? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon rêve : Clau, A-no, Zaza et Grrrrr en meringue rose pour mon mariage.
Un vrai fantasme !!!
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Mon rêve : Clau, A-no, Zaza et Grrrrr en meringue rose pour mon mariage.
Un vrai fantasme !!!

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
trashrap a écrit :Mon rêve : Clau, A-no, Zaza et Grrrrr en meringue rose pour mon mariage.
Un vrai fantasme !!!
Ben si on rigole, j'veux bien moi !

En fait je réalise que je passe plus (beaucoup beaucoup plus) de temps ici que sur les sites de rencontres :lol: :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
Un vrai fantasme !!!
Ben si on rigole, j'veux bien moi !

En fait je réalise que je passe plus (beaucoup beaucoup plus) de temps ici que sur les sites de rencontres :lol: :oops:
Les mariages, c'est pas fait que pour pleurer ! :lol:
Georges Wolinski
Un vrai fantasme !!!
En même temps, les mariages et le boulot sont 2 des principaux endroits où se font les rencontres.

Et si un mec pas pompette arrive à nous trouver un tantinet de charme (pour ne pas employer un vocabulaire plus familier) habillées en cupcake, je pense qu'il ne faudra surtout pas le lâcher.

(D'ailleurs dans "27 robes" le mec il ne prend pas ses jambes à son cou quand il voit le dressing en overdose de robes :lol: ).

Te dire que le rose ne me sied absolument pas, va te faire jubiler je suppose. :mrgreen:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit : Te dire que le rose ne me sied absolument pas, va te faire jubiler je suppose. :mrgreen:
:twisted:

Je connais que des homos ou des mecs mariés... ne vous reste plus qu'à espérer que mon futur mari ait des potes ! :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Je connais que des homos ou des mecs mariés... ne vous reste plus qu'à espérer que mon futur mari ait des potes ! :lol:
C'est pas un souci hein, que le mec soit marié. :mrgreen:
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit :Je connais que des homos ou des mecs mariés... ne vous reste plus qu'à espérer que mon futur mari ait des potes ! :lol:
plus facile à convertir qu'un homo, de loin ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
grrrrrognonne a écrit :
plus facile à convertir qu'un homo, de loin ;)
C'est pas faux ! :lol: Bien que... un homo peut être un bi qui s'ignore ! :lol:
Georges Wolinski
le vrai défi c'est… encore plus fort, tu as des amis homos mariés, double challenge ;)
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :le vrai défi c'est… encore plus fort, tu as des amis homos mariés, double challenge ;)
Nan, je leur laisse encore quelques années. Il n'ont eu accès au mariage que très récemment.
grrrrrognonne a écrit :
a-nonyme a écrit :le vrai défi c'est… encore plus fort, tu as des amis homos mariés, double challenge ;)
Nan, je leur laisse encore quelques années. Il n'ont eu accès au mariage que très récemment.
ah ben si tu attends la fin de la lune de miel, c'est trop facile :lol:
F. Cavanna
Je crois que je vais bientôt connaitre plus d'homos mariés que d'hétéros mariés. :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Je crois que je vais bientôt connaitre plus d'homos mariés que d'hétéros mariés. :lol:
y'a un micro climat vers chez toi ? parce que moi j'en connais aucun… faut dire que dans mon milieu pro, c'est pas un truc à ébruiter :?
F. Cavanna
Pour le rose ça passe mais pour les couettes, vu la longueur de mes cheveux :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »