Vivement le 9 ! 😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci Seykd pour tes conseils. Malheureusement mon pc n'est pas en forme en ce moment mais ça va être bientôt régléSeykd1335 a écrit :zezetteepouseX a écrit :Hello noboyprime,bienvenue!
effectivement je n'arrive pas à revenir sur la 1ere page du sujet pour modifier mon message initial et la plupart des messages que j'écris ne semblent pas s'afficher.
Tu souhaites faire bowling et restau ou l'un ou l'autre ?
Merci les filles pour le récap.
T'as essayé d'autres support Zezette ? Enfin si t'utilises le téléphone pour te connecter sur le site, essaie depuis un PC ou vice versa. Essaie de voir avec les administrateurs du site !
Tu as raison le chat .wildtendercat a écrit :Un up à moins de deux semaines.
Alors une tenue? 😉yayie a écrit :C’est dans moins de 15 jours
Oui c’est bon, j’ai géréallegorie a écrit :Alors une tenue? 😉yayie a écrit :C’est dans moins de 15 jours
Moi, je sais comment elle est 😋😂yayie a écrit :Oui c’est bon, j’ai géréallegorie a écrit :Alors une tenue? 😉yayie a écrit :C’est dans moins de 15 jours
Une nouvelle robe et problème réglé
Une bonne excuse pour une séance shopping 😉😂yayie a écrit :Oui c’est bon, j’ai géréallegorie a écrit :Alors une tenue? 😉yayie a écrit :C’est dans moins de 15 jours
Mais... mais... pourquoi c'est encore de ma faute!yayie a écrit :C’est de ta faute, je suis allée sur yours :p
Et bien moi aussi du coup ce sera une robe. C'est plus la question des chaussures qui me pose problème!!yayie a écrit :Oui c’est bon, j’ai géréallegorie a écrit :Alors une tenue? 😉yayie a écrit :C’est dans moins de 15 jours
Vous y êtes presque ! 👍