est seulement après coup que je me dis j'aurais du dire ça, faire ça, être comme ça, etc...

Je suis plus ou moins timide et ma mère ma malheureusement éduquer pour que je me la ferme et que je garde ce que je pense pour moi.

Donc, voilà... ](*,)

:peur:
...
elles ne sont quand même pas toutes comme ça les marraines de rondes ???? Parce que la mienne aussi me faisait ce genre de remarques devant tout le monde et n'importe qui. Et pour clore le dialogue quand je faisais mine d'ouvrir la bouche, tiens prends encore un morceau de gâteau...
Pourtant elle n'a pas toujours été maigre... :twisted:
bonsoir pour mon compte au boulot on m appelle david douillet,j ai pris cela en rigolant et j en ete fiere car cela prouver que non seulement j etais grosse mais j etais costaud.IL faut pas ecoute les autres car il y a toujours quelque chose qui va pas meme si tes biens foutus on dit qui il y a rien dans la tete .alors pouquoi sans faire on ira tous au meme endroit
Ben à croire que si, elles sont toutes plus ou moins comme ça...
La mienne y va certes plus mollo que les vôtres, du genre : "t'as pas maigri toi ?" (alors que je viens de prendre une taille) ou "c'est pas bon pour nous ça (en parlant d'un chocolat ou autre, mais au moins là, elle s'inclue". Mais bon, parfois, ça me saoûle quand même.
Ces réflexions sont plus : "t'es quand même bizarre toi !" "t'es une marginale !" : la 1ère fois où elle m'a dit ça, j'ai eu envie de pleurer, parce que ça voulait vraiment dire que je n'étais pas comme tout le monde et que c'est pour ça que j'étais seule dans la vie. Mais maintenant, je la regarde en face, et je dis bien fort : "oui, je sais, merci !!" avec un large sourire.

euh, chuis pas claire... :oops:
Le pire je trouve, ce sont les remarques des professionnels de la santé, quand j'étais plus jeune je commençais ma journée de boulot vers 6 h du mat, à jeun, à midi deux cocas, plus de l'eau pour la soif et le soir je rentrais vers 19h, repas et dodo.... j'ai dû aller voir un nutritionniste et il m'a fait mettre en sous vêtements (je crois qu'on voyait le problème malgré les fringues) la honte, et pour clôturer le tout soit 5 minutes de "consultation" : il faut arrêter les sodas et manger moins !!!!!!!! J'en étais malade je crois qu'il ne m'a même pas regardée il avait l'air dégouté.

Plus récemment après mon premier accouchement, de bon matin la sage femme vient m'examiner, je ne m'étais pas encore levée, et elle me dit "blessante et agressive) il ne faut surtout pas rester sans soutien gorge, vos seins vont tomber (ça fait 20 ans qu'ils sont comme ça) j'ai quand même pu lui répondre "vous savez pour qu'ils tombent plus bas, il faudrait que je me casse la figure".

Et après mon second bébé j'ai vu un remplaçant de mon généraliste à qui je parlais (enfin j'essayais) d'une vilaine douleur qui était en fait une hernie d'un "boyau" selon lui coincé pendant l'accouchement. Il a dévié sur une perte de poids qui me serait bénéfique, je lui ai demandé s'il avait une solution, ce a quoi il a rétorqué qu'il n'y en avait qu'une, je cite " ceux qui sont sorti d'Auschwitz n'avaient pas de problèmes de surpoids même s'ils y étaient entrés très gros", sidérée je lui ai demandé si beaucoup s'en étaient sortis.

Je n'ose plus parler de quoi que ce soit concernant mon poids avec un médecin, encore là les larmes me montent aux yeux, le pire je crois c'est ce généraliste, moi qui suis très touchée par ces prisonniers, je suis écoeurée par ces pro de rien du tout pour ne pas être impolie
Bon si j'ai compris maintenant tu t'en fiches d'être marginale ??? De toute façon tout le monde est en marge de qq chose.

Il me revient une réflexion genre "t'as encore pris des kilos toi" ce à quoi j'ai réussi à répondre, tant que je ne te demande pas de m'aider à les porter, je ne vois pas en quoi tu es concerné.

Petit à petit j'essaie de trouver un truc à répondre, parce que sinon je rumine sans fin (oh le jeu de mots) de ne pas avoir trouver quelque chose à sortir.
feedescrepes a écrit :Bon si j'ai compris maintenant tu t'en fiches d'être marginale ??? De toute façon tout le monde est en marge de qq chose.

Il me revient une réflexion genre "t'as encore pris des kilos toi" ce à quoi j'ai réussi à répondre, tant que je ne te demande pas de m'aider à les porter, je ne vois pas en quoi tu es concerné.

Petit à petit j'essaie de trouver un truc à répondre, parce que sinon je rumine sans fin (oh le jeu de mots) de ne pas avoir trouver quelque chose à sortir.

Alors là bravo, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Après ca te sortira tout naturellement, tu verras :mrgreen: ;)
Comme natth, la réplique me plait bien (tant que je ne te demande pas de m'aider à les porter, je ne vois pas en quoi tu es concerné. ) car je suis un peu comme Mimiangel974 qui réfléchit apres coup à ce que j'aurai pu dire.

M'en faudrait une petite tripotée de ces répliques comme ca pour ne pas me sentir encore plus faible face aux remarques.

Je suivrai attentivement le sujet =D sait on jamais! =)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »