? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben vu que j'étais au boulot, je me suis dit "tiens une robe celle ci"

Je l'enfilerai en rentrant, après une bonne douche et un bon moment à chanter comme une folle dans mon salon ;)

(merci d'ailleurs :) )
" även solen har sina fläckar "
Elle est parfaite pour le temps et les circonstances !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
bon au final j'ai passé une soirée plutôt sympa je viens de le ramener jusqu'au RER apriori on va se revoir mais rien de notable à signaler pour cette soirée une soirée avec une ambiance sympa et pas vraiment ambigüe ou quoi comme ca a pu l'être la dernière fois je suppose que s'il est d'accord pour qu'on se revoit c'est déjà bien et après on verra en tout cas c'est ce que j'essaie de me dire
La fois dernière j'ai on a fini dans les bras l'un de l'autre et on s'est embrassés et fait des câlins

Cette fois ci non, et Comme je suis pas douée pour provoquer ce genre de situations ben ...
Pas du tout de bisous ?
.
Non.
Je pense que s'il y avait eu plus de temps dans la soirée, ça aurait probablement pu être le cas.
Sauf qu'il devait absolument rentrer, il m'a expliqué pour son taf, en ce moment c'est juste pas une bonne période.
Il devait repartir à 23h, au final il est resté un peu plus et je l'ai raccompagné prendre le RER. Au moment de partir je l'ai pris dans mes bras et on est restés un moment comme ça mais c'est tout.

On discutait de divers trucs et je sais plus de quel sujet on parlait et il m'a dit que ce serait pour la prochaine fois.
Donc bon, j'ai pris une décision : le monsieur me plaît, alors même si je suis ignorante des affres de la séduction, ben je vais essayer de multiplier les occasions de se voir et tenter qqch. Sinon tant pis, au moins j'aurais essayé.

Il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me revoir. Et aussi qu'il fallait que je perdre l'habitude de croire que quand il rigolait ou me taclait c'était pour se moquer systématiquement et puis c'était chouette dans le sens où j'ai pu reparler avec lui plus personnellement et apprendre des trucs sur lui un peu.

Enfin voilà je refuse de tomber dans le défaitisme on verra bien (même si dans la pratique voilà hein..)
Tu n'as aucune raison d'être défaitiste ma belle ... ;)
Il est peut être juste aussi timide que toi et veut prendre le temps de faire les choses bien...
En revanche si il te plait vraiment et si la prochaine fois ça ne va pas plus loin non plus je pense que ce sera le bon moment pour lui dire ce que tu ressens (pendant le RDV ou après si c'est trop dur pour toi) et que ce n'est pas juste amical et que ton petit coeur a besoin d'être fixé... Enfin sauf si tu ne souffres pas trop de cette période de doute/questionnement etc... qui peut être aussi excitante pour certains, à voir pour toi ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Il faut combien de temps pour donner un baiser, afin de réchauffer un coeur ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Je venais pour te dire ce que Nenufar a dit ;)

Si on est deux à ne pas laisser apparaître ses sentiments, comment se comprendre ?
S'il attend et que toi aussi, ça peut durer longtemps :lol:
Vu ce que tu nous dis de lui, il a peut-être aussi peur que toi des dégâts éventuels d'une nouvelle relation :?:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
[quote="Kuro_Hime"]

Et aussi qu'il fallait que je perdre l'habitude de croire que quand il rigolait ou me taclait c'était pour se moquer systématiquement et puis c'était chouette dans le sens où j'ai pu reparler avec lui plus personnellement et apprendre des trucs sur lui un peu[quote]

La petite vanne peut-être un moyen de cacher sa gène ou sa timidité mais si vraiment certaines te font de la peine, il faut le lui dire...Il pourra faire plus attention à tes sentiments et puis il pourra remplacer sa vanne par un sourire,un regard tendre ou même un baiser ;-)
leyleydu95 a écrit :
Prax a écrit :Il faut combien de temps pour donner un baiser, afin de réchauffer un coeur ?
ça va de quelques secondes à quelques jours!
Sauf que le baiser avait déjà été donné la première fois et même davantage.
Alors Leyley, non il n'est jamais blessant dans ses propos, c'est plus ironique mais ça n'est pas méchant, c'est plus des réparties qui sortent du tac au tac (principalement sur le fait que je suis une râleuse, ou vu qu'on a deux ans d'écart, quand ça l'arrange je suis une gamine et lui un vieux croulant en maison de retraite)

Je pense que oui la prochaine fois ou en tout cas relativement bientôt, ce serait bien de savoir si au moins je lui plais réellement et s'il y a moyen de moyenner ^^ (après non je n'aime pas spécialement cette période de questionnements tout ça)

Des fois j'ai l'impression qu'il y a une sorte de dichotomie : d'un côté il peut très bien dire un truc plus perso (c'est plus sur les sms) genre que marcher la nuit à un côté apaisant avec les jeux de lumieres et d'ombre ou un truc du genre, et sinon ça peut être du papotage/rigolade sur tout et rien sans réelle implication personnelle.

Je sais pas s'il est timide, s'il est rétif à l'idée de se faire à nouveau blesser (je peux le comprendre hein pas un souci) ou si juste c'est sa nature d'être ainsi. J'aimerais réellement mieux le connaître pour en savoir plus
Est-ce que tu envisages qu'il puisse rechercher en toi une amie plutôt qu'une amoureuse ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »