? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis allée chez ma gygy hier... elle m'a dit que tout allait bien et m'a prescrit l'échographie que je dois faire entre le 5 et le 10 octobre.

Pour moi nausées encore présentes à 10SA+6!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
sianna92 a écrit :Je suis allée chez ma gygy hier... elle m'a dit que tout allait bien et m'a prescrit l'échographie que je dois faire entre le 5 et le 10 octobre.

Pour moi nausées encore présentes à 10SA+6!
Super si tout va bien!

Moi je suis à 12SA demain et les nausées étaient passées depuis quelques temps mais c'est revenu de plus belle en début de semaine, je n'arrive plus à manger le soir je suis dégoutté de tout :(

Sinon, mon oeil qui "saute" c'est calmé tout seul, j'ai quand même fait le plein d'eaux qui contient du magnésium.

Ah! Et je suis blasée, hier j'ai vérifié l'heure de mon rdv pour l'écho mardi, et en faite je me suis trompé de jour, c'est mercredi! Bon, ok c'est qu'une journée en plus mais je suis tellement impatiente :lol:
Ah mince Pod!!! Bon allez 1 jour c'est pas catastrophique! Et mince pour tes nausées, j'espère que ça va vite se recalmer!

Ca y est j'ai ma date pour l'échographie: le mercredi 7 octobre à 18h30!

www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
coucou les filles,
j'espère que vous avez toutes passer un bon weekend.

De mon côté weekend tranquille avant ma reprise de boulot de demain, et oui sa passe trop vite.

Aller un mois de boulot et après repos.

bon courage a toutes pour le début de semaine.

Et bon rdv pod pour mercredi.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonsoir ,

J’espère que tout le monde va bien ?! et que le weekend fut bon ...

Je touche du bois mais je commence mon 3ieme mois et je me sens un petit peu mieux .

J'ai rendez vous pour ma part avec la gygy le 8octobre à 11h15 et ca me tarde qu'elle me rassure et me dise que bébé grandit bien :oops:

Bonne reprise Lili Joly

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Week-end bien mais je suis crevée ce matin. Hier après-midi on est allés dans un vide-greniers, et j'ai acheté quelques petits trucs pour bébé!

Les nausées sont toujours présentes, mais j'espère qu'elles vont bientôt s'atténuer!

La semaine va être difficile avec la fatigue que j'ai déjà ce matin, j'hésite à prendre un jour de congés cette semaine pour me reposer!

Hello les filles,

Dimanche un peu fatiguant pour moi, nous avons fait une balade en ville et nous avons assisté à un match de tennis. C'était la première fois pour moi j'ai trouvé ça plutôt sympa même si c'était un peu long.
Chéri a bien connu le joueur qui a gagné donc c'était cool de le voir s'amuser !
Samedi mon père est passé manger, pas facile de tenir sa langue ! Mais on résiste... !
Chéri a été sympa et il a fait le repas.

Je me sens de plus en plus sereine car mes problèmes de dégout se sont largement dissipés (même si ça arrive encore de temps en temps...) et aussi parce que je fini aujourd'hui ma 11ème semaine d'aménorrhée.
Je reste malgré tout prudente jusqu'à mon écho (qui sera aussi le 7 octobre, nous sommes 3 à nous suivre de très près !)
Par contre, niveau symptômes gênants je suis toujours constipée, et j'ai toujours besoin de beaucoup de sommeil.

Tanaquil, je suis contente de savoir que tes nausées s'atténuent quelque peu. Profites-en pour reprendre des forces !
Pour les autres, tenez bon ! ;)
Je me demandais si vous aviez prévu de vous acheter un manteau de grossesse ?
Finalement nous seront toutes bien rondes aux mois de janvier-février !

Pour ma part j'ai deux manteaux, un très près du corps qui n'ira pas, et un autre (celui-ci : http://fashion55plus.fr/wp-content/uplo ... -3-bis.jpg) que j'ai fait ajuster l'an dernier car il était devenu beaucoup trop grand ! Malgré tout je pense que la coupe me permettra de le porter assez longtemps. Vous en pensez quoi ?

Sachant que je porte du 56 en général pour les manteaux et que je pense que je ne vais rien trouver de bien saillant en manteau de grossesse...
D'autant plus que je ne suis pas très fashion victim, mais que les manteaux c'est mon petit plaisir !
Le lien plus haut ne fonctionne pas, c'est le manteau marianne james que vendait la redoute il y a quelques années

Vous les verrez en tapant sur goole
Alors moi aussi je me suis déjà posé la question du manteau... j'en ai qu'un, et je pense que même s'il est un peu large, il risque de ne pas aller jusqu'au bout...mais je me dis on verra bien en temps voulu!

Pour le tien, il pourrait aller! Après tu verras bien! Mais si ça te fait plaisir d'en acheter un, n'hésite pas!

google*
Ben ça me ferait plaisir si je pouvais trouver quelque chose de vraiment chouette, mais pour l'instant rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil, ou alors pas à ma taille...
Coucou les filles,

Flotch tu poses une bonne question pour mes précédentes grossesse je n'en ai pas vraiment eu besoin un né en été et un second né à la Réunion. Pour cette grossesse il m'en faudra je pense je me suis achetée 2vestes mais à mon avis au gros de l'hiver elles ne serviront pas à grand chose , j'en avait vu chez vert baudet mais cher surtout pour un hiver .
Je crois que je me déciderai au dernier moment , voir chez Kiabi peut être, il faut que je prospecte.

Je lisais que Sianna avait commencé à acheter des petits trucs pour bébé.
J'aurais 100 milles question à vous poser mais je les poserais peu à peu .

Mais avez vous déjà commencé à acheter des petits vêtements ou des bibis ou je ne sais quoi d'autres ?

Je suis légèrement superstitieuse et pour le moment je n'ose rien prendre encore même si je regarde et je bave sur certains articles .
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Malheureusement pour moi, vertbaudet n'aime pas les mamans qui font du 50 et + !

Tanaquil, tu as le droit de poser tes 100 questions en une fois !! :lol:

Je n'ai rien acheté pour bébé ni en vêtements ni en articles de puériculture. J'ai commencé à faire une liste de ce qu'on aurait besoin (c'est-à-dire TOUT puisque c'est notre premier !), et aussi de ce que j'aimerais avoir, car c'est dans mon tempérament de prévoir longtemps à l'avance, mais je suis comme toi, je n'ose rien prendre !
Je pense que si tout se passe bien à l'écho nous irons acheter un petit pyjama histoire de nous faire plaisir et de rendre les choses plus concrètes, mais rien de plus à mon avis. Ce sera un achat bonheur :lol:
D'autant plus que nous avons quelques travaux à faire dans la futur chambre avant d'y ranger des affaires et installer des meubles...
Et oui Tanaquil je commence à acheter, mais uniquement dans des vides-greniers car on trouve vraiment des trucs beaux et pas chers, et surtout que c'est bientôt la fin des vides-greniers et que ça recommence uniquement vers avril donc je profite! Il y a un vide-greniers dans ma ville le week-end prochain, donc on verra ce que je trouve de bien!
On avait aussi déjà récupéré des choses de ma soeur, et d'une cousine, donc en body et pyjama on a ce qu'il faut au moins en naissance/1mois!

Répondre

Revenir à « 9 mois »