? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors merci moman nowel :D
c'est au pied du sapin

par contre mon APN est mort donc je ne pourrais pas faire de photos :cry: :?
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Sinharat a écrit :Qui d'autre n'a pas encore reçu son cadeau ?

Moiiiiiiiiii !!!! :cry: :cry: :lol:
bon j'ai toujorus rien recu a part un numero de suivi qui me donne deja quelque indications...
ma maman noyel elle est du 74...

apres avoir épluché tout les profil de tout les gens inscrit a la ronde des cadeaux il me reste 16 noms possible.
15 qui n'ont pas mis de lieu d'habitation et la 16 eme qui vit au pied du mont blanc...

je pense donc a Crissy comme maman noyel... j'ai raison?

si c pas le cas... maman noyel va remplir ton profil sitoupléééé
lol, je me suis tapée tous les profils à la main (enfin à la souris) pour trouver qui m'a envoyé mon cadeau!
Je sais juste que ça vient du 31, et que le nom de l'expediteur commence par C (en espérant que ce soit pas une tricherie du genre pour brouiller les pistes, lol).

AHAHAH

Plus que euh... 13 suspects

Pfiiou, je vais continuer d'éplucher le post...

C'est pas juste, moi j'avais filé plein d'indices à ma tite filleule...
Enfin bon, j'ai mon cadeau que j'ai precautionneusement posé sur l'étagère (en le secouant dans tous les sens délicatement avant bien entendu...).
Vivement Nowel!
ça cherche de tous coté à ce que je vois.................quelq'un peut il me confirmer que Coffexe est bien ma marraine?
merci d'avance. C'est vrai que faire tous les profils un par un c'est fastidieux mais en meme temps j'ai appris pas mal de choses,visité des blogs.....c'était vraiment pas mal.Donc double merci à ma maman Nowel!!!! ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
Petronille a écrit :
chloeecamille a écrit : Et comme il est énorme, il prendra trop de place dans la voiture. Allez, s'il te plait!!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes:

m'en fous, je l'ouvre pis je dirais que c'est charlotte qui l'a fait :P :roll:

Enorme???? T'es sure qu'on parle du même paquet??? :-k

Mais bon, tu me fais pitié avec des petits :puppydogeyes: , donc t'auras le droit de l'ouvrir vendredi... ça te va comme compromis :lol:

Heu... juste comme ça en passant... mon chéri a vu mon post et a dit "Pffffffffff... Ces gonzesses!!! Pas même capable d'attendre!!!" :lol:
Petronille
Et pour celles qui n'ont pas eu leur paquet:regardez sur la liste,sur 118 inscrits(il me semble) une cinquantaine a reçu son colis! alors patiente les filles ça va arriver. ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
catheline a écrit :alors merci moman nowel :D
c'est au pied du sapin

par contre mon APN est mort donc je ne pourrais pas faire de photos :cry: :?

de rien, j'espère que ca te plaira....je ne le saurai qu'à mon retour de paris (mon ptit loup se fait opérer la semaine prochaine, donc on sera là-bas du 25 décembre, jusqu'au 8 janvier minimum)... donc, si tu craques avant, je ne t'en voudrai pas...

sinon, j'ai oublié de faire une photo (j'ai la tête ailleurs en ce moment...) donc, si t'as moyen que qqun t'en fasse une....
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Sinharat a écrit :Rhaaaa j'suis en pleine recherche... et tu m'as donné la réponse :D J'étais en train de regarder les profils de TOUS les inscrits, ça en fait du monde... qui ne remplit pas son profil, hein Audreyyy ? :lol:

Bon ben je crois que j'ai découvert maman Nowel, merci Juniorette (tu étais aussi dans la liste des possibles d'ailleurs) qui m'a coupé l'herbe sous le pied au moment où j'allais fouiner dans la partie "Sorties Nord-Est" du forum. :mrgreen:

En meme temps je suis pas tres dure à trouver, mon prénom trahit de trop mon pseudo..
Je voulais pas mettre mon prénom, mon postier ma obligé :evil: ! Et vu qu'il me connait bien, je me voyais mal en mettre un faux.

Je remplis pas mon profil, ok :lol: mais j'ai déja parlé de l'est ou sur mon blog on peut voir que je suis de moselle...
nymphadora_tonks a écrit :J'ai bien reçu mon cadeau cet après-midi ;)

Un tout grand merci à ma maman nowel, que j'ai reconnu tout de suite grâce à son écriture.

Bah oui le hasard faisant bien les choses, ma marraine est une super copine que je connaissais bien avant VLR ;)

Je tiens le coup pour pas l'ouvrir, mais déjà de gros bisous et joyeuses fêtes : Jessijess_671

Pas de nouvelles de ma filleule, j'espère que mon paquet arrivera à bon port à temps, et que ça te plaira...

Et on aurait pu croire que trouver le cadeau allait donc être plus facile mais pas spécialement :D
J'étais petée de rire quand j'ai reçu le mp avec ton adresse, avec ton nom de femme nouvellement mariée au lieu de l'habituel!
J'espère que ça te plaira, il y a quelques petits cadeaux différents les uns des autres!
Gros bisous!
Diplômée ahaha!!!
Pour la_succube, j'ai vu juste alors :lol:

Merci pour ton joli poème, il est super sympas :kiss: et il m'a beaucoup touché.

Je suis sure que ton colis de noël me plaira car comme je dis toujours, c'est l'intention qui compte.

Ca fait super plaisir de recevoir un cadeau de quelqu'un que l'on connait et de voir que l'on pense à nous.

MERCI MERCI MERCI ;)

PS : Par contre, ma filleule n'est pas allé chercher son cadeau ! ça va elle a 15 jours pour se manifester !!! ;)
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
Apres un tri, une selection, il me reste:

:arrow: Adèlepourleszintimes
:arrow: Oarystis
:arrow: chichimi
:arrow: Crissy( mais son "au pied du mont blanc " me fait douter!! En meme temps son emploi colle avec mes recherches google :roll: )
:arrow: Tenam chan (rien sur ton profil??? :) )
:arrow: Mayathe bee (qui ne remplit pas son profil non plus...)

:arrow: Bouquet de violettes ????
:arrow: ottilie (fraichement inscrite, peut etre alors!)

Je sais, ca fait beaucoup d'idées, mais je seche complétement!
Et ca m'agace de pas pouvoir remercier ma maman noel.

Si vous pouvez m'aidez, je suis preneuse! meme barrer des noms dans ma liste serait cool...
Lolypops a écrit :Euhhhhhhh Patty.. l'histoire du Jesus dans la crèche... j'ai pas trop compris là :sifl: .... serait-ce une maman avec un bibou dans le bidou ??? :-k :-k

Non, non, c'est bien une maman mais pas avec un bibou... L'étable du ptit Jésus, on l'appelle aussi la ... ???? Et bien ta maman Nowel c'est une super pro des .... ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
paindemie a écrit :un sucre d orge mais comme je suis a cote de mes pompes ce meclair pas :oops:

Painedemie doit se rappeler de ses cours de géographie (et d'anglais ! :lol: )
La décentralisation a créé des régions
Chercher de ce côté lui permettra d'additionner ain + ain ! ;)
Audreyyyy a écrit :Je sais, ca fait beaucoup d'idées, mais je seche complétement!
Et ca m'agace de pas pouvoir remercier ma maman noel.

Si vous pouvez m'aidez, je suis preneuse! meme barrer des noms dans ma liste serait cool...

Supprime déjà les pseudos qui ne comprennent qu'un seul mot et continue à chercher ! ;)

Mais là je ne suis pas du tout certaine ! :lol:
Dernière modification par Patty le mardi 19 décembre 18:44, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »